opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
keyser a écrit :Argggg
Quel jeu de excrément de phacochère ce FM2008 !!!!
Ma partie avec Charlton est foutue ...cassée, terminée !!!
Purée !!! J'entamais pourtant ma 3ème Saison, mon recrutement de mes jeunes en première saison commençait à donner toute sa puissance, je dominais la première League, grace à mes Aartilo, Piatti, et autres Pjanic, le tout renforcé par la présence d'un Baros et d'un Dindane récupéré gratuit en fin de contrat..
Je venais d'être contacté pour prendre en charge l'équipe de Tottenham et là, badaboum le crash.
La partie qui s'arrete brusquement, erreur grave, sur fichier crash dumps !!
Et pourtant j'avais fait gaffe, en faisant régulièrement plusieurs sauvegardes différentes, j'ai essayé de récuperer une partie plus ancienne, et badaboum, crash pile poil au même moment !
Je hais ce jeu, je haïs cet éditeur...
Je ne sais pas quoi faire...
Tout recommencer avec Charlton, ça me gonfle...
Quelqu'un a déjà eu le même problème ?

Oui et impossible de relancer le jeu où une nouvelle partie sans que cela crash dégoûté Mm Du coup je viens de le virer de mon pc et remis l'entraîneur 03/04 qui marche impecc.
KodiaK a écrit :Oui et impossible de relancer le jeu où une nouvelle partie sans que cela crash dégoûté Mm Du coup je viens de le virer de mon pc et remis l'entraîneur 03/04 qui marche impecc.
Serieux ?
Toi aussi ?
Tu n'as même pas pu lancer une nouvelle partie ?
Ca crash à quel moment ? (de mon coté c'est le 4 ou 5 decembre 2009)
C'est pas à cause d'un jeu biiiiiiiiiiiip ?
keyser a écrit :Serieux ?
Toi aussi ?
Tu n'as même pas pu lancer une nouvelle partie ?
Ca crash à quel moment ? (de mon coté c'est le 4 ou 5 decembre 2009)
C'est pas à cause d'un jeu biiiiiiiiiiiip ?

En fait j'arrive à créer ma partie impecc et dés que je clique sur une îcone n'importe laquelle boum cela plante et cela me mets un message d'erreur sur un problème d'affichage ????? Yuk Impossible de jouer. Mais bon vu que j'ai une version discount ce n'est pas trop dommageable.
vous avez les dernières versions du jeu ?
Et sinon en réinstallant ça fait toujours pareil ?
captain olorin a écrit :vous avez les dernières versions du jeu ?
Yep ...:(
J'ai essayé de foutre ma partie sur mon autre PC, même résultat.
Par contre, de mon côté je pense que ça ne touche que ma partie...Shipwrecked et pas le jeu...
Je sais qu'il y a un patch qui est sorti, mais je pense pas que ça change quoi que ce soit...:545:
Nan mais c'est super chiant... J'ai plus qu'à recommencer avec l'OM cette fois.
Et je vais aller reperer dans ma partie de Charlton, les joueurs qui ont explosés en 2009.
Nan c'est pas triché, c'est à cause du jeu.
captain olorin a écrit :vous avez les dernières versions du jeu ?

Oui et en réinstallant c'est la même chose VghgbgWhipShipwrecked
Tiens je viens de trouver ça :
http://www.soccers.fr/lofiversion/index.php/t79996.html !!!!
Dec 2009, tout comme ma pomme !
J'ai trouvé ... Les empaffés... :mf_laug2
D'un autre côté, ça m'apprendra...:camion
Tu jouais avec la démo ?
Tu jouais avec une version "gratuite" ? Doctor
keyser a écrit :J'ai trouvé ... Les sodomite mondains... :mf_laug2
D'un autre côté, ça m'apprendra...:camion
Et quel était le problème ? (tiens Keyser, ça peut t'intéresser)
il fallait pas prendre Chalrton ? Prop
Keyser tu as la soluce? Blush
je crois que c'est bon, il a trouvé la soluce alors qu'il est en train d'écraser d'une main de maitre la première ligue anglaise avec la glorieuse équipe de charlton, on le verra pas d'aussi tôt :camion
Si tu gagnes la PL avec tes Aaritalo & Cie,respect.

J'ai entamé une partie avec l'Espanyol,première fois que je joue en Espagne,c'est chaud car tu commences en sachant que le Barça,le Real et l'Atletico finiront quoi qu'il arrive sur le podium.Du coup je lutte pour preserver ma 4e place.
J'ai aussi té embauché par le Cameroun
captain olorin a écrit :je crois que c'est bon, il a trouvé la soluce alors qu'il est en train d'écraser d'une main de maitre la première ligue anglaise avec la glorieuse équipe de charlton, on le verra pas d'aussi tôt :camion
Nan, je suis au taf Secret meme si on dirait pas...
J'ai pas trouvé la solution...Il y a 2 pistes :
Le patch 8.01 mais je ne sais pas s'il fonctionne avec toutes les NanaversionsNana de jeu...
Autre piste, l'utilisation d'un autre NanaexeNana qui solutionnerait le problème...
Par contre, impossible d'ici de mettre la main dessus...je vais tester ma mule ce soir...Tambour
Mais faut pas abandonner, hors de question...je sens que l'OM va finir par faire appel à moi.59
Masterjm a écrit :Et quel était le problème ? (tiens Keyser, ça peut t'intéresser)
Han, interessant en effet Bounce
KodiaK a écrit :Keyser tu as la soluce? Blush
J'ai envoyé un msg à un type, mais bon...à priori il répond pu depuis des semaines ... Connie3
Le patch 8.0.1 marche avec la version hum hum.

D'ailleursn je vois pas comment jouer sans,parce que les matches avec au moins 5 buts à chaque fois,c'est vite gonflant
GodFather a écrit :Le patch 8.0.1 marche avec la version hum hum.

D'ailleursn je vois pas comment jouer sans,parce que les matches avec au moins 5 buts à chaque fois,c'est vite gonflant
Tu es déjà le 5 décembre 2009 ?
Non, parce que c'est l'apocalypse.Unsure
A priori les patchs ne changent rien...il faut un nouvel Exe pour les versions Humhum..