opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
wiss17 a écrit :Certains magasins l'ont déja reçu, en effet. Sleep
et y a les autres, coupés du monde, à 10 jours de barque de la ville :ange:
Tease Tout ça pour ça...
J'dois vraiment être une bille, parce qu'hier, j'ai à nouveau testé le PES5...et franchement, mis à part qq détails sympas, rien de bien neuf. Notament un truc qui me gene, c'est l'inertie.
Impossible de se poser, de mettre le pied sur le ballon, de provoquer arrété, d'avancer en marchant sans qu'un adversaire se précipite sur toi, quelque soit ta position sur le terrain. Le ballon doit circuler en permanace sinon, on se le fait systématiquement piquer. C'est dommage, le jeu est trop rapide, beaucoup trop pour être vraiment crédible, alors certe l'attitude des joueurs sur le terrain est remarquable, mais niveau jouabilité, il reste de très très gros progres à faire
Nonnnnnnnnn là tu me flingue par derrière !!!
ne dis pas ca!
Certains vont aller se pendre à cause de toi
DDLALALALA a écrit :Nonnnnnnnnn là tu me flingue par derrière !!!
ne dis pas ca!
Certains vont aller se pendre à cause de toi
pas d'inquiétude, ça fait toujours ça quand on ne touche pas le ballon pendant 90 minutes Sleep

L'intéret de ce nouvel opus, c'est de coller à la réalité du jeu de football dans sa globalité. fini le "je pars tout droit au but pour allumer le gardien après une course de 100 mètres. Non, maintenant, il va falloir réellement construire son action, défendre au bon moment pour ne pas arracher le pied de l'adversaire et se faire sanctionner, donner son ballon dans le bon timing et frapper dans la même logique. Plus dur certes, mais d'un tout autre intérêt :y:
bah déjà que j'avais du mal avec PES4! :hum: kesça va etre quand j'aurai le 5 :vod:
Moi ce sont les cartons qui m'inquiètent!
PArcequ'on m'appelle le boucher de Varsovie, ou encore l'écartelleur de Belgrade. Les tacles c'est mon domaine. Moyenne par match : 5 jaunes et 2 ou 3 rouges! Quand je suis en forme. Va donc falloir changer ma stratégie de jeu. Blesser l'adervaire et compter sur les espaces c'est fini!
Bon ben je suis pas dans le caca moi! CA sent le roussi! Et y a pas un mode j'enbrume le vestiaire de mon adversaire avec du déo senteur des pins ???
paddy a écrit :pas d'inquiétude, ça fait toujours ça quand on ne touche pas le ballon pendant 90 minutes Sleep

L'intéret de ce nouvel opus, c'est de coller à la réalité du jeu de football dans sa globalité. fini le "je pars tout droit au but pour allumer le gardien après une course de 100 mètres. Non, maintenant, il va falloir réellement construire son action, défendre au bon moment pour ne pas arracher le pied de l'adversaire et se faire sanctionner, donner son ballon dans le bon timing et frapper dans la même logique. Plus dur certes, mais d'un tout autre intérêt :y:

Fuck
... sinon, je maintiens qu'il y a un pb d'inertie avec ce jeu, que l'on est contraint de toujours jouer en mouvement, que le ballon doit sans cesse circuler, ce qui est loin de la réalité.Cool
keyser a écrit :Fuck
... sinon, je maintiens qu'il y a un pb d'inertie avec ce jeu, que l'on est contraint de toujours jouer en mouvement, que le ballon doit sans cesse circuler, ce qui est loin de la réalité.Cool

Nan nan, si le joueur qui reçoit le ballon est bien placé, tu peux la jouer "point d'appui" dos au but, l'inertie existe certes, mais si le jeu est fait dans le bon timing, tu peux fixer une défense sans courses inutiles.
Je l'ai ! Si vous avez un Micromania près de chez vous un coup de fil et l'affaire est dans le sac !

