opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
foutcheubol a écrit :elle dit ça Doctor

J'avais pas entendu m'sieur!
Happy

Rhooooo...
Bon bah c'est plié, alors.
Vé aller me la chercher, hein.
Et puis je ne pourrais partir de la boutique sans Mario aussi.
Et un passage chez Darty pour une machine à Hot-dog.

Ouais!!! J'ai douze ans again!!!:camion
foutcheubol a écrit :Sinon concernant Mario Kart d'après les retours que j'ai :

- 1 : c'est monstrueux
- 2 : le volant c'est marrant mais c'est pas avec ça que tu peux battre le record du monde sur un circuit

Pas mieux. Le collègue qui a acheté le jeu a fait deux parties avec le volant avant de laisser tomber (il se prépare pour le concours à la FNAC de Marseille ce vendredi!!!)

Pour PES, j'y ai rejoué et le fossé se creuse avec le possesseur du jeu. Il faut vraiment apprendre le game play (normalement jele bats à PES mais là je me fais toller maintenant).

Sinon, je veux wii fitness. Vite!!!!!!
Nick Belane a écrit :Ouais!!! J'ai douze ans again!!!:camion

Je craque demain Yepyep:545:
Jubilet a écrit :Sinon, je veux wii fitness. Vite!!!!!!

Vu le menton que tu te payes sur ta photo ça te fera pas de mal Doctor
foutcheubol a écrit :Vu le menton que tu te payes sur ta photo ça te fera pas de mal Doctor

Un peu de respect! C'est que du gras fait maison!
foutcheubol a écrit :Vu le menton que tu te payes sur ta photo ça te fera pas de mal Doctor

Tu le verrais en vrai c'est un anchois, les jours de mistral il se met des pierres dans les poches .
le_filtre a écrit :Tu le verrais en vrai c'est un anchois, les jours de mistral il se met des pierres dans les poches .
Tu me diras, c'est toujours mieux que des oursins

:camion
melannemesis a écrit :Tu me diras, c'est toujours mieux que des oursins

:camion

Nan les oursins je les garde pour lapider Keyser Biggrin2
J.R. a écrit :Intéréssant même si un peu trop philosophique

Pas trouver intéressant moi cette article Sleep, c'est rare pour un article des cahiers. Qu'ils me trouvent un jeu dit "réaliste" réellement réaliste.

Dans le football manager de EA Sport il me semble qu'il y avait la possibilité de corrompre 59, ou encore de faire des paris sur son match, mais ça n'avait pas fonctionné.
Olorin a écrit :Pas trouver intéressant moi cette article Sleep, c'est rare pour un article des cahiers. Qu'ils me trouvent un jeu dit "réaliste" réellement réaliste.

Dans le football manager de EA Sport il me semble qu'il y avait la possibilité de corrompre 59, ou encore de faire des paris sur son match, mais ça n'avait pas fonctionné.
C'est surtout voila à tout pris faire l'amalgame jeu/réalité qui est inquiétant.
Si on veut jouer à, on s'amuse à prendre le rôle de. Pour le cas d'un simulateur, comme son nom l'indique, c'est de simuler.
Et si on veut véritablement être entraineure avec tout ce qui s'ensuit, on le devient, on passe les diplômes....

Quand on jouait aux gendarmes et aux voleurs, il y avait rarement des procès qui duraient, des mises sous les verrous effectives de la corruption.
Faudrait penser à cela, nos enfants ne jouent pas correctement, il n y a jamais réellement de victime pour le délit, il n y a pas de jury populaire et même, jamais personne ne prends le rôle de procureur.

Donc, c'est intéressant de reflechir, certes, mais il est tout aussi important de ne pas mélanger les torchons et les serviettes.
melannemesis a écrit :C'est surtout voila à tout pris faire l'amalgame jeu/réalité qui est inquiétant.
Si on veut jouer à, on s'amuse à prendre le rôle de. Pour le cas d'un simulateur, comme son nom l'indique, c'est de simuler.
Et si on veut véritablement être entraineure avec tout ce qui s'ensuit, on le devient, on passe les diplômes....

