opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon je crois que je vais cette fois me lancer dans l'achat de la console.
Reste le choix entre
XBOX + Lecteur Blue Ray
Ou
la PS3...
Dur ...dur...j'imagine qu'on ne peut pas jouer en reseau avec des plateformes différentes,...so ici, vs tournez majoritairement sur quoi ?
Prend la PS3.
A 300€, je pense que tu t'y retrouves par rapport à l'achat d'une Xbox + lecteur. Sauf que t'as une console plus puissante avec la PS3 et plus pratique puisque 2 en 1.
Boban13 a écrit :Prend la PS3.
A 300€, je pense que tu t'y retrouves par rapport à l'achat d'une Xbox + lecteur. Sauf que t'as une console plus puissante avec la PS3 et plus pratique puisque 2 en 1.

Ah mais plus UN ! La slim devient vraiment intéressante avec cette baisse. De surcroît, petit veinard tu vas pouvoir ainsi te jeter sur la suite d'Uncharted qui s'annonce comme une réussite absolue Clap
Tofinou a écrit :Ah mais plus UN ! La slim devient vraiment intéressante avec cette baisse. De surcroît, petit veinard tu vas pouvoir ainsi te jeter sur la suite d'Uncharted qui s'annonce comme une réussite absolue Clap

C'est vrai que la suite Uncharted, et son mode online en autre, à l'air très prometteuse, avec le prochain Call of Duty voilà deux titres parmis les plus attendus pour cette fin d'année Bave
Sinon la démo fifa 10 sur ps3 est vraiment terrible, le fossé avec PES semble se creuser encore un peu plus entre les deux sur consoles nextgen.
Dadinho a écrit :C'est vrai que la suite Uncharted, et son mode online en autre, à l'air très prometteuse, avec le prochain Call of Duty voilà deux titres parmis les plus attendus pour cette fin d'année Bave
Sinon la démo fifa 10 sur ps3 est vraiment terrible, le fossé avec PES semble se creuser encore un peu plus entre les deux sur consoles nextgen.
Oui, d'ailleurs je me demande si PES ne se concentre pas sur la PS2 et le PC, et Fifa la next gen.
Boban13 a écrit :Oui, d'ailleurs je me demande si PES ne se concentre pas sur la PS2 et le PC, et Fifa la next gen.

Je ne vois pas konami reprendre cet argument, ou alors ils sont pas crédibles car chaque années depuis 3 ans, ils présentent le nouveau PES comme étant "révolutionnaire" et au final, sur ps3 et xbox, fifa leur fait la misère sans forcer.
Etant ancien PES addict, le meilleur cru à mes yeux à ce jour reste le PES6 sur ps2...
Dadinho a écrit :Je ne vois pas konami reprendre cet argument, ou alors ils sont pas crédibles car chaque années depuis 3 ans, ils présentent le nouveau PES comme étant "révolutionnaire" et au final, sur ps3 et xbox, fifa leur fait la misère sans forcer.
Etant ancien PES addict, le meilleur cru à mes yeux à ce jour reste le PES6 sur ps2...

PES6 pour moi reste la référence en terme de jeu :)
PES 2009 ne m'a pas séduit du tout, et Fifa09 ne me procure pas autant de plaisir à jouer non plus Dry
Dadinho a écrit :Je ne vois pas konami reprendre cet argument, ou alors ils sont pas crédibles car chaque années depuis 3 ans, ils présentent le nouveau PES comme étant "révolutionnaire" et au final, sur ps3 et xbox, fifa leur fait la misère sans forcer.
Discours de façade peut-être?
+1 pour PEs6
Pour ma pomme, il reste quand même un truc que je peux pas blairer sur Fifa, c'est la taille des joueurs par rapport à celle de PES. Quand je joue à Fifa, j'ai l'impression d'être au dernier rang du Stade de France, quand je joue à PES j'ai l'impression d'être au 10 rang au Parc des princes.
Tongue
Sinon, impossible d'installler la démo de Fifa...je lance l'exe et rien ne se passe...Du coup, je me suis fait la démo de PES2010... Mf_cupid Rhhaa punaise, cette introduction, avec les joueurs dans le couloir avant leur sortie ...Mf_cupidMf_cupidMf_cupid
Ce truc est sympa, il permet de rallonger le temps des matchs. Même si le compteur temps reste à 5 minutes, c'est quand même bien pris en compte Bowdown

Et ça permet de finir aux pénos en cas de match nul :

Demo Tweak 2010 V2
Pour le choix entre Xbox et PS3, je crois que je vais tout simplement attendre, quelle sera la console, qui offrira en premier, le package Fifa 2010 + Console ou PES + console.
Vghgbg
Et là, je me prendrais, un ou deux jours de congés et BaveBaveBave
Dadinho a écrit :Sinon la démo fifa 10 sur ps3 est vraiment terrible, le fossé avec PES semble se creuser encore un peu plus entre les deux sur consoles nextgen.
C'est d'autant plus étonnant que FIFA ne propose rien de révolutionnaire en termes de gameplay, j'ai l'impression de jouer à PES6. Alors que Konami, purée... Comment peut-on avoir LA recette, et la perdre en cours de route? Difficulté de programmation sur les next-gen (qui ne sont plus si next que ça, d'ailleurs...)?

Seabass s'est bien foutu de nos tronches deux fois d'affilée en nous racontant que ué bon, cette année c'est moyen, mais la version de l'année prochaine en préparation elle déchire tout. Cette fois ça prend plus, et PES 2010 ne semble marquer aucune réel progrès...
Sinon, y a pas un petit fichier, ou on peut pas mettre un petit sondage avec les différentes combinaisons des opioman ?
PS3 - Fifa2010
PS3 - PES2010
Xbox - Fifa2010
Xbox - PES2010
Autres...
J'ai vu que la PS3 elle peut faire enregistreur, du coup ça me tente bien aussi...

au diable mon magnetoscope samsung vhs !
foutcheubol a écrit :J'ai vu que la PS3 elle peut faire enregistreur, du coup ça me tente bien aussi...

au diable mon magnetoscope samsung vhs !
Enregistreur ?
Enregistreur de quoi ? :hum:
Keyser a écrit :Enregistreur ?
Enregistreur de quoi ? :hum:

ça m'a paru dingue moi aussi, mais ça a l'air bien réel.
Keyser a écrit :Sinon, y a pas un petit fichier, ou on peut pas mettre un petit sondage avec les différentes combinaisons des opioman ?
PS3 - Fifa2010
PS3 - PES2010
Xbox - Fifa2010
Xbox - PES2010
Autres...

PS3 - PES2010 Paladin
Question les consoles next gen sont compatibles avec les moniteurs PC full HD?
foutcheubol a écrit :ça m'a paru dingue moi aussi, mais ça a l'air bien réel.

Ah ouais, mais c'est toujours pareil, faut passer par la TNT, donc faut lui coller une antenne au cul, et donc, tu peux toujours pas enregistrer CAnal Plus si comme moi, tu utiliser CAnal Plus TNT plus.
Or, moi, des antennes, j'en ai qu'une seule, et pi je suis pas complètement convaincu de l'interet de pouvoir enregistrer TV Breizh par exemple...:happy2:

Bon il n'empeche, si je prends la PS3, je pourrais la présenter à ma femme, comme un lecteur BlueRay qui a une petite fonction Jeu en plus... Bounce
Kodiak a écrit :Question les consoles next gen sont compatibles avec les moniteurs PC full HD?
J'avais déjà posé la question. Doctor