opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
jax a écrit :Bon, une question vitale, vous jouez avec qu'elle vue dans ce :censored de mode légende ?

Parce qu'en vertical grand angle (vue de dérrière), on voit bien le jeu, et tu peux anticiper les appels, mais pour la conduite de balle et les centres c'est pas vraiment terrible.

Et avec la vue grand angle, bien tu vois le ballon quand il est à 10 mètres de toi, vraiment pas terrible, par contre aux abords de la surface, c'est vraiment plus jouable.

Mais franchement aucune des 2 ne me convient, ils auraient pas pu faire une vue latéralr où tu vois les 3/4 du terrain ?

C'est donc pour ça, les cadors du mode légende, qui on déjà gagnés 3 LDC et la coupe du monde, vous jouait avec qu'elle vue ?

Perso, je joue avec la vu classique du mode match
Et je mets le radar pour me placer en fonction du ballon et de l'adversaire :happy2:
Boban13 a écrit :Perso, je joue avec la vu classique du mode match
Et je mets le radar pour me placer en fonction du ballon et de l'adversaire :happy2:

Idem. Caméra du mode match centrée sur le ballon.
Et tu te situes grâce au radar.
En mode "première personne", c'est carrément injouable...
Centrée sur toi plutôt tu veux dire nan? Tongue

Sinon, la même. J'ai commencé en Vertical grand angle, sur corner ou phase arrêtée, c'est génial, tu vois tout ce qui se passe mais pour le reste...
Idem, caméra du mode match, là normal-long je crois, centrée aussi sur le ballon.
Et je me sers aussi du radar pour voir ma position quand je ne suis pas dans le champ de la caméra.
dune a écrit :Centrée sur toi plutôt tu veux dire nan? Tongue

Sinon, la même. J'ai commencé en Vertical grand angle, sur corner ou phase arrêtée, c'est génial, tu vois tout ce qui se passe mais pour le reste...

Tacle par derrière!! Banned
Moi aussi, grand angle centrée sur le ballon, et je joue en mode professionnel, parce que les autres, c'est pour les p'tits slips... Doctor
Bon, bien au moins, je sais avec qu'elle camera jouer.
C'est con, c'était la seule excuse que j'avais trouvé pour dire que j'étais bidon !
Grand angle centrée sur le joueur.
Pas de déplacement automatique, donc constamment bouger.

Tiens cette saison j'ai 7 titres de Joueur le Plus Impressionnant. Le tout en 9 matchs.
Pou ceusses qui savent, ça sent le roussi à Pôris Bye2
Elephant Bird a écrit :Grand angle centrée sur le joueur.
Pas de déplacement automatique, donc constamment bouger.

Tiens cette saison j'ai 7 titres de Joueur le Plus Impressionnant. Le tout en 9 matchs.
Pou ceusses qui savent, ça sent le roussi à Pôris Bye2

effectivement c'est pas la joie Bye2
Vous savez les burnasses comment on debloque les caracteristiques particulieres ?
Merci les filles.
Depuis trois matchs je fais une crise de Bakayokite aigüe.
Plein d'occasions franches et faciles, je loupe tout. Du duel face au gardien jusqu'au centre en retrait seul face au but vide.
C'est la crise Bye2
J'ai voulu vexer personne hein c'était affectueux burnasse ...Bon je vais googeliser ca.
Elephant Bird a écrit :Depuis trois matchs je fais une crise de Bakayokite aigüe.
Plein d'occasions franches et faciles, je loupe tout. Du duel face au gardien jusqu'au centre en retrait seul face au but vide.
C'est la crise Bye2

Perso j'ai la bakayokite depuis le debut de ma carrière moé.
Et bien...Je vois que pour ecrire dans des journaux on est fort.Mon cher journal gnagnagna.
Mais pour répondre a des question sèrieuses on est bien incapable de dire quoi que ce soit.
Ahahah je vous ai percé a jour les Marseillais.Vous connaissez rien a rien.tsssssss
gildar a écrit :Et bien...Je vois que pour ecrire dans des journaux on est fort.Mon cher journal gnagnagna.
Mais pour répondre a des question sèrieuses on est bien incapable de dire quoi que ce soit.
Ahahah je vous ai percé a jour les Marseillais.Vous connaissez rien a rien.tsssssss

on est occupés à révolutionner le foutchebole mondial 59
gildar a écrit :Et bien...Je vois que pour ecrire dans des journaux on est fort.Mon cher journal gnagnagna.

C'est bizarre... j'ai chopé la capacité "leader", mais je n'ai aucune idée de comment...
Par contre, la liste de poste possibles s'allonge quand ton coach t'y fais jouer, même quelques matchs. Forcément.
Plus sèrieusement je vous pose la question car j'ai un pote qui doit en etre a 6 saisons soit 3 de plus que moi et qui n'a toujours aucune competence specifique de développée.
J'ai lu sur un forum que ces capacités spéciales dépendaient de tes performances et des tes stats. Donc peut-être qu'un MDF qui marque très souvent et a de bonnes stats en tir doit avoir la capacités "buteur" ? Unsure
gildar a écrit :Plus sèrieusement je vous pose la question car j'ai un pote qui doit en etre a 6 saisons soit 3 de plus que moi et qui n'a toujours aucune competence specifique de développée.

C'est qu'il est pas bon, stout
Plus serieusement, je pense que ça doit dépendre des stats de match
par exemple (je dis des chiffres aux hasards) si tu marques en moyenne un but tout les 5 frappes, t'auras peut être la capacité buteur Sleep

Question du même genre, vous évoluez au niveau de l'endurance vous ? moi je suis bloqué a 4, le coach me fait jouer chaque match, et je galère grave, je suis au bord de faire une marc vivien foé a chaque accélération Sleep

Par contre j'ai lu que le club vous proposez pas de renouveler votre contrat, ce qui ne veut pas dire que vous devez partir. Je crois que si vous n'accepter aucune offre a la fin des négoce, votre contrat et renouvelé automatiquement Bowdown
Ah ui, est-ce que comme moi vous avez des EDF bizarres, genre avec Coutadeur, Bonnet, Licata, Le Tallec ? Blink