opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Masterjm a écrit :Ouais mais toi t'es coréen, c'est pas pareil. Doctor

Je vis en Coree monsieur, c'est pas pareil Bowdown
Nil Sanyas a écrit :Non, d'ailleurs, on peut vivre sans jouer à PES Doctor
Eh lôt issui mempa. On a déja débattu de l'existentialité de la culture, on en est à qu'est ce que la culture.

Pfffff, il faut toujours tout expliquer.

Sinon, il ne peut y avoir de degré dans la culture, l'idée d'une culture élitiste appartient à la moyenne bourgeoisie @Bourdieu
melannemesis a écrit :Eh lôt issui mempa. On a déja débattu de l'existentialité de la culture, on en est à qu'est ce que la culture.

Pfffff, il faut toujours tout expliqué.

Sinon, il ne peut y avoir de degré dans la culture, l'idée d'une culture élitiste appartient à la moyenne bourgeoisie @Bourdieu

citer du bourdieu et faire des fautes pareilles Sleep
Nil Sanyas a écrit :Non, d'ailleurs, on peut vivre sans jouer à PES Doctor

hérétique Doctor
Masterjm a écrit :Je suis complètement d'accord avec toi sur ce point (sauf que Morsay, il s'en bat les coroñes qu'on pirate, et il t'incite même à péta ses albums, kesskiya, dédicace au 6-0)

morsay il nique des schtroumpfs je te rappelle Secret

Citation :C'est là que je ne rejoins pas ton anal Ise. Je ne vois pas en quoi est-ce une fracture, que tout le monde n'aie pas accès aux jeux vidéos... Quand j'étais petit, je n'y avais pas accès, et pourtant ça me suffisait d'y jouer chez des potes une fois de temps en temps, autrement, je m'occupais d'autres manières : jouer au foot, faire du vélo, des chasses à l'homme en forêt. Le jeu vidéo érigé au stade de culture aujourd'hui, reste avant tout un divertissement, un jeu. Tous les jeux, vidéos ou non ne sont pas accessibles à tous, on y changera rien.

t'as oublier@melan ton passe-temps favori: mangé@melan des enfants Happy

Citation :Même si t'es arabe, des fois tu dis des trucs censés. Doctor

même si t'es gros... n'en en fait rien Sleep

Citation :Même si parfois on se dit que voler un voleur n'est pas si grave, mais il n'empêche que nous volons tout de même. (et ratzoire, je suis sûr que t'en connais un rayon là dedans ! :D)

Je suis Robin des sables moi mossieur :happy2:
ratzoire a écrit :hérétique Doctor

Exact. Il faut être complètement claqué pour jouer à PES Doctor
Tofinou a écrit :Exact. Il faut être complètement claqué pour jouer à PES Doctor

girouette Sleep
Je viens d'acheter le Fifa qui va avec la Xbox. Qprès seulement 2 matches je suis très dubitatif, espérons que je fasse pas trop la feignasse parce que là j'ai déja envie de le ramener.
Qui m'achète PES ? Bye1

Merci Dune Love2
Whistling
ratzoire a écrit :girouette Sleep

T'étais pas né que je jouais déjà à ISS, cornichon Doctor
Tofinou a écrit :T'étais pas né que je jouais déjà à ISS, cornichon Doctor

[Image: Konamihypersoccer.JPG]

ça date de 91 Sleep
Et en 91, Ratzoire divorçait de sa première femme, Robert je crois qu'elle s'appelait Happy
melannemesis a écrit :Et en 91, Ratzoire divorçait de sa première femme, Robert je crois qu'elle s'appelait Happy

Roberto le jour, Roberta la nuit Sleep

il/elle m'a quittée pour un pseudo philosophe corse accro à la méthode globale Dry
oh bande d'aspèrges là vous allez arreter de vous prendre le choux ! ça commence à me courrir sur l'haricot !!
haydjan a écrit :oh bande d'aspèrges là vous allez arreter de vous prendre le choux ! ça commence à me courrir sur l'haricot !!

tié une feuille toi Sleep
haydjan a écrit :oh bande d'aspèrges là vous allez arreter de vous prendre le choux ! ça commence à me courrir sur l'haricot !!

Un haricot pour une poitrine aussi opulente si ce n'est pas malheureuxBye2
Kodiak a écrit :Un haricot pour une poitrine aussi opulente si ce n'est pas malheureuxBye2

mon haricot est magique !!!
[Image: 1174152243_165cb0d478.jpg?v=0]

c'est la chemise saillante qui me dit que je suis une feuille ???
[url=http://farm2.static.flickr.com/1054/1174152243_165cb0d478.jpg?v=0][/url]
haydjan a écrit :mon haricot est magique !!!

Il disparaît?
haydjan a écrit :c'est la chemise saillante qui me dit que je suis une feuille ???
[url=http://farm2.static.flickr.com/1054/1174152243_165cb0d478.jpg?v=0][/url]

je ne vois pas l'image Bye2