opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ayé, je suis titulaire indiscutable ou presque au Mans, mais malgré 2 buts, je reste encore beaucoup trop lent pour mener a bien toute mes occasions Dry
Tu joues avant centre ? Quelles stats travailles tu en priorité ??

Moi je crois que le club de mon coeur l'OM ne me recrutera jamais... 3ème saison, je quitte le PSG pour... l'OL... Doctor J'vais me faire tous les ennemis en fait !
Moi ça y est!! Après avoir fait 3 clubs en 2 saisons et m'être imposé dans les 3 (toulouse, valenciennes, sochaux) tout en gagnant mon premier titre (coupe de la ligue), l'OM m'a enfin recruté!!! Yahoo
traître ...
Masterjm a écrit :Tu joues avant centre ? Quelles stats travailles tu en priorité ??

Moi je crois que le club de mon coeur l'OM ne me recrutera jamais... 3ème saison, je quitte le PSG pour... l'OL... Doctor J'vais me faire tous les ennemis en fait !

bin pour commencer, j'ai laissé le truc assez équilibré, mais vu que je suis déjà a 82 en condition physique, j'ai levé des points pour les mettre sur la vitesse et la technique de frappe
Mais ça va , je m'en sort, je commence a coller quelques buts
Sinon, non je joue SA, ça permet de jouer sur les ailes, mais aussi en 10 ou en 9 selon les besoins, plus de possibilité, plus de polyvalence, puis en plus, c'est un peu comme ça que je joue au foot avec mes potes donc Sleep

Sinon j'ai refusé Sainté et le PSG pour mon premier mercato depuis que je suis Au Mans, je reste fidèle moi, j'attends l'OM Clap
Fais gaffe tu vas encore l'avoir dans le cul. Doctor
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Fais gaffe tu vas encore l'avoir dans le cul. Doctor

Pourquoi ? qui a dit qu'une carrière au Mans a attendre l'OM est forcément une mauvaise carrière Doctor
Boban13 a écrit :Pourquoi ? qui a dit qu'une carrière au Mans a attendre l'OM est forcément une mauvaise carrière Doctor

samassa Secret
Doctor

En plus, mon cher Boban, tu risques d'attendre ad vitam eternam, à moins qu'ils te prennent en post-post-post-formation. Sleep
j'me fais pas de souci, j'ai un passé de troubadour suffisamment conséquent Sleep
Boban13 a écrit :Ayé, je suis titulaire indiscutable ou presque au Mans, mais malgré 2 buts, je reste encore beaucoup trop lent pour mener a bien toute mes occasions Dry
Je rame grave. Après 8 matchs à Lorient (que dis je, 8 matchs d'entrainement), je ne suis toujours pas rentré sur une feuille de match Doctor ).

je dois toucher 4 ballons par match et avoir un tir ou une tête tous les 2 matchs...

Trop dur, surtout que mes partenaires m'aident pas des masses Bye2
Salut
Je viens vous poser une petite question
Joueur de PES depuis le 1, et chiant sur fifa de tout temps je me pose aujourd'hui la question du changement ou pas .

Pes j'en ai fait le tour on dira, des pes league , etc ...
Un quart de finale de pes league Mf_cupid
Mais maintenant je m'y ennuie ... J'ai essayé la démo sur PS3 et bouse mais je sens qu'aprés 10 matchs je retrouverai mon niveau de la mouture précédente ... Alors que j'aimais galérer avant...

Es ce qu'il y en a d'autres comme moi qui sont passé du coté EA ?Pas de regrets ?
Linkallias a écrit :Salut
Joueur de PES depuis le 1, et chiant sur fifa de tout temps je me pose aujourd'hui la question du changement ou pas .

Mais maintenant je m'y ennuie ... J'ai essayé la démo sur PS3 et excrément de phacochère mais je sens qu'aprés 10 matchs je retrouverai mon niveau de la mouture précédente ... Alors que j'aimais galérer avant...

Es ce qu'il y en a d'autres comme moi qui sont passé du coté EA ?Pas de regrets ?

Tofinou a dit que non, aucun regret.

On ne l'a plus revu depuis... Doctor
Linkallias a écrit :Salut

Mais maintenant je m'y ennuie ... J'ai essayé la démo sur PS3 et excrément de phacochère mais je sens qu'aprés 10 matchs je retrouverai mon niveau de la mouture précédente ... Alors que j'aimais galérer avant...

Tu peux y aller allègrement, c'est comme l'homosexualité, ce n'est plus un crime

(J'anticipe sur la réaction de Joeuf: non je ne l'ai dans le cul Laugh)
Les penibles sont ceux (99%) qui jouent avec le Barca et passent leur temps a faire des slaloms dans la defense avec Messi.
Bon enfin bref j'arrive pas a defendre correctement.De plus y a un temps de reaction des defenseurs plus qu'emmerdant pour etre poli.Malgrès tout je m'amuse en reseau meme si je commence a en avoir marre de prendre tolle sur tolle.Ce qui m'espante c'est la faculté qu'on les mecs a s'adapter a un nouveau gameplay.J'etais pas un foudre de guerre sur PES 2008 mais enfin les matchs etaient quand meme plus équilibrés.Voila Je file au Mc Do puis je me mets devant Canal plus.
Allez l'OM les Gars!
Boban13 a écrit :Tu peux y aller allègrement, c'est comme l'homosexualité, ce n'est plus un crime

(J'anticipe sur la réaction de Joeuf: non je ne l'ai dans le cul Laugh)

Doctor
Ca y est je suis titulaire à l'OM Yahoo

Et en plus, je viens de donner la victoire à mon équipe en marquant le seul but du match contre les parisiens Perv Du coup, on est 3°, ça s'annonce bien pour la suite Bounce

Ce qui veut dire qu'on va poutrer le PSG Rock
dune a écrit :Ca y est je suis titulaire à l'OM Yahoo

Et en plus, je viens de donner la victoire à mon équipe en marquant le seul but du match contre les parisiens Perv Du coup, on est 3°, ça s'annonce bien pour la suite Bounce

Ce qui veut dire qu'on va poutrer le PSG Rock

je comprends rien à ce coach : 1but et une passe décisive et il me fait faire le match suivant sur le banc Crying

edith : j'aurais pas du refuser de lui serrer la paluche Sleep
Question bête : il vous a fallu combien de match pour être sur la feuille ?
Et combien d'autres pour être titulaire ?

· · · — — — · · ·
Pour l'OM, 4 matchs d'entraîntment pour être sur la feuille et 2 ou 3 de plus en rentrant à la mi-temps et en étant 2 fois homme du match avant d'être titulaire Bounce

Au début, il m'a fallu plus de temps par contre pour m'imposer à Toulouse.