Par contre selon certaines sources il y a un problème d'inertie corse. Je rectifie c'est seulement quand on joue avec Gimenez...
paddy a écrit :PES5 PS2 dispo !!! (enfin pas partout Gateux )

Il y a même des offres de reprise pour pes4, avis à Lorenzin' :echarpe-o
Ayé je l'ai !
Je l'ai acheté à la pause déjeuner. Comme prévu tu avais raison sur toute la ligne Paddy, ils m'ont repris le 4 à 10¤. :y:
Nice est en feu!! Pes5 tourne dans certains quartiers...:incline:
Puté grosse soirée en perspective..Donc inertie ou pas, trop rapide ou pas les vrais maillots... j'men contre cague!! C'est pes et rien que ça suffit à mon bonhuer!!
Euh sinon courage les habitants de contrées obscures ou autres pc-addicts!!Prop
Ouh pinaise !!! Quelqu'un a un tuyau pour ceux qui sont dans l'ouest parisien ??? Bye1
Mathildien75 a écrit :Ouh pinaise !!! Quelqu'un a un tuyau pour ceux qui sont dans l'ouest parisien ??? Bye1
Bye1 --->---<---
Joué de 18 heures à 24 heures :mf_laug2
j'ai plus 20 ans sinon j'y serais encore Sleep
bon les changements sont comme d'hab trés enervants au debut c'est quoi ces cacarinettes mollassonnes quand on à la balle on peux plus dribbler Tease
pi au bout d'une heure on s'y fait Rolleyes
c'est pas enorme comme changement le jeu est plus intelligent plus realiste sur certains trucs mais ça rend les matchs plus chiants
trop de fautes :hum: comme dans un vrai match donc trop de temps morts et surtout y a deux blessés par match pour des croq en jambes Gateux
sinon les avantages sont pil poil maintenant les touches aussi les volées les tirs les degagements à la main du gardien etc etc c'est mieux
bref y a a boire et a manger meme si 60 euros la version ça ressemble plus à une mise a jour qu'un nouvel opus Sleep

positif dans l'ensemble pour moi mais bon chuis amoureux aussi donc pas objectif
Pixie a écrit :Joué de 18 heures à 24 heures :mf_laug2
bon les changements sont comme d'hab trés enervants au debut c'est quoi ces cacarinettes mollassonnes quand on à la balle on peux plus dribbler Tease
c'est pas enorme comme changement le jeu est plus intelligent plus realiste sur certains trucs mais ça rend les matchs plus chiants
trop de fautes :hum: comme dans un vrai match donc trop de temps morts et surtout y a deux blessés par match pour des croq en jambes Gateux
sinon les avantages sont pil poil maintenant les touches aussi les volées les tirs les degagements à la main du gardien etc etc c'est mieux
bref y a a boire et a manger meme si 60 euros la version ça ressemble plus à une mise a jour qu'un nouvel opus Sleep

positif dans l'ensemble pour moi mais bon chuis amoureux aussi donc pas objectif

Ouuuuh, tu sembles pas emballé mon Vizirou, ça me plaît pas ça :vod:
Vi, ben moi ce qui me fait le plus haluciner, c'est les frappes au buts...c'est moi ou les frappes sont bien plus difficiles à doser?:hum:

Je me suis senti dans une forme bakamoniangesque (Razibus copyrighted) hier soir...Sly

A part ca...

Les fautes à tout va sont un peu compensé par les avantages qui sont au top, donc le jeu n'est pas tellement plus haché. Et puis surtout, le ballon a vraiment tendance à beaucoup moins rester dans les pieds, il est donc bien plus facile de recuperer un ballon en se mettant juste dessus et sans avoir à faire faute.:y:

Certains petits geste lorsque l'on est pas collé au ballon et permettant de le recuperer font leur apparition et ca c'est top-top (jambe tendue à l'arrache pour recuperer un ballon loin devant ou sur le côté)

Sinon, ca me parait plus lent, et contrairement aux dires du Keyser, j'ai l'impression que l'on peut très bien poser le jeu...Bye1

Dernier detail: Niang est parfaitement réussi: il provoque à tout va, emmerde les défenses, mais est incapable de réussir un seul tir au but...réalisme quand tu nous tiens...Sleep
Aie aie aie!!! Cz me démange!!!
ET le 1 et le 3 ile le reprennent à combien ? 1,50 euros ?
Pixie a écrit :Joué de 18 heures à 24 heures :mf_laug2

:y: Pour ma part, tout pareil que Miguél!!! Le tarif en moins quand mêmeProp
Oc ! a écrit :Dernier detail: Niang est parfaitement réussi: il provoque à tout va, emmerde les défenses, mais est incapable de réussir un seul tir au but...réalisme quand tu nous tiens...Sleep

:lol:
Bon, j'ai acheté la bête mais je ne jouerai que vendredi soir !!! Gateux

J'espère que les buts ne sont pas trop durs à marquer en mode 4 ou 5 étoiles de Ligue des Masters parce que je ne suis pas un boss style Seb_ ou Piou ou Campana !!! Rolleyes