quoi tu te souviens, le 4/1 6/0 :pouce:
Yankee a écrit :
quoi tu te souviens, le 4/1 6/0 :pouce:
Dommage que Kalamata soit pas là

Et oui dommage, lui aussi il t'a rousté :punk1: ,là c'etait plus un score de tennis :lol:
Dav, le Steeve Marlet de PES

j'ai besoin d'aide
je n' arrive pas à faire un seul transfert , dégun ne veut venir chez moi .
un tuyau please ?
le_filtre a écrit :j'ai besoin d'aide 
je n' arrive pas à faire un seul transfert , dégun ne veut venir chez moi .
un tuyau please ?
Tu es dans la période de négociation ?
Essaye de joueurs moyen au début genre coréen ou jap.
Dav_ a écrit :Tu es dans la période de négociation ?
Essaye de joueurs moyen au début genre coréen ou jap.
C 'est que j'ai fait comme dans la version précedente, j'e tente de recruter des joueurs moyens mais ca veut po' ,même Frei ne veut pas venir .
Par contre la nouvelle façon de gérer son budget est vraiment bien faite (de toute maniere je ne déposerais pas le bilan ,je depense pas un sous:fou: )
si tu as le nom de quelques joueurs non asiatiques je suis preneur .

Dyer (il coute 8000), il y a Okocha et sinon regarde dans les colombiens genre Tressor Moreno des joueurs comme ça.
Je te conseille Takahara, il coute kedal, c'est l'avant centre nippon et il est vraiment bon.
Je te remercie des renseignements , j'espere que ca va marcher .
En parlant de foot virtuel, je viens d'acquérir Fifa 2005 sur .....
gba
Graphismes pourris, son de bouse, difficulté inexistante, gameplay à caguer par contre une base de donnée impressionante. :incline:
DuKefeng a écrit :En parlant de foot virtuel, je viens d'acquérir Fifa 2005 sur ..... gba
Graphismes pourris, son de bouse, difficulté inexistante, gameplay à caguer par contre une base de donnée impressionante. :incline:
avec tous le respect que je te dois ...
fifa 2005:lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao:
DuKefeng a écrit :En parlant de foot virtuel, je viens d'acquérir Fifa 2005 sur ..... gba
J'ai Fifa 2005 sur xbox et je le trouve pas mal, niveau graphisme c'est le top...
Mais, il n'arrive pas à la cheville d'un PES

Combien il coute ce jeu? il vaut le 3 ?
Ca me tente bien

Yankee a écrit :Combien il coute ce jeu? il vaut le 3 ?
Ca me tente bien 
60 euros monsieur .
il souffre de quelques ralentissements mais c' est vraiment le JEU de ballon qu'il faut avoir .
des ralentissements? c'est problematiqe non? y'en avait pas il me semble dans le 2
Pour faire disparaître à jamais les ralentissements
- jouer en 50 Hz
- faire taire cet abruti de Christian Jeanjean

Déjà je suis déçu, vu la performance de Bietry à l'Euro, j'aurai aimé le voir dans notre version

Campana a écrit :Pour faire disparaître à jamais les ralentissements
- jouer en 50 Hz

Tout est dit ! :punk1: Je ne comprends même pas que vous vous plaigniez tous des commentaires, c'est le premier truc à sucrer du jeu (avec la musique; on ne garde en fait que l'ambiance sonore à donf')

Jamais aucun ralentissement (si ce n'est sur un but somptueux qu'on visionne et revisionne jusqu'à ce que mort s'en suive. Mais j'en ai pas encore marqué alors...
PS : Pour le coup du hors-jeu, c'est l'équipe COM adverse qui dansait déjà. Niek niek :smoke1:
Campana a écrit :Pour faire disparaître à jamais les ralentissements
- jouer en 50 Hz

Je comprends pas ! qu 'elle est l 'interêt du mode 60 Hz, si il y a des ralentissements .
je vais t'écouter et des ce soir je joue en 50 Hz .