opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Z'ont craqué chez Konami...
Pixie a écrit :J'adore cette combine Rock
merci les gars Biggrin2
Pour avoir les aigles sur la tete faut finir entierement le mode entrainement mais comme je vous l'ai dit mon ami est chomeur ascendant branleur en ce moment ça aide Wicked

De rien yougo ! :y:
Bouricao a écrit :De rien yougo ! :y:

Ca marche en plus Ohmy

Je perdais 1-0 contre l'Atletico, je mets sur start et je rembobine une fois le but de Gilardino et je mene 2-1.
Mazeltov ! :D
J'ai gagné la coupe de division 1 (1-0 contre le Barça, but d'Olembe) et je pense que je vais finir second du champ derriere le Barça.

Voici mon équipe type pour l'instant Wub

-----------Narazaki--------------

Cesar-Yepes-Legrottaglie-Mendy-

-----Kim Nam II--Olembe--------

Okocha--------------Takahara--

----Gilardino------Chevanton---

Remplaçants : Seol Ki Yeon-Yoo Sang Chul-Nakamura-Nakata/
Dav_ a écrit :but d'Olembe

Crylol
Bouricao a écrit :Trouvé sur GAMEFAQS:
but facile
quand le ballon a completement franchi la ligne mais avant que votre joueur eclate de joie , mettez le jeu en pause et regardez le replay. A chaque fois que vous regarderez le replay un but s ajoutera a votre score.

C'est testé (PES-ONLINE FORUM), ca marche. Gros bug !! Pour ceux qui veulent joué avec leurs copines, et le mettre 10 buts d'avances ... :langue:

Mouarf, c'est une technique de p'tit slip ça :paysan:

Ffffffffhffrrr.... Ici la France.....hhfffrrhhfr....messagee bien reçu wiss......hhhfrrrrr.....hhhhhfrfrrfhrrff.....Paix et bonheur sur ton foyer pour cette agréable nouvelle..... Bowdown
himself a écrit :Crylol

En plus j'avais mal configuré mon équipe, il était capitaine durant ce match. Ca m'a fait tout drôle quand il haranguait tout le monde avant de soulever la coupe :D

Le plus drôle dans l’affaire c’est qu’il a marqué son but de la tête. J’avais déjà fait 17 tirs contre le Barça, on était aux alentours de la 88em minute et Chevanton s’excentre coté gauche, il délivre un centre pour Salomon seul au second poteau. Tête plongeante et but ! :happy2:
Et Mendy il arrive à faire des centres correct ?:mf_turban
zorg a écrit :Et Mendy il arrive à faire des centres correct ?:mf_turban

Pas trop, souvent je loupe mes tirs avec lui.

Mais c'est un de mes rares joueurs qui s'améliorent sans cesse. Il a 90 en vitesse et en acceleration (sur 100 ça fait vraiment pas mal). Il se bat bien, il tacle pas mal et il est souvent nommé dans les equipes types de la semaine. :y:
Des pistes pour un petit Milieu offensif centre? Pas trés cher mais bon? Sly
Nakata, Nakamura, Dyer, Okocha Clap
Je conseille en arrière latéral droit le brésilien Maskinho , c'est un phénomene toujours en progression et d'une forme physique inébranlable .

et Nakata je confirme est vraiment trés bon et lui aussi infatigable , pas comme cette enfoiré de Morientes certes meilleurs buteurs de mon équipe mais toujours blessé ce con .
Nakata, moi ces stats baissent tout le temps Bye2
y en a deux de Nakata , donc on doit pas avoir le même
Merci, sympa pr les tuyaux.
J'ai gagné la coupe de D1 et j'ai fini second derriere le Barça.

Là je suis en train de faire une sacré recrutement. Nesta et Kaka sont arrivés Wicked
Quelqu'un a t-il un moyen infaillible pour transfoemrer les penaltys ???
Je dois en mettre 1 sur 4 entre le gardien qui anticipe bien, les potos et les hors cadre !!! Je suis meme dégouté quand l'arbitre siffle penalty alors que je pourrais marquer autrement !
Comment améliorer la rapidité du changemenr de joueur ?
Scred a écrit :Quelqu'un a t-il un moyen infaillible pour transfoemrer les penaltys ???
Je dois en mettre 1 sur 4 entre le gardien qui anticipe bien, les potos et les hors cadre !!! Je suis meme dégouté quand l'arbitre siffle penalty alors que je pourrais marquer autrement !
Comment améliorer la rapidité du changemenr de joueur ?
Pas de moyen infaillible, mais deux ptits trucs

1/ contrairement aux versions précédentes, il faut à peine effleurer la croix directionnelle avant de tirer
2/ les pénaltys tirés plein centre marchent 4 fois sur 5 contre le CPU

Prop
GTAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh..........

J'ai rangé mon PES, je décroche plus de ma simu de ganster...

:mf_dribbl