opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Stern a écrit :J'ai pas créé de point de restauration depuis la naissance de cetace 34
"Sachez que des points de restauration sont créés automatiquement tous les jours par Vista" (pour XP aussi)
l'est fort ce Paddy Mf_cupid
Stern a écrit :J'ai pas créé de point de restauration depuis la naissance de cetace 34
Rho le naze. Sleep
Roh PES Bave
Amazon m'a menti!!!! Perv

Jeu en cours d'installation et re Perv Perv Perv Perv Perv Perv
J'aurai le mien lundi je pense, mais seulement si j'ai bien mangé ma soupe.
Le facteur ne m'a rien amené. Crying
il y a un bug chez amazon mais j'arrive pas a savoir ou...

ils sortent d'on les 30£ en trop?
[Image: capturedcran20091024164.png]

EDIT : ah ben ça fait cher les fdp quand memeDry

EDIT 2, le site amazon uk est quand même hyper mal foutu:hum:, dans mon panier final, la PS3 est à 280£
j'y comprends que dalle
Je l'ai !!!

Prise en main bien bizarre
le ballon à 3 m à chaque contrôle a disparu par rapport à la démo, mais reste à prendre en main le délai entre l'appui sur le bouton et le départ de la passe... faut se refaire la main quoi.

pas pu tenter un tir encore... je commence direct en "vers une légende"

Sleep
Bon, on va pouvoir se faire une belle petite equipe @ PES
A la gloire du filtre bisur Bave
Marcel Freedom a écrit :Je l'ai !!!

Prise en main bien bizarre
le ballon à 3 m à chaque contrôle a disparu par rapport à la démo, mais reste à prendre en main le délai entre l'appui sur le bouton et le départ de la passe... faut se refaire la main quoi.

pas pu tenter un tir encore... je commence direct en "vers une légende"

Sleep
Oui, bah moi je corrige mon jugement.
J'ai joué quelques matchs, c'est bof en mode normal (j'attends le patch aussi parce que le nombre de transfert oubliés :helpsmili).
En revanche, j'avais complètement zappé le mode Légende, je redécouvre et c'est le kiff total Clap
Mieux que l'an passé, avec la possibilité de se reposer. Et j'ai pu mettre ma tronche sur mon joueur Bave
Ralphd a écrit :il y a un bug chez amazon mais j'arrive pas a savoir ou...

EDIT 2, le site amazon uk est quand même hyper mal foutu:hum:, dans mon panier final, la PS3 est à 280£
j'y comprends que dalle

C'est la TVA les 30 euros en plus.
ah ok...donc en fait les prix sont affichés en HT sur le site? moins interessant je trouve...
merci de ton eclairageBowdown
Free delivery ici.

Le seul truc, c'est voir si ils livrent hors UK. Mais c'est presque toujours oui.
Ralphd a écrit :il y a un bug chez amazon mais j'arrive pas a savoir ou...

j'y comprends que dalle
Regarde la quantité ;)

Il est écrit que la quantité de PES commandé est de 2.

Bon sinon le sésame n'est toujours pas chez moi... J'attends un peu moins de turbulence pour acheter cet opus. Trop de boulot à faire en ce moment et je sais qu'avec PES en ma possession, je ne le ferai pas. Alors il va falloir être patient...Crying
ah oui j'avais pas vu...et maintenant il a pris 5 pounds le PESVghgbg
en plus j'ai appellé ma banque, rajouter 2,5% de frais de change
Boban13 a écrit :Oui, bah moi je corrige mon jugement.
J'ai joué quelques matchs, c'est bof en mode normal (j'attends le patch aussi parce que le nombre de transfert oubliés :helpsmili).

Bah ouais mais forcément, tu rattaques en Normal, c'est bien trop facile quand t'as l'habitude. Bleh

En revanche, j'ai fait 2 matchs en pro directement, là ça change tout! Bounce

En ligue des Masters, ENFIN un calendrier qui ressemble à quelque chose!!!!!!
Ils ont bien fait de s'inspirer de Fifa pour les recruteurs, entraîneurs, sponsors, même fan club etc...
Toujours que 4 championnats mais on s'en fout, y a bien un jour où les contrats de Fifa arriveront à échéance et où PES réussira à en gratter d'autres. :40tf:

Je kiffe ce PES-là!!! Perv
dune a écrit :Toujours que 4 championnats mais on s'en fout, y a bien un jour où les contrats de Fifa arriveront à échéance et où PES réussira à en gratter d'autres. :40tf:

Ah nan j'ai rien dit, y a le championnat hollandais en plus Bounce

J'aurais préféré la Bundesliga mais c'est déjà pas mal Happy