Quand on jouait aux gendarmes et aux voleurs, il y avait rarement des procès qui duraient, des mises sous les verrous effectives de la corruption.
Faudrait penser à cela, nos enfants ne jouent pas correctement, il n y a jamais réellement de victime pour le délit, il n y a pas de jury populaire et même, jamais personne ne prends le rôle de procureur.

Donc, c'est intéressant de réfléchir, certes, mais il est tout aussi important de ne pas mélanger les torchons et les serviettes.

ça à toujours été le cas de vouloir jouer à la réalité, les dinettes, les bébés pour les gamines, maintenant les grandes marques d'outils électriques et autres électroménagers font des jouets pour minot (mais faut faire attention le fer à repasser n'est pas réellement chaud, c'est pour de faux mais c'est pour faire comme les grands)

Pour le jeu vidéo c'est exactement pareil, sauf que maintenant on commence à avoir des techniques permettant de se rapprocher de la réalité (visuellement parlant). Un des premier jeu vidéo n'était pas une simulation de tennis ? (sur le concept pas visuellement).

Mais bon tu ne peux pas demander à quelqu'un de se lancer dans une carrière de manger sous prétexte qu'il s'amuse à l'être le soir devant son PC (et encore je te parle même pas de Call of Duty ou encore GTA Happy)
Olorin a écrit :Pour le jeu vidéo c'est exactement pareil, sauf que maintenant on commence à avoir des techniques permettant de se rapprocher de la réalité (visuellement parlant). Un des premier jeu vidéo n'était pas une simulation de tennis ? (sur le concept pas visuellement).

Oui, Pong.

Mais moi je suis intégriste alors je ne joue qu'avec la console de jeu "Pong" OC 6000 créée par la société Occitane d'Electronique. On peut jouer au : [SIZE=3]Squash, Hockey, Tennis, Football, Basket, Grid ball, Squash solo, Basket solo
Trop bien!!!!

Allez JR, vènes jogar un pauc!!! T'espèri!!!

[/SIZE]
amb plaser !
Quelqu'un avait posté ici le lien de crashoverall et son patch PES2008. Il est toujours en cours de creation semble t'il.
Connaissez-vous un bon patch pour ce jeu : transferts, stades et chants des supporters ? :camion
Nick Belane a écrit :J'avais pas entendu m'sieur!
Happy

Rhooooo...
Bon bah c'est plié, alors.
Vé aller me la chercher, hein.
Et puis je ne pourrais partir de la boutique sans Mario aussi.
Et un passage chez Darty pour une machine à Hot-dog.

Ouais!!! J'ai douze ans again!!!:camion

J'ai eu le malheur de tomber sur un trailer pour GTA IV.
Donc je vais m'acheter une PS3 Sleep

Et pour patienter, Assassin's Creed. Mon budget me hait.
Ouais Elephant Bird, rejoins nous dans le monde de la PS3 !! :) J'attends aussi le GTA IV, mais entre temps il faut que je prenne Everybody's Golf !! Wub
Je me rend compte que depuis que j'ai une play (1,2,3)

J'ai acheté que 2 jeux ...Gta et Pes.
zincou a écrit :Quelqu'un avait posté ici le lien de crashoverall et son patch PES2008. Il est toujours en cours de creation semble t'il.
Connaissez-vous un bon patch pour ce jeu : transferts, stades et chants des supporters ? :camion

Je teste celui-là en ce moment et il est vraiment pas mal.
En fait vu les 25° et le soleil écrasant, j'aurait dû aller à la plage aujourd'hui.
Mais hier j'ai pris un sale coup de soleil.
Comme ça j'ai une bonne excuse pour rester enfermé. Donc pour ne pas m'emmerder j'ai acheté la PS3.

Yepyep