opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Usual a écrit :Skype, MSN ou autre logiciel peut garder une connexion alors que les DNS ont foiré, ça arrive régulièrement avec Free, auquel cas tu es déconnecté, sans t'en aperçevoir, l'espace de quelques secondes, qui suffisent à couper une partie.

Nous ne voyons pas d'autres explications.

tout comme le 9 Diablo
Tu dois avoir raison :vod: .

Pô grave me vengerais sur Tony et Westcoast Bleh

D'ailleurs l'irelandais Capo C'EST QUAND TU VEUX !!!
tony ca te dit de me defié
westcoastdon a écrit :tony ca te dit de me defié

je propose un nouveau défis ce soir, hier en fait je me suis aperçu après coup que ma connection était en perte de débit, pour ca que j'avançais comme un chameau, fallait juste un reboot du modem :lpouletda
ce soir 100% opérationnel normalement :mf_bluesb
Usual a écrit :Skype, MSN ou autre logiciel peut garder une connexion alors que les DNS ont foiré, ça arrive régulièrement avec Free, auquel cas tu es déconnecté, sans t'en aperçevoir, l'espace de quelques secondes, qui suffisent à couper une partie.

Nous ne voyons pas d'autres explications.
voui voui Bowdown
Un nouveau jeu de management de foot en ligne

Dugout-Online

C'est vraiment sympa, le principe se rapproche un peu de Football Manager (ex-Championship Manager)

surtout la gestion financiere est un des gros aspect du jeu car il faut vraiment tout prevoir pour pas finir en faillite

Si on pouvait gonfler la communauté olympienne ce serait pas mal car les parigots font les malins là ^^
Anecdote PESistique : il y a deux jours, petite partie en soirée et en ligne. J'avise un gonz au nom lambda, rentre dans sa partie. Avant de commencer il me propose un PSG / OM (finaud, il a du voir que mon équipe favorite est l'OM et mon joueur préféré Drogba Biggrin2 ). Je sens le truc venir, il veut me fesser...

Coup d'envoi pour ma pomme, une passe et il envoie son Modeste les deux pieds décollés ! Faute - pas de blessure, ouf - et chat insantané : "Marseille on t'encul" (sic). Tout le match à l'avenant. Il tacle dans tous les sens, avec pour seule idée de se faire du Marseillais Yahoo Olé, re-olé, prévisible donc évitable. 1 / 1 à la mi-temps, il en profite pour m'invectiver. "illettré" est la seule réponse qu'il a obtenue et qui aura doublé ses envies de meurtres jusqu'au terme de la rencontre Crylol

J'ai bien ri (et pas perdu, non mais des fois :lpouletda )
Sympa comme jeu Applause
Illettré c'est pire canalphabête ? :blondblush1:
PES 6 – Winning Eleven 10, les premières infos

Ajout d'une 2éme vidéo.
Le frère jumeau du futur PES6 à savoir : « Winning Eleven 10 » sort le 27 avril au japon sur PS2.

C’est avec une grande surprise que nous accueillions cette nouvelle puisque habituellement les Winning Eleven sortent chaque année au début du mois d’août. Cette bonne nouvelle change peut être quelques chose de majeur dans l’évolution des PES chez Konami. En effet il va y avoir 6 mois de délai entre la sortie de WE 10 et PES 6. Contre 3 mois de délai les années précédentes… Bizarres non ?
Doit-ont s’attendre à des évolutions majeures pour PES6 ? j’en ai bien l’impression ;)

Pour vous plonger dans les innovations de ce futur bijou, je vous propose de découvrir une première vidéo officielle du jeu sur cette page : Vidéo Winning Eleven 10

2éme video ici : http://www.lazappette.com/video,3,1872,winning-eleven-10-video-2.html

par Sébastien le 2006-03-28 - fpfrance

http://www.fpfrance.com/news-351-PES-6--...S%206.html
Perv
encore le même jeu avec 2 mouvements en +, ca devient pire que fifa :mf_laug2
tony_soprano a écrit :encore le même jeu avec 2 mouvements en +, ca devient pire que fifa :mf_laug2

Ils sont obliges de suivre le ryhtme impose par les transfertsGateux
Ou ils profitent de la presence de Zico, avant qu'il s'en aille. Dire que ca aurait pu etre P. TroussierTease

Sinon, faut pas abuser, les modifs, je suis sur qu'ils les ont dans les cartons depuis longtemps et qu'ils les sortent par a coup Ranting
Ça à l'air beaucoup plus complet dans le jeu sans contrôle.

L'intelligence artificielle est a revoir de tt façon. Faudra attendre la prochiane console pour avoir peut-être une amélioration à ce niveau.
stinc3 a écrit :L'intelligence artificielle est a revoir de tt façon. Faudra attendre la prochiane console pour avoir peut-être une amélioration à ce niveau.

Allez Paddy bientot la fin de tes ennuis il à dit le monsieur :happy2:
Capo Y a-t-il quinquin dans la fumerie qui se sent de se prendre une rouste ? :langue:

Paladin
Moi j'aurais bien aimé jouer... Mais j'ai pas de jeux viable pour le online...
Capo Tony ç'est toujours bon pour ce soir ? Yepyep

Paladin
Crédule et toujours prompt à m'extasier d'un rien, je suis tombé hier soir (sans me faire mal, heureusement) sur les statistiques de PES online pour Playstation2 :

en faisant le tri par "victoires consécutives", il est apparu un mec, allemand semble -t-il, qui se fait appeler zidane_05 et qui se ballade à 100 victoires d'affilée (il y a mieux encore, 185 je crois :pouce: ), mais pour 102 matchs !!! Il a deux résultats nuls et aucune défaite !!! 98% de victoires :lpouletda Arghhh, c'est quoi le truc ? Le gars est une pieuvre, il trafficote la console de l'adversaire, il joue contre lui même ? Ou alors c'est un Dieu, un vrai ? Bye2
S'il existait des matchs de 1 mn je tenterai le coup, mais sur 5 voire 10 j'ai peur ed jeter la console après... Crazy
Peut on jouer on-line avec une PSP contre une PS2?