opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bedo a écrit :et avec une PSP?

Tu plantes une fourchette derrière, tu tords bien bien deux dents (celles du milieu c'est mieux) et tu reçois la TNT... J'vois que ça Yepyep

Sinon j'ai ouïe dire qu'on pouvait jouer entre deux PSP mais sur PES je ne sais pas et en réseau je doute plus que fortement :meuh
En wifi j'arrive à jouer sur le net avec d'autres possesseurs de psp.
Alors peut etre aussi avec ceux sur ps2.
bedo a écrit :En wifi j'arrive à jouer sur le net avec d'autres possesseurs de psp.
Alors peut etre aussi avec ceux sur ps2.

Je ne crois pas que les fonctions sont compatibles. Mais si je me trompe, ça fera des joueurs en plus et c'est bien ainsi ! :lpouletda
Chichi , bazounet , tony une p'tite branlée ? Yepyep
le_filtre a écrit :Chichi , bazounet , tony une p'tite branlée ? Yepyep

toujours la pour donner la fessée Shades
Quelqu'un ? sauf tony, j'en ai marre de jouer contre un tricheur qui me met des branlées Vghgbg
ça me fait penser que je suis toujours invaincu à ce truc là
Pixie a écrit :ça me fait penser que je suis toujours invaincu à ce truc là

Si tu joues contre Paddy, je vois pas ou est la gloire Whistling
Je suis dispo pour une partie, someone ?
Y a t il des gens qui parlent le chin'toc dans la salle ?

je suis connecté par free box avec un fire wall zone alarm pro si ça peut vous etre utile :lpouletda

[Image: image1vh5.jpg]
Fanfarlo !!! Vghgbg Help !
La Freebox intègre un routeur très pratique et performant, pour l'activer, va dans ton compte :

http://subscribe.free.fr/login/

Tu peux modifier les ports, et désinstaller ton firewall.
Usual a écrit :La Freebox intègre un routeur très pratique et performant, pour l'activer, va dans ton compte :

http://subscribe.free.fr/login/

Tu peux modifier les ports, et désinstaller ton firewall.
pinaise, ça a l'air de marcher, j'ai pu entrer pour m'identifier 59

merci Usual :incline:

je suis prêt à prendre mes branlés les gars (le filtre va pas en dormir de la nuit :pouce: )

pad74 pour moi.

par contre je vais faire mon mec lourd mais à essayer de tout paramétrer depuis 1 heure, je vais me mettre en retard pour les 25 ans du zincou. rendez vous cette nuit dans le topic alcoolisé :fou:
Vous acceptez de jouer contre un Lyonnais en D2 ?

Je viens de me prendre deux branlées coup sur coup, donc débutants souhaités. :(
JMAmours a écrit :Vous acceptez de jouer contre un Lyonnais en D2 ?

Je viens de me prendre deux branlées coup sur coup, donc débutants souhaités. :(
Ca c'est bon pour l'intégration !:y:
Paddy a écrit :pinaise, ça a l'air de marcher, j'ai pu entrer pour m'identifier 59

merci Usual :incline:

je suis prêt à prendre mes branlés les gars (le filtre va pas en dormir de la nuit :pouce: )

pad74 pour moi.

:fumi-opio :fumi-opio :groupwave :fumi-opio :fumi-opio
Et voilà, il suffit que je sois connecté pour que tout le monde se défile Gateux

ma première hier avec chichi (enfin la première c'était contre le calife sur la version 4, il m'avait fait fumer mon rodi Heat ).

par contre, on a fait 2 fois une mi temps, mon pc a l'age de Cétacé et ne suporte pas les grosses chaleurs. donc ne pas s'inquiéter en cas de déconenxion intempestive (ça se produit en général juste avant ou juste après la mi temps).

je suis dispo jusqu'à 13h30 Whistling
Chouette match avec kdom King

le remake d'une champion's leagues entre le barça et les blues de chelsea. :rld

je crois que j'ai trouvé l'astuce pour ne plus planter mon pc.

chichi, chauffe bien à Londres, à ton retour, ça va swinguer 59
yep ca m'a donné envie de m'y remettre Bowdown
kdom93 a écrit :yep ca m'a donné envie de m'y remettre Bowdown
sacré récupérateur entre les lignes. Ne laissez pas de place dans la profondeur pour etto :mf_popean