opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vivivivivvi, les amiches mais mon pblm de manette qui va me le regler?

Yé Souis pas encore près à cause de ce pblm...Whistling

Ca vient, ca vient...
c'est quoi ton problème, j'ai pas envie de chercher dans le topic Prop
mon problème vient de la manette qui fonctionne enfin (merci Kdom...) mais par exemple en haut= en haut à gauche , le triangle marche pas , ...

bref, c'est la bouse, un peu...
Pour les matchs, chacun devrait peut etre choisir une équipe et ne plus changer par la suite non?
je déclare forfait pour le tournoi, je ne serais plus sur le PC à partir de samedi :vod:
Héhéhéhéhéhé...ca marche:y:
Y'a degun qui veut essayer une partie avec moi pour voir si ca marche?
Oc!, je veux bien... mais vide ta boîte à MP Gateux
C'est fait...Bye1
Moi je veux.Perv
Après moi Bowdown
Bon, une autre foisGateux ...là ca marche pas et c'est bien lourd!Ranting
Oh non.. Moi qui voulais jouer.:vod:
Hum hum, je viens de prendre une série de branlées mémorables par un Calife déchaîné, véritable Pinho de Souza de PES4... Gateux

:vod:
Campana a écrit :Hum hum, je viens de prendre une série de branlées mémorables par un Calife déchaîné, véritable Pinho de Souza de PES4... Gateux

Arf Campana, j'avais parié sur toi Bye2 Bon et bien Boeuf a gagné Doctor
Le plus terribe dans ces défaites, ça doit être son petit ricanement satisfait: "hu hu hu!" après chaque but. :choque:

La team au thé solidaire. :echarpe-o
Campana a écrit :Hum hum, je viens de prendre une série de branlées mémorables par un Calife déchaîné, véritable Pinho de Souza de PES4... Gateux

faute avouée est à moitié pardonnéeGateux
Fanfarlo a écrit :Arf Campana, j'avais parié sur toi Bye2 Bon et bien Boeuf a gagné Doctor

Héhé ne pas se tromper de mulet :echarpe-o
Mulet Pixie à sobrement battu le mulet Campana :y:
Bon le score n'a pâs d'importance hein la maniere non plus Rolleyes
ce qui compte ce sont ces yeux rougis par la haine et la honte au moment de me dire au revoir :vod:
Ralala campachoux c'est pas grave oh ce n'est qu'un jeu pas la peine de crier comme ça :lol:
Ptain les zaminches, il était sous amphet' ou un truc comme ça, le Vizir Gateux
Du jamais vu, impassable en défense, irrésistible en contre...

Je m'incline devant l'abnégation de cet homme qui a du passer moult nuits blanches devant sa console, au désespoir de son épouse, pour atteindre un tel niveau... :incline:

Bon cela dit, j'étais tout mou, je le soupçonne de m'avoir drogué en introduisant quelque sédatif dans la bouteille de Quebec cuvée Coop 1974 qu'il a eu la gentillesse de m'offrir dans un joli papier cadeau en crépon... Sly
Campana a écrit :Ptain les zaminches, il était sous amphet' ou un truc comme ça, le Vizir Gateux
Du jamais vu, impassable en défense, irrésistible en contre...

Je m'incline devant l'abnégation de cet homme qui a du passer moult nuits blanches devant sa console, au désespoir de son épouse, pour atteindre un tel niveau... :incline:

Bon cela dit, j'étais tout mou, je le soupçonne de m'avoir drogué en introduisant quelque sédatif dans la bouteille de Quebec cuvée Coop 1974 qu'il a eu la gentillesse de m'offrir dans un joli papier cadeau en crépon... Sly

Ralalala on a passé une bonne soirée quand meme Applause

enfin surtout moi :lol: