opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pi moi je prendrais ce que la gente opioman a choisi en majorité sous PC...:happy2:
D'ailleurs, si on l'a gratuit, on peut jouer on line ?? :smoke1:
Non, il faut des codes qui sont uniques...
et surtout le problème c'est la "cerise" qui empeche toute connexion aux serveurs de konami...
diablo114 a écrit :et surtout le problème c'est la "cerise" qui empeche toute connexion aux serveurs de konami...

Commence à saouler Fiorèse Dry
J'ai installé Fifa 2009 sur mon PC..
QUELLE DAUBE !:lol::lol:
Mais alors...quelle daube.Laugh
Je vais lui laisser le bénéfice du doute, et faire porter la responsabilité de ce massacre sur le compte de ma carte graphique.
Mais bon, PES2008 tourne impec sur ma carte...
Fifa2009 c'est juste pas possible..les joueurs sont tellement petits que j'ai l'impression de joeur sur mon telephone.
C'est lent.
C'est stéréotypé. Les frappes font mouches à chaque fois qu'elles sont cadrées.
Les gardiens :lol:
J'attends et ma nouvelle carte et PES2009 avec une certaine impatience.:happy2:
Testé les 2 sur PS3 ce we.

Verdict : PES sans aucune dicussion.

Le jeu est plus beau, plus réaliste que la dernière version, et surtout les joueurs sont reconnaissables.

Fifa c'est beau c'est sur mais bon voila quoi. Les joueurs ont quasiment tous la même carrure et la même tronche.

Au niveau jouabilité Fifa c'est toujours pareil, les mêmes actions pour les mêmes buts.

Autant UEFA 2008 était pas mal mais alors là...

Bref PES avec le license LDC + le mode be a legend : vivement le 16.
Oué, bin je sens que pour moi ça va être un bon vieux fifa08 patché
Y a vraiment tout dans ce jeu
C'est exactement ça :
Tout est trop automatisé et relativement arcade, notamment au niveau des frappes. On marque encore trop souvent des buts en reprenant des centres en pivotant sur soi-même. Un geste pourtant très compliqué voire improbable dans la réalité qui devient très banal et d'une simplicité déconcertante dans FIFA 09. Les frappes que l'on aime dans les meilleurs simulations, capricieuses et longues à préparer, partent comme des boulets de canon des pieds des joueurs pour finir trop souvent plein cadre, quelque soit la position de tir.

Une vraie daube.
J'espere que PES sera à la hauteur, et que j'ai pas foutu 160 euros dans une carte graphique pour rien...quand je vois la XBox à 179 euros, je me demande si j'ai pas fait une connerie, une de plus.
Keyser a écrit :Une vraie daube.
J'espere que PES sera à la hauteur, et que j'ai pas foutu 160 euros dans une carte graphique pour rien...quand je vois la XBox à 179 euros, je me demande si j'ai pas fait une billevesée, une de plus.

J'ai toujours pensé que les ordinateurs étaient faits pour le côté bureautique, le multimédia et les consoles pour les jeux. Bowdown
Difficile (financièrement) pour un particulier de suivre la cadence des éditeurs de jeux avec un ordinateur, alors que les éditeurs sont obligés de se plier aux performances (fixes) des consoles... Happy
hassenovitch a écrit :J'ai toujours pensé que les ordinateurs étaient faits pour le côté bureautique, le multimédia et les consoles pour les jeux. Bowdown

Oui mais sur PC il y a des jeux gratuits. Sleep
JMAmours a écrit :Oui mais sur PC il y a des jeux gratuits. Sleep

[Image: demineur2.jpg]
JMAmours a écrit :Oui mais sur PC il y a des jeux gratuits. Sleep

C'est bien à cause de ça qu'il y a de moins en moins de jeux sur pc ou que, quand ils sortent, ils sont bien moins aboutis que sur console Dry

J'attends encore un peu mais si la tendance se confirme et que je veux continuer à jouer, je serais bien obligé d'en acheter une un jour Sadwalk
dune a écrit :C'est bien à cause de ça qu'il y a de moins en moins de jeux sur pc ou que, quand ils sortent, ils sont bien moins aboutis que sur console Dry

J'attends encore un peu mais si la tendance se confirme et que je veux continuer à jouer, je serais bien obligé d'en acheter une un jour Sadwalk
Et c'est maintenant que tu dis ça.
Là, maintenant que j'ai laché 150 euros dans une punaise de Carte graphique...
:hum:
Rrrrrrrr
Rassurez moi, on peut pas brancher une console sur un écran de PC ? hein ?
Keyser a écrit :Et c'est maintenant que tu dis ça.
Là, maintenant que j'ai laché 150 euros dans une punaise de Carte graphique...
:hum:
Rrrrrrrr
Rassurez moi, on peut pas brancher une console sur un écran de PC ? hein ?

ça dépend de la console et de l'écran Sleep
ratzoire a écrit :ça dépend de la console et de l'écran Sleep
Au hasard...une XBOX360 et ça http://www.rueducommerce.fr/Peripherique...2262VM.htm
dune a écrit :C'est bien à cause de ça qu'il y a de moins en moins de jeux sur pc ou que, quand ils sortent, ils sont bien moins aboutis que sur console Dry

Ha les discours des industries culturelles est bien passé dans nos chères têtes blondes, dans la lignée des idéologies "libéralistes".

J'ai acheté avec plaisir des jeux de haute qualité pendant longtemps, même cher, très cher, trop cher (Alone in the Dark, Neverwinter Nights, les premiers Football Manager, Max Payne, j'en passe et des meilleurs).

Depuis que les éditeurs, par flemmardise, manque de déontologie et appât du gain à court terme sortent du jeu :
- sortent des bêtas-test au lieu de jeu, buggés dans tous les sens
- présentent comme nouveaux jeux de simple mises à jour (dans les jeux de sport par exemple)
- communique sur un point fort et bâclent le reste (Assassin's Creed, jeu magnifique mais avec un gameplay répétitifs pour débiles légers, Oblivion même chose)

Je télécharge pour faire un avis et effectivement, très peu méritent un achat à 60, 70, 80€ (hors abonnement sur certains).

Non mais Sleep
Keyser a écrit :Au hasard...une XBOX360 et ça http://www.rueducommerce.fr/Peripherique...2262VM.htm

normalement l'écran prend le DVI, avec le bon câble ça doit passer Happy