opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dites, comment ça se passe le mode Legend..vous vous attribuez des points au départ ? Ou c'est à force de faire des entrainements qui vous gagnez en capacité ?
Entrainement.
Les statistiques sont attribuées en fonction du poste (MO, AV, etc...)
Et de übernul au départ, on peut devenir ZZ Rock
Elephant Bird a écrit :Entrainement.
Les statistiques sont attribuées en fonction du poste (MO, AV, etc...)
Et de übernul au départ, on peut devenir ZZ Rock
Bounce
Bon si Lille gagne Samedi je me le prends.Sleep
Keyser a écrit :Bounce
Bon si Lille gagne Samedi je me le prends.Sleep

?? Dry
Keyser a écrit :Bounce
Bon si Lille gagne Samedi je me pends.Sleep

T'es excessif comme garçon... on va bien s'entendre Spoton
Saison 2011-2012 terminée !!
Petit bilan de la saison :

Temps de jeu : 3542 minutes sur 51 matchs joués (cela porte mon total à 184 matchs joués en 4 saisons + 6 en équipe nationale, et 11889 minutes de jeu)
Note moyenne : 6.87
Buts : 31
Passes décisives : 5
Cartons jaunes : 3
Homme du match : 28
MVP : 8

Récompenses :
Ligue 1 :
- Champion
- Meilleur buteur
- Meilleur joueur
- Sélection dans l'équipe de l'année

Championnat européen : Champion (contre Bordeaux en final - 1-0)
Aucune récompense individuelle...

Voilà pour ma 4ème saison, je suis plutôt satisfait, et rien à dire, j'ai la classe en costard !
J'aurais aimé être plus performant encore en C1, mais bon, on a gagné en ne marquant pas plus d'un but par match en moyenne, un jeu affreux, mais payant, vu qu'on a éliminé l'Inter puis Manchester pour accéder à la finale !

Et fin de saison, me voilà sélectionné pour l'Euro, et titulaire d'office, avec le numéro 10 floqué sur mon maillot !!! A MOI L'EUROOOOOOOPE !!!

Le Benz a été gonflé ! Seulement 5 stats sous les 80, le reste c'est affolant, et pas mal de stats au-dessus de 90/95.

L'EDF en 2012 ça donne :

En 4-4-2 :
Lloris
Puygrenier
Mexès
Sagna
Trémoulinas
Cabaye
Bonnart
Gouffran
Valbuena (ses stats évoluent vachement bien !)
Moi même
Benzema

Le banc :
Pelé
Rami
Planus
Clichy
Konko
N'Zogbia
Pirès (la réincarnation, j'crois que Domenech n'est plus sélectionneur ! :D)
Obraniak
Malbranque
Anelka
Trézeguet
Frey
Quelle raclure de perso ce Benzema, alors que je lui fais plein de passes décisives, il passe son temps à vendanger alors que je suis présent !!! :hum:

Bon, finale de l'Euro 2012 : France - Italie !... C'est parti !
Bon, ça c'est fait !! Victoire 3-1 contre l'Italie, avec triplé de moi-même... :happy2:
Jamais tu dors?
Ben si, là il doit dormir Spoton
Oh Aime a écrit :Ben si, là il doit dormir Spoton

Bah p'têt qu'il a déménagé à Tuvalu (ce qui risque de poser quelques problèmes pour les matchs du dimanche matin) Happy
le_filtre a écrit :Non , les monstroplantes ne sont pas de feuilles car ils sont méchant et pi un monstroplante il te couche à l'apéro quand il veut et si en plus c'est un monstroplanto ( monstroplante d'origine italienne ) il te couche encore plus .

D'ailleurs on dit bien d'une marie couche toi là que c'est une monstroplante Sleep
dune a écrit :Jamais tu dors?
Cette nuit je dormirais ! :D Hier je pouvais pas ! Doctor
Bon, première vraie saison terminée.
Vu que j'avais passé la première entièrement, pour tester.

Donc Monaco est une équipe de branques, aucune construction cohérente du jeu, on s'y phacochèrise veugra comme disent les djeunz.
On fini 14e en L1, et défaite en finale de Coupe contre BDX.
Je fais mes 39 matchs, marque 11 buts en L1, et 7 en Coupe. Meilleur buteur d'ailleurs Rock

Forcément au mercato je me suis fais la malle, direction BDX. Pas rancunier ui.
Et à rejoindre donc Gourcuff, Gouffran, Alonso, Chamack, Djibril Cissé, Van der Vaart Blink, et autre grands malades qui composent la meilleure attaque du précédent championnat avec 98 buts Blink
Et j'aurais le n°9 Rock

A noter que le PSG a fini champion comme l'an dernier. Sauf que cette année le dauphin est l'OM, un point derrière Vghgbg
Avec Valence j'en ai pris 8 en 2 matchs de coupe d'europe.
C'est pas humain un truc pareil...
J'ai démarré une nouvelle partie pour tester deux-trois trucs... J'ai mis en normal pour voir, on s'fait caguer ... J'ai eu le temps de mettre 17 buts en 17 matchs joués, dont seulement 7 titulaires, avec parfois 1 triplé en une demi mi-temps.
Bref, à part ça, j'observe qu'en fait la meilleure stratégie ça reste vraiment de booster les stats importantes, en mettant 3 sur 3 options, puis en laissant une barre pour chaque autre, ça permet de booster ses caractéristiques principales, puis il peut y avoir rééquilibrage après. Sinon, les stats de départ de votre légende dépendent du premier match joué, elles seront plus ou moins pondérées par votre prestation.
Mince, je suis champion avec sainté Bounce

En ayant marqué 5 pauvres buts dans la saison :lol:

Et à priori, aucun grand club ne veut de moi, zut c'est pas vrai, le jeu y triche Sleep

Finalement je vais re signer avec les verts, au moins je serais titulaire d'entrée.
paddy a écrit :Mince, je suis champion avec sainté Bounce

En ayant marqué 5 pauvres buts dans la saison :lol:

Et à priori, aucun grand club ne veut de moi, zut c'est pas vrai, le jeu y triche Sleep

Finalement je vais re signer avec les verts, au moins je serais titulaire d'entrée.

On a tous joués dans des clubs rivaux en fait. Nice, Paris, OL, Sainté, Nice, Monaco, Atlético...

Mercenaires powa Rock
Nan pas tous, ou presque Biggrin2

Sochaux mes deux premières saisons, une saison d'excrément à Lyon que j'ai survolé, on peut pas vraiment dire que c'est de la traîtrise vu que j'ai juste pensé à mes stats et mes notes et qu'on n'a rien gagné Tongue, et après Séville et maintenant le Real avec qui j'ai gagné la coupe, on est en final de LDC contre Manchester :fumi-opio mais on n'est que 6° du championnat.... Sadwalk

La saison prochaine, on est champion!!!!!!!!!! Rock
Elephant Bird a écrit :On a tous joués dans des clubs rivaux en fait. Nice, Paris, OL, Sainté, Nice, Monaco, Atlético...

Mercenaires powa Rock

stoi le mercenaire Doctor

j'ai eu ma première "étoile" Bounce