Kokane a écrit :Faut que j'arrive à mettre mes buts...y'en a qui sont vraiment énormmess!!
Le corner rentrant...:happy2:
J'ai un but avec le coup du foulard mwa une fois...Et je l'ai enregistré...Faut que je filme vraiment tout ça...
fait péter la sauce
En corner rentrant, si tu fouilles bien ce topic, j'en ai mis un en vidéo avec solskjaer :mf_dribbl
La loose...Avec ma web cam ça fait trop moche...
Je vais voir si mon APN peut le faire...:ball:
Tiens un collegue m'a filé un lien bien sympa d'un gars qui a refait les jaquettes des boitiers PS2 PES...
![[Image: pochettepes4patch.jpg]](http://lvlarseillais.free.fr/pochettepes4patch.jpg)
Hop la
source...
rien que pour PS:censored ça vaut pas le coup :langue: mais bon faut voir
surtout qu'en plus mettre paris sur le meme pied d'egalité que Milan, Barca, ManU et le Bayern c'est un petit peu abusé quand meme

Je relaye l'info du topic jeux vidéo, PES 5 sortira sur PSP

et DS :mf_laug2 en novembre.
Pour la version PSP, il y aura des compatibilités avec la version PS2, notamment transférer son équipe de Ligue Master, et peut être d'autres, je ne sais pas encore.
Je ne sais pas si ça a été dit, mais TOUTES les versions (PS2 incluse donc), seront jouables en ligne ! :echarpe-o
Oc ! a écrit :C'est Didier??:choque:

Dis-toi qu'au moins dans cet opus il sera à sa vraie valeur... :incline:
Tofinou a écrit :
Dis-toi qu'au moins dans cet opus il sera à sa vraie valeur... :incline:
Je m'etais fait la même reflexion.:y:
La demo de PES 5 est disponible et y'a pas mal de changement niveau gameplay je trouve. Les joueurs sont de plus en plus réaliste au niveau football, y'a plus des contres un peu bizarres qui faisaient que tu pouvais marquer avec 4 contres favorables. La ca ressemble vraiment à du football. la gestion du changement de rythme est trés trés bien rendue, les débordements sur les ailes sont plus efficaces mais les centres moins (ca évite d'en faire une arme imparable) mais apr contre si vous êtes à la retombée du ballon alors c'est but ;)
les joueurs se déplacent avec plus d'aise, n'ont plus l'air raide comme des poutres lorsque qu' nleur demande un demi tour ou un changement de direction un peu brutal, bref on dirait vraiment que le joueur à pensé l'action au lieu de simplement executer notre volonté (je sais pas si je suis trés clair sur mes explications mais c'est le fait qu'il ma le plus scotché).
Le 4 m'avait pas mal dessus étant grand fan du 2 mais la je dois dire que c'est vraiment du grand art... par contre c'est assez chaud... le niveau 5 étoiles est plus violent que le 6 du précédent. Avec mon niveau correct j'ai reussi à marqué 1 but en 8 matchs... et trés peu d'occasion. bref le jeu se déroule au milieu du terrain comme dans le vrai foorball... INCROYABLE !
Vivement la sortie de la version définitive !!
merci pour tes précisions moskito
Paraitrait-il que cette fois, l'opus PC sortirait (enfin) en même temps que la version ps2 ?
Demo PES 5
Description : Vous allez pouvoir tester la nouvelle version du hit de Konami.
Cette demo vous permet de jouer une 1ére période de 5 minutes avec au choix 4 équipes : Arsenal, Chelsea, Real Madrid et Valence. 2 Stades sont à votre disposition.
pes5 demo Trainer
Description : Vous allez pouvoir débloquer pas mal d’option super intéressante pour pouvoir tester au maximum. Le plus important ? Vous pouvez maintenant pousser la mi-tps jusqu'à 25 minutes ! Les informations d’utilisations sont contenues dans le fichier readme.txt cependant, le menu ou vous devez faire vos changements est le menu présent sur la capture d’écran.
Auteur : pere
Ajouté le : 2005-09-15
Taille du fichier : 3 Ko
Nombre de téléchargement : 1661
Bon, c'est décidé, je vais m'y mettre, quitte à y passer mes nuits, histoire de participer à ces joutes virtuelles entre opiOMan ...:echarpe-o
Première impression : je confirme ce qu'a dit Moskito.
Niveau config à pes4 je jouais en 800*600 medium et là...exactement pareil!
Cependant je trouve les graphismes un peu plus fins, les animations toujours plus réalistes. Seul regret quand on choisit la couleur de ses équipements : que c'est laid!
Pour les frappes et les reprises sur centre je suis un peu perdu mais c'est justement agréable de devoir se réhabituer. J'attends avec impatience de voir ce que ça donne online en espérant qu'il soit plus haut point car souvent en client c'était pas top!