Masterjm a écrit :En fait tous les jeux ayant été vendu à plus d'un million d'exemplaire passent "platinum", donc vendus neuf à 30.
oui, il suffit donc d'attendre patiemment que le jeu soit assez vendu pour y jouer
un décalage de 6 mois, si tu cherches pas trop les nouveautés, ça vaut le coup!
sinon, l'histoire des 3 ans, jamais compris si c'était en sus des 2 ans (ou 1 an?) de garantie constructeur ou si c'était 3 ans compris (chez Score Game et Micromania, non?)

Quand est ce qu'ils baissent le prix de la console? :camion
A propos de jeu pas cher j'ai réussi à trouver Valkyria Chronicles.
Mignon tout plein, mais ça blast. Pi on peut faire des tonnes de headshot.
Douteux par contre, ils ont situé ça en "Europa", avec les méchants de l'Est en rouge qui emprisonnent une minorité dans des camps pour les exploiter

Kodiak a écrit :Et tu n'as rien d'autre à foutre??? :hum:
Quand tout le monde dort et qu'opiOM dénouille tartelette sur tartellette, nan !

'foiré qui veut me culpabiliser !
Masterjm a écrit :En fait tous les jeux ayant été vendu à plus d'un million d'exemplaire passent "platinum", donc vendus neuf à 30.
Bah je sais mais ceux là y a pas le cadre gris

J'ai cru bien faire hein
jujub a écrit :Les jeux videos c'est pour les nenfants d'abord
.
Faut pas voler les jeux de ton petitou
( sinon il va te faire des bougnettes de partout ... ).
Ah, mais oui, mais c'est parce que... euh... il faut que je soye sûr sûr que le jeu est bien avant de lui laisser jouer (dans 10 ans :langue: )
Elephant Bird a écrit :A propos de jeu pas cher j'ai réussi à trouver Valkyria Chronicles.
Mignon tout plein, mais ça blast. Pi on peut faire des tonnes de headshot.
Douteux par contre, ils ont situé ça en "Europa", avec les méchants de l'Est en rouge qui emprisonnent une minorité dans des camps pour les exploiter 
Ca fait un moment déjà que les séries Tv et autres jeux posent les balkans caucase ex soviet etc. comme les méchants de service...
Regarde, même opiOM s'y est mis : on a recruté Haydjan

Masterjm a écrit :Le faucon millenium.
Sinon, je vote ps3 mais question de goût, puis t'as un des meilleurs lecteurs blu-ray du marché alors bon, tant qu'à faire... Par contre, prend la garantie, quelle que soit la console, prends l'extension 3 ans, ça t'évitera les mauvaises surprises, pour moins de 50€ ! 
C'est quand même l'entube le coup de la garantie... ils pourraient eux-mêmes garantir leur produit un an ces empaffés...
Nil Sanyas a écrit :C'est quand même l'entube le coup de la garantie... ils pourraient eux-mêmes garantir leur produit un an ces empaffés...
Et donc l'extension de garantie, ça permet d'avoir la garantie pour combien de temps? 3 ans? 4? 5 ans?
Tofinou a écrit :Ca fait un moment déjà que les séries Tv et autres jeux posent les balkans caucase ex soviet etc. comme les méchants de service... 
Regarde, même opiOM s'y est mis : on a recruté Haydjan 
La différence c'est qu'haydjan personne ne l'a recruté.
Il est venu sans dire un mot et maintenant qu'il est là ben faut faire avec.
C'est comme la tache de sangria sur ta chemise blanche dont tu ne te rends compte que le lendemain d'après fiesta.
edit : puis le vrai méchant de l'Est en ce moment c'est Cyrs. Un rôle qui va à merveille avec sa nature de croate truqueur et vicieux. Et qui mange les poules et égorge les enfants. Et vole les cartes bleues des grand-mères pour acheter des femmes et de la drogue. Peut-être même qu'il lit le Point c'est pour dire.
Elephant Bird a écrit :La différence c'est qu'haydjan personne ne l'a recruté.
Il est venu sans dire un mot et maintenant qu'il est là ben faut faire avec.
C'est comme la tache de sangria sur ta chemise blanche dont tu ne te rends compte que le lendemain d'après fiesta.
ou l'unijambiste aveugle qui fait les pare-brises au feu rouge...
aaah splendeur des pays de l'Est!

C'est pas faux. Ceci dit, le côté sympa de ces jeux, c'est que le caucasien, tu peux le buter et gagner une médaille.
Alors que si tu joues à tuer Haydjan, je suis sur qu'il y aurait de gens qui prendrait ca mal...alors que bon...hein...franchement...quoi...hein...nan? Bon.

hassenovitch a écrit :Et donc l'extension de garantie, ça permet d'avoir la garantie pour combien de temps? 3 ans? 4? 5 ans?
Je voulais dire 3 ans (pas un an, ça, ils le font).
3 ans, ça me semble un minimum bouse...
Elephant Bird a écrit :edit : puis le vrai méchant de l'Est en ce moment c'est Cyrs. Un rôle qui va à merveille avec sa nature de croate truqueur et vicieux. Et qui mange les poules et égorge les enfants. Et vole les cartes bleues des grand-mères pour acheter des femmes et de la drogue. Peut-être même qu'il lit le Point c'est pour dire.
C'est mon Père qui serait fier.
Sinon y'a des pays où les marges sont moins des escroqueries et où on peut acheter des jeux moins cher que 70 euros.
Cyrs a écrit :Bog
Gné ?
J'ai juste appris quelques mots (et surtout des insultes locales en buvant de la gnôle du pays).
Ah bon ? Mon collègue m'avait dit "bok".
Un truc que je sais pas écrire qui serait une injure connue genre "va te faire sucer par un glaçon"

Chalut, javais une chtite question car jy connais que dalle. Depuis le temps que mon minot avait sa PS3, je viens à peine de lui faire la connexion WIFI. Il veut jouer en ligne à PES mais jai limpression en lisant les conditions dutilisations que cest payant.
Vu que jai lu en diagonale car cest très long, kinkun qui joue en ligne ici peut til méclairer ?
Si c'est le même principe que sur la XBox, vouais, c'est payant. Pas une fortune hein, mais je débourse 7/mois pour accéder aux jeux en ligne. Y'a aussi des cartes prépayées.
M'enfin je pense qu'un Playstationeur pourra te répondre plus précisément.