opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oh, un copain PS3 !! Spoton Après, moi j'ai tout de même pas réussi à accrocher concernant Fifa, malgré lui avoir longtemps laissé le bénéfice du doute avec la démo. Je reste fidèle à PES, même si cette mouture est, il est vrai, remplie de moults défauts. Sache OC!, que nous ne te haïssons point ! Mf_cupid
Personnellement je pense que les mecs qui préfèrent FIFA ce sont ceux qui en ont marre de se prendre des roustes sur PES Doctor
Oc! a écrit :
Le Brusc, le 11 Janvier 2008.

Chers opiOManes,

Je tiens par la présente à vous informer de mon plongeon délibéré du côté obscur. En effet, heureux possésseur sur PS3 de FIFA 2008 et ayant également testé la démo de PES08 sur la même console, je me vois, en toute bonne foi, dans l'obligation de vous annoncer la supériorité incontestable de FIFA 2008.

Fluidité des mouvements, gris-gris réalistes sans pour autant être faciles à caser, efficacité du jeu en ligne, mode solo dans lequel on peut commander un seul joueur d'une équipe et suivre sa carrière, autant d'arguments qui font qu'après une analyse réalisé de manière indépendante et poussée, je me range désormais du côté des amateurs de ce jeu si longtemps décrié.

Par ailleurs, je suis tout à fait conscient des railleries et quolibets auxquels je m'expose par ce choix à priori surprenant. Mais continuer à mettre en avant PES serait une insulte faite à l'intéligence et à mon honnéteté intélectuelle tant le gouffre entre ces deux versions est énorme.

J'espère malgré tout pouvoir continuer à parlementer de choses et d'autres avec vous sans me voir aposer l'étiquette de l'abominable joueur de FIFA.

Je vous prie d'agréer, chers opiOManes, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Oc!

PS: Et si quelqu'un souhaite prendre sa rouste en ligne, qu'il n'hésite pas un seul instant, je serai toujours disponible pour humilier n'importe quel quidam.

travelo
le_filtre a écrit :travelo

Pas mieux
foutcheubol a écrit :Personnellement je pense que les mecs qui préfèrent FIFA ce sont ceux qui en ont marre de se prendre des roustes sur PES Doctor

le_filtre a écrit :travelo

Pixie a écrit :Pas mieux

+1 Doctor
Potence...
Conservateurs.
Toulounais...
Ouaip:happy2:
Traitre corse
Ouaip:happy2:
dune a écrit :Quelqu'un a déjà essayé ce patch : Total-Foot2008 ?
Un truc que j'aime bien, c'est qu'ils ont pas l'air d'avoir touché aux stats d'origine Happy

Je suis en train de le télécharger pour le tester vu que Crashoverall a pas l'air décidé à sortir le sien Ermm
Alors alors alors ? tu t'es lancé Dune ? :biker_h4h

Crashoverall va avoir du mal à sortir on dirait.

Et un pes non patché, ça devient triste à la longue Shipwrecked
Il est très très bien Spoton

Il bugge un peu au démarrage, faut insister mais il finit par se lancer mais sinon, il est vraiment bien fait. Ca vaut pas l'ambiance de Crash mais c'est quand même bien mieux que celle d'origine.

C'est un vrai plaisir de jouer avec les vrais noms d'équipe, les vrais têtes et tout et tout Bounce

Manque juste un truc, ils ont pas rajouté de stades Ermm Ca sera pitete pour la prochaine version.
ça m'a l'air d'être le seul big patch à peu près mis à jour. quoi qu'attendons la fin du mercato, ça devrait peut être bouger au niveau des patcheurs Spoton

par contre, pour l'installer, faut que je prenne rendez-vous avec cétacé Shipwrecked
T'as juste à faire des copier-coller quasiment ;)

Installe d'abord le patch officiel 1.2 de Konami.

Sinon c'est juste pour le patch Scoreboard, si t'as pas un écran 16/9°, qu'il faut que tu fasses une petite manip'.
Bon, parlons plutot d'un vrai jeu de footchebol, FM2008Mf_cupid...je vais pas revenir sur le jeu en lui même tout a été dit, c'est une grosse Maj de la version 2007 qui elle même était un maj de la version 2006..donc pas de nouveauté sous le cheval...la BD est toujours aussi impressionnante,Rastal'interaction avec les joueurs, la direction ou la presse toujours aussi minable...Jester
Bon, pour la première fois en un paquet d'année de pratique, j'ai pris un club Anglais...Charlton Clap
Bein les cochons, c'est autre chose que la Ligue 1....
Autant en ChampionShip je m'en suis tiré sans trop de soucis, malgrés un budget transfert indigne d'un club comme Charlton (1.2 Meuros je crois)..Autant la première saison en Premier League..Glups..Shipwrecked
...à la fin de la saison, je vois que 42 MEuros sont versés au club au titre des droits TV, et là, la direction tout contente m'annonce que mon budget transfert s"elève à quelque chose comme 2 MEuros...Laugh, là je me suis dit, ils se foutent vraiment de ma gueule...
2Meuros pour affronter les MU, Liverpool, Arsenal et tout le toutim,sachant qu''autour de moi je vois les transferts se conclurent gentillement avec des clubs pourravent qui foutent 15 MEuros pour acheter un joueur alors que je me tape les recherche en seconde division Finlandaise ou Bulgare pour essayer de recruter un malheureux avant centre.....:hum:
Je me dis que ça va pas le faire...et en effet, ça le fait pas...Jester
Tu penses....avec une défense en bois, une attaque de 18 ans de moyenne d'age et un milieu de terrain à 35 ans Butt et Almeyda, je me fais massacrer à chaque match et ça m"enerve...
Du coup, je me vois obliger de reprendre ma bonne vieille méthode du "Enregistrer" juste avant un match...et l'option "Quitter" à 2 - 0 pour l'équipe adverse...
Bon c'est vrai que du coup, la saison est longue...Clap
Mais ça va beaucoup mieux au classement...Doctor
J'ai même postuler à l'OM qui m'a gentillement dit d'aller me faire mettre:happy2: ce qui a permis aux supporters de Charlton, vexés, de demander ma tête...Spoton
J'attends avec impatience la fin de la saison, ou j'espère terminer Européen..afin d'avoir une enveloppe conséquente...sinon, ça risque d'etre encore super long...Shades
Cissé a mis 45 buts dans ma saison avec l'OM :lpouletdaet Narsi est parti au Barça pour 48M€ au mercato d'hiver Artist
keyser a écrit :Du coup, je me vois obliger de reprendre ma bonne vieille méthode du "Enregistrer" juste avant un match...et l'option "Quitter" à 2 - 0 pour l'équipe adverse...

C'est sale :hum:

Mais ça évite de péter l'ordi, souvent. Doctor
bah personnellement j'ai pris Sivaspor...( pov' club de la superligue turque 800 000 euros de budget transfert )...apres 2 saisons j'e termine dans les places européennes...j'ai postulé pour un plus grand club... c'est compliqué d'amener et de maintenir un un pov' club au plus haut niveau..par contre apres on reçoit des propositions pour entrainer des club plus réputés...et là c'est pas mal
Fan depuis CM 01/02, je l'ai pas encore acheté cette année...

Bon, OK, j'ai pas d'ordi valide en ce moment et des priorités scolaires urgentes, mais ça commence à me manquer de pas manager un petit club finlandais ou suédois Bye2.