opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
melannemesis a écrit :Ah ça c'est sûr, il est bien charpenté le JM. C'est un peu notre chewbbie à nous sans les poils (alors que ratzoire serait plutot C3PO et Ralph R2D2)

et jt'excrémente dans plusieurs langues galactiques Doctor
Je viens de faire pas mal de forums, et j'ai apparemment accumulé les mauvais choix dans la création et les premières saisons de mon personnage.

je compte en recréer un, mais deux question se posent, je pense me mettre en niveau NORMAL pour les premières saisons :
- est-ce que ça influe sur la vitesse de croissance des capacités et autres stats ?
- est-ce qu'on peut changer le nib=veau de jeu lors des mercatos comme dans les opus précédents ?

si vous avez des infos...

quand je dis que j'ai fait des mauvais choix, selon le forums parcourus c'est :
je suis chilien (pas de qualif euro, pas de défis car extra-européen...), j'ai choisi une répartition équilibrée de mes stats hors c'est sur les premières années apparemment que tout se joue et qu'il faut donc mettre bien des briques sur les paramètres qu'on souhaite privilégier, y'a surement aussi d'autres problèmes vu que j'ai vu des impressions d'écrans de gars qui, à 20 ans, ont plus de 80 en attaque et les autres stats qui vont avec et dont je suis loin.
Sauf son respect, je suis beaucoup plus proche des stats non stratosphériques de Masterjm... Blink
Mon joueur fait 1m92 114 kg.
Normalement je le voulais a 118 mais c'etait pas possible.
Donc IRL j'ai 4 kg a perdre pour lui ressembler.Meme si deja c'est assez ressemblant la bidoche en moins.D'ailleur ce serait sympa de se faire un mode legende online entre opiomane.
Partie arrêtée.
Comme une burne j'ai pas fais gaffe, j'ai pas configuré les ligues.
Donc par de Liga, pas de clubs turques, russes ou autres :vod:

Juste quand j'étais meneur titulaire dans l'obscur hollandais NEC, 3e du champ' Vghgbg
Elephant Bird a écrit :Trouvé cette image sur un foreume

[media]http://img50.imageshack.us/img50/3980/pes4yq5.jpg[/media]
J'ai un cyber-jumeau.corse

Sinon, pour les non-sélections en EDF, zavez qu'à vous dire que vous êtes des martyrs comme Fred Kanouté. Victimes de l'incompétence de RayDo.Sleep
Marcel Freedom a écrit :j'ai choisi une répartition équilibrée de mes stats hors c'est sur les premières années apparemment que tout se joue et qu'il faut donc mettre bien des briques sur les paramètres qu'on souhaite privilégier
Tiens et vous, vous privilégiez quoi dans le développement de votre joueur ? Mis à part la s'toukette Sleep

Quid de la répartition de vos briques ?
Frappe,vitesse à 3 briques et dribble à 2 briques .
melannemesis a écrit :Ah ça c'est sûr, il est bien charpenté le JM. C'est un peu notre chewbbie à nous sans les poils (alors que ratzoire serait plutot C3PO et Ralph R2D2)

Je refuse toute comparaison avec Jabba. En revanche Solo je vais chercher un peu... Doctor
Tofinou a écrit :Je refuse toute comparaison avec Jabba. En revanche Solo je vais chercher un peu... Doctor

tu feras leia Doctor
Oh, oui tofinou en tenue d'esclave de hutt Mf_cupid

Moi je reste en jawa ou en bounty hunter, ça me convient
paddy a écrit :Quid de la répartition de vos briques ?
Je mets 4 ou 5 briques sur tirs, 3 ou 4 sur technique de dribble et le 2 ou 3 sur vitesse et je dispatche le peu qu'il me reste. Cool
melannemesis a écrit :Oh, oui tofinou en tenue d'esclave de hutt Mf_cupid

Moi je reste en jawa ou en bounty hunter, ça me convient

pour toi ce sera [Image: premier13.jpg]

Sleep
ratzoire a écrit :pour toi ce sera [Image: premier13.jpg]

Sleep
Je penses que tu as oublié un mot mon bon C3POMf_cupid
Si vous voulez vous culbuter, vous avez un topic spéciol Doctor

Marcel Freedom a écrit :Je mets 4 ou 5 briques sur tirs, 3 ou 4 sur technique de dribble et le 2 ou 3 sur vitesse et je dispatche le peu qu'il me reste. Cool
On a 6 briques maxi, comment fais-tu oh grand Dieu de pes ? Blink
melannemesis a écrit :Je penses que tu as oublié un mot mon bon C3POMf_cupid

tu en sais pas lire ? Unsure

edith ah oui bisous Mf_cupid
paddy a écrit :On a 6 briques maxi, comment fais-tu oh grand Dieu de pes ? Blink

Plutot que dieu, j'en serais plutôt esclave pour le moment...

Sois tu bois trop de tisane (:choque:) avant d'y jouer soit on ne joue pas au même jeu, mais moi j'ai 12 briques à répartir... :happy2:
Ah vi, 6 catégories avec 2 briques sur chaque par défaut, j'ai bon ?

La tisane, c'est juste pour digérer le soir :ange:
hassenovitch a écrit :1m80 pour 99kg Laugh Faut travailler un peu plus à l'entrainement!
Attention entre temps, c'est devenu 98Kg, comme quoi l'entrainement fonctionne ! :happy2:
6 briques sur les 2 "Technique" pour monter de 2 crans, puis 6 briques sur Vitesse et Physique, puis 6 sur Equilibre avec 3 sur Puissance et Technique dribble.

Et ainsi de chuite.
En gros, tous les matchs, du débriques et tu rebriques ? Happy

Si ça se sent plus mieux bien dans la progression, ça vaut le coup de faire un peu de maçonnerie Bowdown