opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
paddy a écrit :Premières sensations sur fifa PC. En faite, je me demande si je vais tester quand même la version pes Bye2
:

Au début , tu as l'impression que tu trompes ta femme , mais moi au bout d'un an de fifa , pes est devenu juste mon premier amour Mf_cupid
J'ai vu FIFA 2010 à 20€ en centre-ville. Spoton
J'ai aucun jeu de foot donc ce tantôt je vais me le prendre... vu tout le bien que le_Filtre en pense. Bave

Je me prendrais bien red dead redemption à 50 ou l'extension vice-city maisà 45 c'est un peu cher. Quelqu'un l'a testé ? C'est juste 45€ pour une heure de jeu comme sur Michelet ou bien ? :rld
Espigoulien a écrit :J'ai vu FIFA 2010 à 20€ en centre-ville. Spoton
J'ai aucun jeu de foot donc ce tantôt je vais me le prendre... vu tout le bien que le_Filtre en pense. Bave

Je me prendrais bien red dead redemption à 50 ou l'extension vice-city maisà 45 c'est un peu cher. Quelqu'un l'a testé ? C'est juste 45€ pour une heure de jeu comme sur Michelet ou bien ? :rld

Red dead à 50 euros, tu peux foncer tête baissé Spoton
C'est vraiment un excellent jeu, avec une durée de vie plus que conséquente à la clé Cool

Euh par contre l'extension vice-city? je suppose que tu veux parler de Gay tony pour GTA ?
ui
Espigoulien a écrit :ui

45 euros c'est un peu cher en effet, surtout que l'autre extension n'est pas géniale
Cherche un peu sur le net, tu devrais surement le trouver pas cher en boite, sinon il reste le psn ou le xbla, tu pourras avoir l'extension qui te plait sans devoir débourser pour l'autre, enfin il me semble Cool
Espigoulien a écrit :J'ai vu FIFA 2010 à 20€ en centre-ville. Spoton

Fais moi confiance , je ne joue jamais à autre chose qu'aux jeux de foot sur ps3 et franchement RDR c'est une claque ...
Cocadust a écrit :Pour les pénos y'a une méthode infaillible sur la démo (enfin je ne sais toujours pas comment vous avez pu faire un nul Tongue )
Il faut appuyer sur la touche pour les effets, Rb ou Rt selon la machine, la gachettes de droite, celle au dessus de l'accelération. En appuyant avec cette touche en tirant sur les côtés, ça fait un tir ras-de-terre, quasiment dedans à chaque fois :happy2:
Je ne me suis pas rater une seule fois.
En tout cas la méthode de laisser son gardien au milieu et de toujours tirer au milieu, qui marchait si bien sur Pes Happy ne marche pas sur Fifa.
C'est bon, mon fils m'a montré Sleep
J'ai testé la démo de PES 2011.
Assez surpris par le changement général.
Déjà, un système de passe qui va multiplier les différentes combinaisons. Mais pas évident à prendre en main, ça part trop court, trop fort, bref il faut s'adapter.
Ensuite, la vu sur le terrain, je la trouve plus large en mode par défaut, ça aère un peu on a moins l'impression de jouer dans un salon.
Les stats qui apparaissent sous le score durant le match sympa (tirs cadrés, nombre de corners...)
Par contre, super dur à tirer, ça part dans les nuages au moindre petit appui, chaud les marrons.
Mais remise en place des dribbles simples, quasi impossible à faire sur pes 2010. C'est très agréable.
Une belle fluidité aussi dans le jeu.
il mérite qu'on le creuse un peu :y:
Par contre, les arbitres ne savent toujours pas appliquer la règle de l'avantage No2
Et énormément de sifflet sur le moindre petit contact de part et d'autre, ça coupe le jeu.
Et bien sûr, le carton ne sort jamais.
bref tous les défauts du pes10.
Petite question (peut être bête...):

Je compte acheter Fifa 11 pour pouvoir jouer en ligne et je voulais savoir
si on pouvait jouer avec un fifa sur PC contre quelqu'un sur Xbox 360 ou PS3?
NonSleep
Trop'injuste Crying

Il me semble qu'à PES tu peux le faire.

je vais devoir encore traverser le quartier les soirs d'hiver pour aller jouer chez le voisin (remarque, boire à 2, c'est toujours mieux Cool )
le_filtre a écrit :NonSleep

zut, c'est ce que je craignais Crying
Vous savez qu'à avoir des zamis stou , online c'est pour les geeks stou
Ha voui chui ivre
le_filtre a écrit :Ha voui chui ivre

ivre de joie d'avoir une petite fille ???
ou de la défaite des lionés???

:happy2:
le_filtre a écrit :Vous savez qu'à avoir des zamis stou , online c'est pour les geeks stou

Tu dis ca parce que tu as de mauvais souvenirs...Wicked
Il s'est fait battre par un Geek s'tou..
Bon, après une dizaine de metchs sur FIFA 11, je suis plus circonspect qu'à mes premiers ébats.Sleep

Je n'arrive pas bien à me faire plaisir...Doctor vous me dires, y'a d'autres solutions...

J'arrive pas souvent à effacer mon adversaire, les pénos, coups-francs, les corners et les ralentis sont frustrants à souhait.
Tt par dessus le Marchais, j'arrive pas à régler correctement ma manette... à moins que mes soucis ne viennent de là...Tongue

J'ai retenté PES11 hier au soir, le plaisir est revenu instantanément, reste que la liberté est géniale sur FIFA, ainsi que les tacles et les tirs Sleep

Bref, mon cœur bat l'ance à l'instant où je vous claviote
ba, moi l'année derniere j'ai passé deux mois à me faire caguer ...maintenant je roxe Sleep