opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
le_filtre a écrit :J'aimerais savoir ce que fume les gens de konami ?

A quoi sert l'option ou les joueurs sont remplacés par des autruches ? :blondblush1:

Vghgbg
Option à débloquer dans le PES shop Biggrin2
y a aussi tout une ribambelle d'équipes où les mecs ont tous la même tête et s'appelle par des numéros :meuh akaçasser ?
C'est le mode binaire, tu es vraiment nul en informatique...
C'est pour créer le championnat de ton choix ....vu que la bundesliga a disparu.

Bon vé finir mes valises moiWhistling
le_filtre a écrit :C'est pour créer le championnat de ton choix ....vu que la bundesliga a disparu.

Bon vé finir mes valises moiWhistling
Bon voyage cher Filtros et amuse toi la bien :echarpe-o

Ton retour sera terrible, attends que je retrouve un modem pour te botter les fesses Paladin
Paddy a écrit :Bon voyage cher Filtros et amuse toi la bien :echarpe-o

Ton retour sera terrible, attends que je retrouve un modem pour te botter les fesses Paladin

Je l'ai acheté sur PS2 , va falloir attendre pour que je te mette des branléesTongue
Salut les z'enfants
J'ai acheté PES6 (sur PS2) hier en sortant du taff et me suis jeté dessus tel un ours affamé. Eh ben pour l'instant, je reste circonspect.
Les +
- graphismes améliorés
- les licences pour la ligue 1, et les maillots
- mode challenge international

les -
- plus difficile de dribbler
- plus difficile de défendre
- le goal relâche souvent le ballon

Ce soir je m'y mets à nouveau, adieu, vie sociale.
Edit : C'est bon j'ai trouvé ! Si vous etes interessés...
Bon, ben voilà, je suis un consommateur bien banal, je l'ai acheté 34

Premières remarques :

- Qu'est-ce qu'ils ont branlé avec les touches ? Maintenant les tacles se font avec le tir, il me semble que c'était le centre avant. Je suis tout chamboulé.

- Qu'est-ce qu'ils ont branlé avec les touches ? Je n'arrive pas à modifier les R1, R2, L1, L2. Mad1

- Z'auraient pu nous mettre une ou deux nouvelles animations, quand même. Branleurs ! :vodevill

- ça va être un jeu pour les rush'n'kick... tous les contres sont favorables à l'attaque, la touche contre/pressing ne sert plus à rien.

- on peut toujours mettre n'importe qui dans le vent avec un changement de direction/accélération. Par contre les dribbles élaborés semblent plus durs à réaliser.

- Les gardiens ont des raquettes à la place des mains.

Pour info, j'ai fais mes premiers tests en niveau pro, Ligue des Masters niveau difficile, en D2. Je m'y remets un peu et je reviens, je ne sais pas encore vraiment quoi en penser. Sadwalk

Edit : je pense pas qu'il y ait déjà des NoCd disponibles, mais j'ai pas cherché.
J'veux me faire rembourser :n:

Ils ont deux de tension les joueurs, les contres favorables c'est 9 fois sur 10, les gardiens jouent les gants dans le short, les joueurs sont mal rendus, y'a rien de bien ou de mieux par rapport au 5.

Déçu, déçu, déçu Banned
Bon bah je reste finalement sans regret sur PES5 alors vu tous les avis divergents Tongue
Voui en effet ça laisse pensif Ermm

J'ai aimé les PES 1, 3 et 5. Jamais accroché aux 2 et 4. Le 6 suivrait-il cette malédiction des PES pairs ? Vghgbg
Dites-le que vous vous prenez des branlées et que, dans votre frustation, vous renvoyez la faute aux qualités du jeu en lui-même...Bleh

Un peu d'obstination, et vous finirez par les gagnez ces matches Bresil-Lettonie.:mf_popean
Il est encore sous plastique le tien ? Rolleyes
Ouais trouvé trés bien pas trop d'ecart
avant je gagnais aujourd'hui aussi
de nouveaux gestes sympa
les coups francs rapides c'est cool
c'est beaucoup beaucoup mieux arbitré
le gameplay est moins depaysant que l'ecart de la 4 à la 5
bref du tout bon sauf que 60 euros sans grande difference ça ressemble plus à de la mise a jour qu'a une nouvelle version
bref si z'etes sec financierement gardez le 5 sinon le 6 est encore amélioré donc foncez Cool
Ca vaut le coup de l'achetez pour m'entrainer afin de te coller la branlée du siècle ? Doctor
Elephant Bird a écrit :Ca vaut le coup de l'achetez pour m'entrainer afin de te coller la branlée du siècle ? Doctor

jeune inconscient Happy
je dirais que ça vaut le coup sinon tu vas me burriner le cerveau avec tes "ha ouaissssssssss tu gagnes mais je connais pas les touches"
ou alors avec des
"Mais il fument quoi chez KOnamiiiiiiiiiiiiiiiiii"
ou encore
"JMAmours avait raison"

:camion

Allez zou dés demain chez micromachin
60 euros, tu l'as acheté sur PS2 Pixie... Pour les amateurs sur PC, c'est 44 euros 90... Toujours ça de pris.:smoke1:
Tétonflingué a écrit :60 euros, tu l'as acheté sur PS2 Pixie... Pour les amateurs sur PC, c'est 44 euros 90... Toujours ça de pris.:smoke1:

Ouais mais quand tu vois l'ecart de taille entre ma télé et l'ecran de mon ordi et que tu sais que je ne joue plus qu'avec des potes et absolument plus contre la console ou l'ordi tu comprends que le choix est vite fait