opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Usual a écrit :J'ai testé Fifa & PES dernières moutures.

Bon, déjà, en jouant au clavier,

Non mais là faut suivre une analyse... en jouant au clavier ??? mais tié devenu fada, c'est comme jouer aux boules sur du goudron H2
ou au curling sur de la pate à modeler Dry
le_filtre a écrit :Non mais là faut suivre une analyse... en jouant au clavier ??? mais tié devenu fada, c'est comme jouer aux boules sur du goudron H2

Bah, j'ai jamais eu de console de ma vie (même la Game Boy était censuré at home ...) ... Du coup, tu me fous une manette dans les mains, je suis aussi technique qu'un bulot ... Alors qu'au clavier, je gère carrément bien :happy2:

Mais on doit pas être beaucoup, j'avoue Vghgbg
J'aimerai bien te voir jouer surtout si tu geres bien .

Parceque dans ma tête je ne comprend même pas comment tu fais Sleep
le_filtre a écrit :J'aimerai bien te voir jouer surtout si tu geres bien .

Parceque dans ma tête je ne comprend même pas comment tu fais Sleep

Je ne sais pas trop d'où vient la dextérité au clavier, sûrement de CS à l'époque. Mains bien positionnées, j'ai un doigt sur chaque touche importante, et bien assimilées, je les utilise toutes sans réfléchir. Pour les déplacements, juste avec les flèches, ça fonctionne très bien également.
Je ne sais pas trop d'où vient la dextérité avec la bouteille, sûrement du 51 à l'époque. Mains bien positionnées, j'ai un doigt sur chaque cannettes importantes, et bien assimilées, je les utilise toutes sans réfléchir. Pour les décapsuleurs, juste avec mes dents, ça fonctionne très bien également @Le_filtre... Et après il essaie de nous faire croire qu'il ne comprend pas comment Usual fonctionne Doctor
Boban13 a écrit :Je ne sais pas trop d'où vient la dextérité avec la bouteille, sûrement du 51 à l'époque. Mains bien positionnées, j'ai un doigt sur chaque cannettes importantes, et bien assimilées, je les utilise toutes sans réfléchir. Pour les décapsuleurs, juste avec mes dents, ça fonctionne très bien également @Le_filtre... Et après il essaie de nous faire croire qu'il ne comprend pas comment Usual fonctionne Doctor

Toi, t'as pris le_filtre en 2ème langue au collège ? Happy
Il jouait du clavier debout !
C'est peut être un détail pour vous !
Mais pour lui ça veut dire beaucoup !
haydjan a écrit :Il jouait du clavier debout !
:choque::choque:
Euh, sans rire, y'en a d'autres qui jouent au clavier ? Allez quoi ... dites le, assumez Dry
Bof... A part Counter Strike, j'ai jamais joué au clavier.
Boban13 a écrit :Je ne sais pas trop d'où vient la dextérité avec la bouteille, sûrement du 51 à l'époque. Mains bien positionnées, j'ai un doigt sur chaque cannettes importantes, et bien assimilées, je les utilise toutes sans réfléchir. Pour les décapsuleurs, juste avec mes dents, ça fonctionne très bien également @Le_filtre... Et après il essaie de nous faire croire qu'il ne comprend pas comment Usual fonctionne Doctor

Usual a écrit :Toi, t'as pris le_filtre en 2ème langue au collège ? Happy
:lol:

Vous avez raté un épisode, la paternité m'a changé .
Je suis sûr que tu mets du rhum dans le petit lait. Sleep
Usual a écrit :Euh, sans rire, y'en a d'autres qui jouent au clavier ? Allez quoi ... dites le, assumez Dry

Je jouais au clavier ... sur NBA Live 2003.

Maintenant, seulement sur Word 2007.
Oc! a écrit :Si c'est vraiment l'équivalent de la version FIFA10 console, essaie les lobs.Secret
J'en ai fait des cagettes pleines Bounce

Un petit truc : Vu que les corners, t'en mets un sur 100, un petit coup de L2 avant de le jouer, ça appelle un part'ner à qui tu fais la passe. Ce dernier n'a plus qu'à contourner la surface et claquer une frappe qui fait souvent mouche Vghgbg
Usual a écrit :Euh, sans rire, y'en a d'autres qui jouent au clavier ? Allez quoi ... dites le, assumez Dry

Bah j'ai testé les démo de fifa et pes avec clavier bah...H2
J'ai vite été dans le magasin du coin me chercher une manette premier prix vu que je me faisais poutrer Sleep
paddy a écrit :Ce dernier n'a plus qu'à contourner la surface et claquer une frappe qui fait souvent mouche Vghgbg

Si ton tir est en mode assisté ?
paddy a écrit :J'en ai fait des cagettes pleines Bounce

Un petit truc : Vu que les corners, t'en mets un sur 100, un petit coup de L2 avant de le jouer, ça appelle un part'ner à qui tu fais la passe. Ce dernier n'a plus qu'à contourner la surface et claquer une frappe qui fait souvent mouche Vghgbg

Dans le même esprit, mais ca a pas l'air de marcher dans la dernière version console, c'est la passe dans les pieds du partenaire qui se trouve entre toi et le gardien lors des CF à faible distance (tu peux aussi l'appeler avec L2).

Il se retourne, frappe et but 1 fois sur 5, si toutefois l'adversaire n'a pas l'idée de lui mettre kekun au marquage.Spoton

M'enfin y' a plus rien de tout ca qui semble marcher et je me fais défoncer à chaque fois dans la dernière mouture.Bye2
thelaw a écrit :Si ton tir est en mode assisté ?
Non, je suis en Emmanuelle Sleep

Oc! a écrit :Dans le même esprit, mais ca a pas l'air de marcher dans la dernière version console, c'est la passe dans les pieds du partenaire qui se trouve entre toi et le gardien lors des CF à faible distance (tu peux aussi l'appeler avec L2).

Il se retourne, frappe et but 1 fois sur 5, si toutefois l'adversaire n'a pas l'idée de lui mettre kekun au marquage.Spoton

M'enfin y' a plus rien de tout ca qui semble marcher et je me fais défoncer à chaque fois dans la dernière mouture.Bye2
Exact ! Clap Vidic devient un super buteur du coup :lol:
haydjan a écrit :Il jouait du clavier debout !
ClapMoi j' aime bienLaugh