opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Boban13 a écrit :Petit complément après 2 matchs de plus :

. Le jeu est vraiment dur. Très compliqué de défendre. La moindre faute est sanctionnée directe par un péno. Donc s'il faut tenter une intervention, le faire avant la surface. Les attaquants adverses ne ratent pas grand chose.
Ouais tu t'es pris des branlées quoi Sleep
Je m'en vais tester fifa11 sur ps3.

Boban, on dirait vraiment que le jeu final fifa 11 sur pc n'a rien à voir avec la démo d'après tes récits. Et c'est plutôt motivant Cool

Mais sans dec' pes 2011 n'a plus rien à voir avec la jauge force de passe normale et en profondeur, franchement j'adore, ça donne une super valeur ajoutée à l'intérêt et aux possibilités de construire le jeu.
A ne pas trop vite jeter à la poubelle Cool
Pour ceux qui veulent foutre une branlée à Ben Arfa, Nasri, Luyindula et d'autres stars du ballon rond, y aura une occaz lors du Paris Games Week le mois prochain ! Bave

http://www.total-manga.com/news-jeux-vid...787-6.html
Mazargues a écrit :Ouais tu t'es pris des branlées quoi Sleep
C'est un peu ça Doctor
paddy a écrit :Je m'en vais tester fifa11 sur ps3.

Boban, on dirait vraiment que le jeu final fifa 11 sur pc n'a rien à voir avec la démo d'après tes récits. Et c'est plutôt motivant Cool

Mais sans dec' pes 2011 n'a plus rien à voir avec la jauge force de passe normale et en profondeur, franchement j'adore, ça donne une super valeur ajoutée à l'intérêt et aux possibilités de construire le jeu.
A ne pas trop vite jeter à la poubelle Cool

J'hadopiserai PES aussi Bave
Marre de voir les versions PC délaissées par les éditeurs. Ca sera donc

[Image: NBA_2K_11_PC__jaquette.jpg]

Bave
C'est tellement réaliste, qu'ils ont même fait les arbitres en bois Laugh
Genre une frappe d'Hoarau, je tacle pour contrer le ballon, je dois passer à 2 m et d'Hoarau et du ballon, je touche rien, pénalty.
Ou alors, tacle par derrière sur Lucho, fracture du frontale et out pour 17 semaines, pas de carton :lol:
Bon les gars c'est bien gentil de jouer chacun dans son coin mais rien de mieux que fouttre la honte au copain

J'ai donc cree la ligue "opiOM" mot de passe: "bakayoko" je vous attends...Bounce
Va falloir que je "m'achète" une clé pour jouer en ligne Bave
ça va chignoler grave Sleep
Vous auriez pu attendre la sortie officielle quand même Pokey

Vous l'avez acheté ou?
Sleep
merci, mais je joue sur PS3 Bye1
Il doit y avoir un lien PS3 qui traine dessus :happy2:
Oc! a écrit :Bon les gars c'est bien gentil de jouer chacun dans son coin mais rien de mieux que fouttre la honte au copain

J'ai donc cree la ligue "opiOM" mot de passe: "bakayoko" je vous attends...Bounce

Des que ma fille ne mange pas tout les 4 heures j'en suis

hassenovitch a écrit :Vous auriez pu attendre la sortie officielle quand même Pokey

Vous l'avez acheté ou?

Mardi matin 54 euros auchan st loup Doctor
Godfather a écrit :Marre de voir les versions PC délaissées par les éditeurs. Ca sera donc

Bave

Ok MJ en 2011 ...

Kikicé kia fifa 2011 avec Pelé Sleep
Ca y est je peux enfin jouer a Fifa alors que jai le jeu depuis hier... Première frappe de Gignac, au dessus... Parfait. Mf_cupid
Oc! a écrit :Bon les gars c'est bien gentil de jouer chacun dans son coin mais rien de mieux que fouttre la honte au copain

Sur PC??? Si c'est le cas je vous rejoins dès que j'ai reçu mon jeu! :happy2:
Mouais, mitigé quand même pour fifa ps3.
Ok, magnifiques graphismes, jouabilité presque impécable.
Mais j'ai l'impression qu'il faut avoir 4 mains pour sortir un bout de dribble tout con, genre tout se gère avec le champignon. Et sur ma vieille manette grise, j'en ai pas Spoton
Bref, faudra que je re-teste (sans bière sans alcool ce coup ci. Chavais pas que jouer à fifa ça pouvait faire un peu mal à la tronche).
Est-ce que les jeux en ligne (fifa 11) sont compatibles quelque soit la console...??
Je présume que non, m'enfin...
Non non... pourtant techniquement c'est déjà au point, pas mals de tests ont été fait pour des jeux multi support mais c'est la volonté des fabricants (Sony/Microsoft) de ne pas mélanger les joueurs. C'est bien dommage Cray.
Godfather a écrit :Marre de voir les versions PC délaissées par les éditeurs. Ca sera donc

Bave

Un jeu qui sort à peine à 26€ sur PC, c'est la première fois que je vois ça! Blink
Et il est pourtant considéré comme LA référence!

Ca fait un moment que j'ai plus joué un jeu de basket, je crois que je m'achèterai çuilà quand il sortira. Happy