Bon, parlons plutot d'un vrai jeu de footchebol, FM2008

...je vais pas revenir sur le jeu en lui même tout a été dit, c'est une grosse Maj de la version 2007 qui elle même était un maj de la version 2006..donc pas de nouveauté sous le cheval...la BD est toujours aussi impressionnante,

l'interaction avec les joueurs, la direction ou la presse toujours aussi minable...

Bon, pour la première fois en un paquet d'année de pratique, j'ai pris un club Anglais...Charlton

Bein les cochons, c'est autre chose que la Ligue 1....
Autant en ChampionShip je m'en suis tiré sans trop de soucis, malgrés un budget transfert indigne d'un club comme Charlton (1.2 Meuros je crois)..Autant la première saison en Premier League..Glups..

...à la fin de la saison, je vois que 42 MEuros sont versés au club au titre des droits TV, et là, la direction tout contente m'annonce que mon budget transfert s"elève à quelque chose comme 2 MEuros...

, là je me suis dit, ils se foutent vraiment de ma gueule...
2Meuros pour affronter les MU, Liverpool, Arsenal et tout le toutim,sachant qu''autour de moi je vois les transferts se conclurent gentillement avec des clubs pourravent qui foutent 15 MEuros pour acheter un joueur alors que je me tape les recherche en seconde division Finlandaise ou Bulgare pour essayer de recruter un malheureux avant centre.....:hum:
Je me dis que ça va pas le faire...et en effet, ça le fait pas...

Tu penses....avec une défense en bois, une attaque de 18 ans de moyenne d'age et un milieu de terrain à 35 ans Butt et Almeyda, je me fais massacrer à chaque match et ça m"enerve...
Du coup, je me vois obliger de reprendre ma bonne vieille méthode du "Enregistrer" juste avant un match...et l'option "Quitter" à 2 - 0 pour l'équipe adverse...
Bon c'est vrai que du coup, la saison est longue...
Mais ça va beaucoup mieux au classement...
J'ai même postuler à l'OM qui m'a gentillement dit d'aller me faire mettre:happy2: ce qui a permis aux supporters de Charlton, vexés, de demander ma tête...

J'attends avec impatience la fin de la saison, ou j'espère terminer Européen..afin d'avoir une enveloppe conséquente...sinon, ça risque d'etre encore super long...