opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue filtrounet !!

Va falloir que j'agrandisse la ligue avec tant de joueurs ! Vghgbg
le_filtre a écrit :Non la conclusion c'est que je viens de prendre FIFA .

Crying

Et PES, tu l'as essayé au moins ou bien? Diablo

Purée, je passe pas sur opiOM pendant deux jours et t'en profites pour faire n'importe quoi Ranting
le_filtre a écrit :J'ai parcouru la boutique en ligne il a y Bernabeu en cadeau dedans après le reste je n'ai pas compris à quoi cela servait .

Ben pareil, j'ai rien compris comment ça marche...
Masterjm a écrit :Bienvenue filtrounet !!

Va falloir que j'agrandisse la ligue avec tant de joueurs ! Vghgbg

C'est pas une ligue c'est une promenade de santé Sleep
Advienne que poutra...

Edit : la boutique Fifa propose entre autre du contenu additionnel pour booster les performances de son pro ainsi que les saisons Live (saisons payantes ou tu rejoue les matchs d'une ligue européene réelle journée après journée)
Dadinho a écrit :C'est pas une ligue c'est une promenade de santé Sleep
Advienne que poutra...

Edit : la boutique Fifa propose entre autre du contenu additionnel pour booster les performances de son pro ainsi que les saisons Live (saisons payantes ou tu rejoue les matchs d'une ligue européene réelle journée après journée)

Et comment tu fais pour juste essayer l'option Saison Live dès que je veux télécharger le truc, on me dit que le produit n'est pas dispo ?

Le système de l'an dernier était mieux avec les MAJ gratuite pour un championnat. Dry
Nicotine a écrit :Et comment tu fais pour juste essayer l'option Saison Live dès que je veux télécharger le truc, on me dit que le produit n'est pas dispo ?

Le système de l'an dernier était mieux avec les MAJ gratuite pour un championnat. Dry

J'ai pas essayé de la télécharger mais j'ai effectivement entendu dire qu'elle n'était toujours pas dispo.
Il ne me semble pas que la saison live du 09 était gratuite, à moins que tu ne parle de la mise à jour hebdomadaire des effectifs qui se calque sur les performances réelles des joueurs et qui elle est free Bowdown

HS: qui est l'auteur de la phrase de ta signature ?
Dadinho a écrit :J'ai pas essayé de la télécharger mais j'ai effectivement entendu dire qu'elle n'était toujours pas dispo.
Il ne me semble pas que la saison live du 09 était gratuite, à moins que tu ne parle de la mise à jour hebdomadaire des effectifs qui se calque sur les performances réelles des joueurs et qui elle est free Bowdown

HS: qui est l'auteur de la phrase de ta signature ?

Le système de MAJ hebdo est encore présent dans la version 10 ? Et comment on fait pour la lancer ?

HS : Erik Gerets.
Oui il me semble qu'elle s'effectue automatiquement, tu t'en aperçois lorsque tu lance un face à face, une fenetre te le précise.
Surveille les stats des joueurs (l'OM par ex) tu t'apercevra qu'elles évoluent en fonction des performances réelles des bonhommes. Pareil pour les stats d'équipe.
Dadinho a écrit :C'est pas une ligue c'est une promenade de santé Sleep
Advienne que poutra...

Me suis entrainé toute la journée (bon, ok me suis pris pas mal de tôles..) : je risque d'être plus dur à jouer à l'avenir !
bazon a écrit :Me suis entrainé toute la journée (bon, ok me suis pris pas mal de tôles..) : je risque d'être plus dur à jouer à l'avenir !
Vous jouez avec quel niveau ? Tout en manuel ?
Si oui, je vais me faire tordre. Laugh
J'ai essayé tout en manuel, on aurait cru voir le PSG un mois de novembre ! Je mets semi et assisté pour quasi-tout now ! Ca m'a pas emp^éché de me prendre 11-1 tout à l'heure...
bazon a écrit :J'ai essayé tout en manuel, on aurait cru voir le PSG un mois de novembre ! Je mets semi et assisté pour quasi-tout now ! Ca m'a pas emp^éché de me prendre 11-1 tout à l'heure...

t'as de bonnes couches au moins ?Applause
Ayé, j'ai PES10.
1er constat... déçu.
Je pensais devoir me réaclimater au jeu, mais visiblement, ils ont baissé la difficulté par rapport à la démo. Du coup, 1er match, 5-1 contre le PSG avec l'OM. Bon, c'était en mode normal, mais pour moi qui n'ai plus joué depuis des lustres à un PES, j'ai pas du tout eu l'impression de découvrir quoi que ce soit.
Bon point, il est bien fait Bowdown
Dadinho a écrit :t'as de bonnes couches au moins ?Applause

même pas vexé....
Manitas Delabitas a écrit :Vous jouez avec quel niveau ? Tout en manuel ?
Si oui, je vais me faire tordre. Laugh

Légende et pour l'instant en mode semi quasi partout.

Je joue avec la croix le joy gauche étant impossible pour moi sur un jeu de foot. Et le mode Pro avec un seul joueur est une découverte.
On peut jouer avec la croix ? Suis nul au stick... Par contre, ça prive des déplacements sur 360°.

PS : personne pour juste 1 match avant Zurich-OM ? Edit : trop tard, je vais poutrer un inconnu...

Edit2 : poutrage 3-0 ! 1ère victoire par plus d'1 but d'écart je crois bien ! Je progresse...je progresse...
bazon a écrit :On peut jouer avec la croix ? Suis nul au stick... Par contre, ça prive des déplacements sur 360°.

PS : personne pour juste 1 match avant Zurich-OM ? Edit : trop tard, je vais poutrer un inconnu...

Edit2 : poutrage 3-0 ! 1ère victoire par plus d'1 but d'écart je crois bien ! Je progresse...je progresse...
Même remarque. Laugh
On va se marrer avec notre niveau de pupille. :lol:
Vous avez vu ça ? http://www.easportsfootball.fr/news/item/file/easfc
y a une compet' ladder où faut pas bosser, ni manger, ni dormir pour être bien classsé mais y a surtout une compet type cup avec 512gonzes et à élimination directe : je me suis inscrit à la 1ère session (celle de novembre)
Boban13 a écrit :Ayé, j'ai PES10.
1er constat... déçu.
Je pensais devoir me réaclimater au jeu, mais visiblement, ils ont baissé la difficulté par rapport à la démo. Du coup, 1er match, 5-1 contre le PSG avec l'OM. Bon, c'était en mode normal, mais pour moi qui n'ai plus joué depuis des lustres à un PES, j'ai pas du tout eu l'impression de découvrir quoi que ce soit.
Bon point, il est bien fait Bowdown

Même constat d'ou mon retournement de veste, avec FifA j'ai l'impression de repartir à zéro, en faite vu mon niveau je repart à zéro .
Nicotine a écrit :Je joue avec la croix le joy gauche étant impossible pour moi sur un jeu de foot. Et le mode Pro avec un seul joueur est une découverte.

bazon a écrit :On peut jouer avec la croix ? Suis nul au stick... Par contre, ça prive des déplacements sur 360°.

Totalement impensable de jouer avec le stick , faut avoir un pouce incurvé pour y arriver .

Sinon hier soir j'ai quand même reussi avec mon gardien à dégager dans le dos de l'attaquant adverse et me prendre un but Doctor
J'ai réussi à progresser avec le stick. Peut-être qu'avec la croix je serai encore plus bidon. Je ne sais pas si je retesterai. La croix est intéressante pour les courses en profondeur car au moins tu vas tout droit (phrase débil, je sais).