opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'sais plus su j'avais déja demandé, mais y'a pas de communauté Opiom sur pes10 ?

J'commence le jeu en réseau, un peu chiant les lags mais bon, on fait avec, si y'a des gens motivés pour se faire froisser, j'suis opé Bounce
Faut une version officielle du jeu pour le online ? Doctor Dry
Ui Doctor
jixinho a écrit :J'sais plus su j'avais déja demandé, mais y'a pas de communauté Opiom sur pes10 ?

J'commence le jeu en réseau, un peu chiant les lags mais bon, on fait avec, si y'a des gens motivés pour se faire froisser, j'suis opé Bounce
Si si, on doit être 3 avec Dune :lol:

Ce midi c'est la première fois que ça a coupé à cause du lag.
Mais en général ça l'effectue bien Applause

Mon pseudo ça doit être un truc style superpad74 Vghgbg
je revérifie à l'occaz, dis moi si tu me trouves.

Marcel Freedom a écrit :Faut une version officielle du jeu pour le online ? Doctor Dry
Roh lala, il fait le coup chaque année de ne pas acheter le jeu original de peur de se faire plumer Nana
paddy a écrit :Si si, on doit être 3 avec Dune :lol:

C'est quoi le nom de la communauté ? En cherchant Opiom j'trouve nada
Heu nan pas de communauté... On a pas voulu tous se mettre à poil, fumer des joints et vivre de PES et de nos poteries Doctor
Ca pourrait être sympa pourtant Bounce

J'trouve pas de superbad74 non plus, teste si tu me vois, emorajix

Edit: ni de superpad74 :fou:

Edit²: en fait chaque fois que j'essai de chercher qqun, ca me met "non enregistré", lapin comprendre
je testerai ça ce soir disons... marcelfreedom Sleep

Ah bah non alors d'après Jixh...
jixinho a écrit :Ca pourrait être sympa pourtant Bounce

J'trouve pas de superbad74 non plus, teste si tu me vois, emorajix

Edit: ni de superpad74 :fou:

Edit²: en fait chaque fois que j'essai de chercher qqun, ca me met "non enregistré", lapin comprendre
[Image: image1wq.jpg]
Sleep (sans le 74) Nana

Pour la communauté, fais toi plaisir, on te rejoindra ensuite Bowdown
paddy a écrit :Quand même 2-3 trucs qui me dérangent : impossible de centrer droit, c'est quoi cet effet brossé sur chaque centre ? Même un pro du lift ne te fais pas ça à chaque fois en vrai.

Centre ----> manuel . Mm
Question, sans doute con, peut on avoir PES ou FIFA sur MacOs. J'ai envie de m'y remettre mais je vuet pas installer de double boot sur mon portable.
Oublie Fifa sur PC ou Mac c'est de la bouse en branche .Doctor
le_filtre a écrit :Centre ----> manuel . Mm
Saint clou Bowdown
Penser à bannir hassenovirch...Sleep
Oh Blink
Coupure de courant générale dans le bâtiment jusqu'à 1h du mat' Vghgbg
pour info, je menais 2-1 et on était bien avancé dans les arrêts de jeu de la 2e mi-temps, balle dans les pieds de ma défense... Bleh

Edit: c'est quand tu veux pour la revanche :smoke1:
C'est l'excuse en plâtre la plus en plâtre que j'ai entendu ces dernières années Doctor

De source fantaisiste, le ballon égalisateur d'OC! franchissait tout juste la ligne de but et tu avais déjà deux joueurs expulsés. Avec encore une demie-heure à tenir. Doctor

C'est ignoble ce que tu fais. Doctor

Je m'en vais de ce pas te blacklister Doctor (ouf, sauvé ! wéééééé)
hassenovitch a écrit :Oh Blink
Coupure de courant générale dans le bâtiment jusqu'à 1h du mat' Vghgbg
pour info, je menais 2-1 et on était bien avancé dans les arrêts de jeu de la 2e mi-temps, balle dans les pieds de ma défense... Bleh

Edit: c'est quand tu veux pour la revanche :smoke1:

Avec un CSC dont seul Meïté avait le secret.Cool
Le mode légende sur PES Doctor

ils ont gardé tous les défauts de pes 2009.

le pire, c'est que le X2 en accéléré pour quand tu ne joues pas s'actionne bien mais le temps passe quand même à vitesse normale. Un bug chez moi ou ça vous le fait aussi ?
Un bug chez toi, moi ça marche nickel. Bowdown
Quelle chance Vghgbg
ça fait 3 matchs que je me tape qui passent à 2 à l'heure et où je joue 10 minutes Crying
Cette transition est casse pied le temps de te faire une place dans l'équipe comme titulaire Bye2

Ils auraient pu faire un X5 ou X10 :mf_popean