opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: pes2010_ps3_packshot_torres_amp_mes.jpg]

Yé né choui pas oune traître Rock
Il est très bien ce jeu. Faut s'adapter, comme à chaque PES :smoke1:
Clap
Clair que je me régale de plus en plus. Les actions stéréotypées des autres PES se sont envolées Clap
Il y a moyen de vraiment creuser avec les options pour toujours avoir des nouveautés dans le jeu.

Par contre, vivement un bon gros patch, car par exemple faire les matchs de l'OM à domicile sur le stade konami, c'est moyen. (et que M'Bia ai de meilleurs stats que Cissé, ça fera plaisir à Stern Spoton )
Paddy je t'aime///

tu as relancé la circulation de la sève dans mon corps d'adorateur de PES, premier match après tes conseils, je calibre tout bien (Hors-jeu + DC qui monte + pressing permanent + contra-attaque), je me mets à jouer en une touche, etc...

résultat je gagne 2-0 à l'inter en ligue des champion et j'enchaine avec 5 V et 1N avec surtout beaucoup de beau jeu !

Effectivement, faut arréter le jeu stéréotypé des autres PES, éviter les contacts en attaque, faire circuler le ballon et tirer de loin ! :happy2:

Que c'est bon, je kiffe, j'y retourne Bave
C'est quoi tous ces gars qui achètent fifa sur ps3 et qui laissent pas leur pseudo pour jouer en ligne ? Vous avez peur de vous faire poutrer ou quoi ?
bazon a écrit :C'est quoi tous ces gars qui achètent fifa sur ps3 et qui laissent pas leur pseudo pour jouer en ligne ? Vous avez peur de vous faire poutrer ou quoi ?
Mais non, ils sont déjà aller renflouer les rayons d'occaz des magasins de jeu vidéo et ils jouent avec la bande à Marcel à PES Bounce

Marcel, d'ailleurs, n'hésite pas à filer tes tuyaux niveau stratégie, je suis preneur :echarpe-o

Marquer de loin, c'est encore un peu dur, par contre sur les corners, lorsque ça renvoi au 18 mètres, ça part instantané avec le tireur en attente et c'est beau comme une biscotte bien beurrée Wub
bazon a écrit :C'est quoi tous ces gars qui achètent fifa sur ps3 et qui laissent pas leur pseudo pour jouer en ligne ? Vous avez peur de vous faire poutrer ou quoi ?

Le_filtre13 Sleep

Mais je n'ai jamais encore joué en ligne Vghgbg
le_filtre a écrit :Le_filtre13 Sleep

Genre t'es obligé de metre un numéro après Le_Filtre car le pseudo a déjà eté pris corse
Non genre le_filtre tout court il voulait pas me le prendre .Sleep
le_filtre a écrit :Le_filtre13 Sleep

M'en vais t'ajouter ... :ball:
Non c'est parce que c'est un petit slip en vrai Doctor
bAzon ! C'est une feinte ! Le_Filtre t'a communqiué un faux pseudo ! Il a trop les chocottes !! de manger sa manette !!Spoton
bazon a écrit :M'en vais t'ajouter ... :ball:

alors par contre mon pseudo PS3 c'est le_filtre sans le 13 .

JE comprends pas tout en faite .

Je serai en ligne vers 1h du mat' de toute maniere .Bave
paddy a écrit :Marcel, d'ailleurs, n'hésite pas à filer tes tuyaux niveau stratégie, je suis preneur :echarpe-o
Déjà, t'as résolu ton problème d'ordi préhistorique ou tu fais avec... ou tu joues au boulot ?

Ensuite, niveau tactique, je joue pas mal avec "contre attaque". la tecnique "jouer le hors jeu" (qui reste active 2 ou 3 secondes) permet de faire un méchant pressing sur les adversaires, idéal quand ils sont sont dans ton camps.. accéssoirement ça met les attaquants jors jeu : j'en abuse ! :add_vache

Enfin petite remarque, il est plus utile et efficace de centrer depuis les 25 ou 30m, un bon vieux centre dans la boite (au second potal si possible), plutot que d'avancer et centrer près de la ligne de corner ce qui est super tentant c'est que si tu prends ton déf de vitesse, tu peux longer la ligne et centrer en retrait Sleep

Ma plus belle action depuis tes conseils reste un lob sur le gardien des 25 m avec bradao, suite à un mauvais dégagement du gardien... sous la barre, il se les ai mangé ! Applause

Je kiffe, suce aux traitres ! ;)
Côté PC, ça tourne pas mal du tout, c'est surtout côté graphisme que c'est pas super top, je suis au minimum des capacités, c'est potable mais je dois louper des trucs juste pour le plaisir des yeux. Mais sinon, ça le fait nickel, j'ai un coup de lag tous les 10 matchs, donc inexistant Clap

Pour les centres, tout comme toi, j'évite de le faire le long de la ligne car très souvent c'est pas toi qui est à la retombée. mais en centrant même du coin des 10 mètres, des fois ça coupe mieux la balle. Je sais qu'il y a une combinaison de touches aussi pour passer devant ton défenseur. Pour le moment je ne le fais aps exprès mais quand ça marche, c'est beau Bounce

Sinon, ej disais encore y a quelques jours que je n'utilisais presque jamais la croix sur les opus précédent. mais là, ça le fait trop bien pour presser et piquer la balle.

bref que du bonheur à découvrir encore Cool
le_filtre a écrit :alors par contre mon pseudo PS3 c'est le_filtre sans le 13 .

JE comprends pas tout en faite .

Je serai en ligne vers 1h du mat' de toute maniere .Bave

C'est un cochon ton "avatar" ps3 (d'ailleurs je sais pas comment vous faites tous pour avoir une image devant votre pseudo...) ?

Si oui, ça fait un bout de temps que j'ai lancé ma demande d'ami !
Ui c'est un cochon Sleep

Bon je vais te rentrer ce soir Mf_cupid
Par contre impossible de faire mon game face , quand je clique sur generer il m'ouvre VLC et rien ne se passe .:helpsmili
Mato_play

Jamais joué en ligne non plus...