opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Marcel Freedom a écrit :et c'est gratuit ou il faut payer un abonnement en ligne ?

gratuit :happy2:
Bon, déjà ça saccade plus .:fumi-opio

Les joueurs sont assez jouliies,
Les passes sont plus difficiles surtout celles en profondeur mais si elles passent c'est fini, les defenseurs ne reviennent plus
Les defenseurs ont l'air plus intelligents sur leur placement.

Manchester sera l'équipe à prendre cette année, CR7 est un robot .

Vala sur ceux c'est l'heure de l'apéro.
Me tarde quand même de pouvoir tester le On-line, pour voir si Konami a enfin pondu un code reseau qui ressemble à quelque chose et pas à l'infame bouze du dernier opus !
Moi c'est Manchester Since FIFA 98, mon premier jeu de foot, et je risque pas d'en changer de sitôt, même si je prends de plus en plus souvent l'OM (en plus, vu les problèmes de mise à jour, Cissé sera toujours là ! Cool).
jax a écrit :Me tarde quand même de pouvoir tester le On-line, pour voir si Konami a enfin pondu un code reseau qui ressemble à quelque chose et pas à l'infame bouze du dernier opus !
Je te rejoins parfaitement sur ce point, c'était tout simplement affreux le réseau du 2008, c'est simple, j'y ai joué 3-4 fois, après j'en pouvais plus. Mais à mon avis ils vont pas se caguer dessus, surtout avec le mode Legends. Enfin on verra ! Doctor
Masterjm a écrit :Je te rejoins parfaitement sur ce point, c'était tout simplement affreux le réseau du 2008, c'est simple, j'y ai joué 3-4 fois, après j'en pouvais plus. Mais à mon avis ils vont pas se caguer dessus, surtout avec le mode Legends. Enfin on verra ! Doctor

mode qui devrait être pas mal à plusieurs entre toi mon frangin et moi Bowdown
Voire même à 4 aussi Bounce

edit : 11111, c'est zouli comme nombre Bounce
dune a écrit :Voire même à 4 aussi Bounce

edit : 11111, c'est zouli comme nombre Bounce

Clap

ahaaah je savais pas que tu jouais 59
J'ai même taulé Master la dernière fois mais il s'en vante pas trop Sleep

Ce qui me fait rigoler avec le mode Be a legend, c'est qu'il existe depuis un moment dans WE mais comme Fifa l'a mis en premier pour l'Occident, Konami commence à être traité de copieur alors que c'est complètement l'inverse en fait :lol:
Arghh enfin le nouveau PES. :happy2:
Même avec une config bof bof, ça tourne!
(Un Intel® Pentium® D CPU 2.66GHz x 2 (2.66Ghz),une RADEON X600 256MB HyperMemory, 1GB de ram et 128 Vram)

J'espere que ça suffira pour faire tourner le jeu aussi...

Tiens et dites... j'ai installé la démo mais le joueur 1 est par défaut au clavier. Il y a moyen de choisir la manette? (j'ai cherché mais sans succès):helpsmili
Masterjm a écrit :Bon bah après 3-4 matchs, énorme ce PES 2009, et j'attends avec une fort extrême impatience le mode "be a legend", auquel nous n'avons jamais eu droit, alors que nos amis japonais oui. La possibilité de ne sélectionner que quelques joueurs à jouer est un peu déroutante, mais excellente en multi dans la même équipe. Ca évite de n'avoir que 2 joueurs, et le reste de l'équipe entièrement aux mains de l'ordi. Les passes passent beaucoup moins facilement à 2mm du pied du défenseur, ils savent enfin mettre le pied en opposition, les défenses m'ont l'air moins fébriles. Bref, y a plus qu'à mettre la raclée à Ratzoire, qui, même s'il fait le malin, a toujours au global une défaite de plus à son compteur, même si il y a égalité au niveau des tournois et que c'est le dernier vainqueur en titre et que ça fait 2 mois qu'il se la pète ! :D
La physique de balle est très bonne, on sent vraiment que le ballon à du poids, ce qui tranche avec les balles en plastoc du Fifa. Moi perso je suis conquis, et très impatient !
Je me retélécharge quand même Fifa, pour retester, parce que je le trouve pas top alors qu'il jouit tout le temps d'envolées lyriques et dythirambiques dans plusieurs magazines.

