opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors si ça marche je suis partant pour un match contre un membre d'opiOM, alors si il y a des interessés faites moi signe:boxe:
ShinO a écrit :En tant que membre officiel du C.C.C, tu as le permis de tuerDoctor
j'embauche un garde du corps pour la prochaine partie.

Le lance pierre sans les mains, j'arrive pas bien encore Laugh

Pixie a écrit :corse Aucune idée
me semble que si.

Il faudrait demander aux habitués de la chose genre LXhere au hasard 59

Bazon avait parlé d'une salle d'attente pour pes4 avec les pseudos de joueurs.

C'est indépendant du jeu, donc un lieu de regroupement sur un forum du net ou alors il me manque une option dans mon mode "on line" ? Blink
Paddy c'est peut-etre pour cela que ça marcher pas dans l'autre sens avec Pixie 34 attention je parle de PES4 ! pour le reste j'en sais rien No2

Il faut que ce soit celui qui a le plus de modif qui invite.

Dommage qu'on puisse pas ce faire un match à plusieurs, ou alors une coupe entre Opiom anes
Faut que je reinstalle, j'ai du tout formater après gros problème sur mon PC! Après, je suis à vous...
olorin a écrit :Paddy c'est peut-etre pour cela que ça marcher pas dans l'autre sens avec Pixie 34 attention je parle de PES4 ! pour le reste j'en sais rien No2

Il faut que ce soit celui qui a le plus de modif qui invite.

Dommage qu'on puisse pas ce faire un match à plusieurs, ou alors une coupe entre Opiom anes
pas bête ça :ball:

pour le multi match c'est possible, on peut demander plusieurs ip à la fois je crois.
Bon suis bientot prêt

On fait un championnat opiOM? qui participe?;)
moi bien sûr...

...dans le rôle de istres Rock
moi, je reinstalle le jeu ce week-end.
j'ai réinstallé le jeu, j'atend juste.....l'activation de ma ligne adsl (dslam H.S)...:censored
LXhere a écrit :Bon suis bientot prêt

On fait un championnat opiOM? qui participe?;)

Je suis preneur!!!

Mais faut tout m'expliquer, parceque j'ai jamais joué en reseau...

Kékifautfaire?

Racheter le jeu en version PC...et après?
Il y a un site où vous allez? ou ca se passe autrement.................bref!

Comment qu'on fait?34
Moi je participe :echarpe-o

oc ! un coup de messenger et t'auras ce qu'il te faut
Avant de participer va me falloir un sacré décrassage, j'ai récupéré mon jeu il y a peu et je me suis pas trop familiarisé avec ma nouvelle manette du coup.No
Hum hum, je laisse Pixie vous latter un par un on line, avant de l'exploser en live la semaine prochaine et de devenir de facto le number ouane des opiomanes à ce jeu...

Rasta Spoton
Si je me souviens bien, Campa, les dernières confrontations avec Pixie, ont tourné court Wacko

Je te conseille donc de ne pas trop d'avancer car plus que jamais ton étiquette de Johnny « Pieds carrés », te collera aux basques Biggrin2
Campana n'est pas le Johnny Ecker du PES ? :Pixie
Il est plus que ça, il en est l'incarnation divine. On le dit vendangeur et maladroit, mais je pense que l'on est encore loin du compte Shutup

PS: Campa désolé, je me venge de ma taulée à CES, sois bon prince Spoton
Moi aussi je suis partant pour une championat ... pas pour me faire eclater les tibias pas campana
Dav_ a écrit :Si je me souviens bien, Campa, les dernières confrontations avec Pixie, ont tourné court Wacko

Je te conseille donc de ne pas trop d'avancer car plus que jamais ton étiquette de Johnny « Pieds carrés », te collera aux basques Biggrin2

Il est temps de rétablir la vérité, Pixman est venu me surprendre à domicile avec sa tactique du plat du pied efficacité, puis j'ai remporté haut la main le match retour au manoir en écoeurant le Calife avec des gestes plus fantabuleux les uns que les autres... la belle pour dans quelques jours, mais j'ai clairement l'ascendant psychologique Biggrin2
Je saurais te rappeler ces paroles en cas de branlée, compte sur moi, c’est tout naturel :langue:
Branlée il n'y aura point, car le Calife a un point faible : il a peur de moi Rock