Et voilà ! Par ta faute je vais être obligé d'acheter ce jeu, par ta faute je vais perdre de précieuses heures de sommeil (à mon âge ça compte presque double) et je vais tomber malade, par ta faute je vais croire que je sais jouer et quand je t'affronterai (ou quand j'affronterai Ratzoire, spareil) je déprimerai pendant des jours, par ta faute mon fils va se mettre à la PS3 et sera un cancre (et me pilera aussi à PES)... Master, y a pas de mot pour décrire un type de ton espèce Doctor

Clap Wééééé, on va pouvoir jouer en ligne pour de vrai Clap
Nick Belane a écrit :Arghh enfin le nouveau PES. :happy2:
(Un Intel® Pentium® D CPU 2.66GHz x 2 (2.66Ghz),une RADEON X600 256MB HyperMemory, 1GB de ram et 128 Vram)

Tiens et dites... j'ai installé la démo mais le joueur 1 est par défaut au clavier. Il y a moyen de choisir la manette? (j'ai cherché mais sans succès):helpsmili
Yes, même sur ma charrette, ça tourne bien Clap

Il m'a juste manqué une dll au départ pour le lancer mais tout est ok maintenant Cool

Sinon, pareil que les autres, j'ai testé vite fait à midi, je sens qu'il y a du potentiel.

Attention aux cartons, ça a l'air de sortir facilement (pour ceux qui n'ont pas l'habitude de lâcher le carré en défense comme moi Bye2 )
dune a écrit :J'ai même taulé Master la dernière fois mais il s'en vante pas trop Sleep
:lol:
Tofinou a écrit :Et voilà ! Par ta faute je vais être obligé d'acheter ce jeu, par ta faute je vais perdre de précieuses heures de sommeil (à mon âge ça compte presque double) et je vais tomber malade, par ta faute je vais croire que je sais jouer et quand je t'affronterai (ou quand j'affronterai Ratzoire, spareil) je déprimerai pendant des jours, par ta faute mon fils va se mettre à la PS3 et sera un cancre (et me pilera aussi à PES)... Master, y a pas de mot pour décrire un type de ton espèce Doctor

Clap Wééééé, on va pouvoir jouer en ligne pour de vrai Clap
Sincèrement désolé ! :happy2:
Masterjm a écrit :Sincèrement désolé ! :happy2:

pareil Doctor
Nick Belane a écrit :Arghh enfin le nouveau PES. :happy2:

Moi j'ai une "daube" et ça tourne beaucoup mieux que le 2008 !!!

Nick, pour configurer les commandes, il faut lancer et configurer la manette SETTINGS avant de lancer le jeu... SETTINGS se trouve dans C:/program files/konnami/pes 2009 DEMO si tu ne le trouves plus.

Déjà un petit truc sympa pour pouvoir choisir la durée de vos matchs sur la démo ainsi que d'augmenter la résolution max de celle-ci : p'tit truc à télécharger 59 c'est Demo Tweak 2009 V1.0...
Et quand on a un PC, on peut jouer en reseau avec des mecs qui jouent sur PS3 ?
Keyser a écrit :Et quand on a un PC, on peut jouer en reseau avec des mecs qui jouent sur PS3 ?

si tu le demande gentiment Happy

blague à part il me semble que tu pouvais le faire sur les anciennes versions

Master? Qu'en dis-tu?
C'est le genre de détail qui te poussent à mettre 40 euros dans un jeu ça :)
Ah bon ?