opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est ce que je venais de dire, ils progressent plus ou moins vite selon leur courbe, même sans jouer, c'est l'expérience.
Oui, t'as envoyé pendant que j'écrivais j'ai été pris de court CAAO8XFQ
Masterjm a écrit :Naaaaaaaaan ! La bande à Castolo, reste la bande à Castolo, plus vite tu les vires mieux c'est ! Tease Enfin parmis les nouveaux, y a 2 jeunes attaquants qui peuvent être pas mal à terme, un milieu latéral pas trop dégueu, puis Valény qu'assure toujours en déf (mais pour une saison :().
Par contre, j'ai remarqué que même si ils ne jouent pas, les jeunes joueurs ont tout de même leurs stats qui montent, je dis ça par rapport à un jeune gardien remplaçant que j'ai jamais fait jouer et dont les stats avaient légèrement montées. Evidemment, ça monte moins vite !

Merci :echarpe-o
A moi la Ligue des Masters (enfin, sur PES4 pour l'instant)
Y a un truc que je n'ai pas compris! J'ai voulu me lancer dans une Master league avec l'om; j'ai voulu dégraisser mon effectif et j'ai donc mis en vente M'bohli (ou dji!) et 2/3 gros clubs (milan,arsenal!!) se sont mis sur les rangs, en prenant soin de bien faire baisser son taro!! Et ce phénoméne se reproduisant à chaque fois que je mets en transfert un jeune!!
Quel est leur intérêt?? Une hypothétique plus-value, une marge de progression appréciable par rapport à un salaire dérisoire??Mm
toujours pas d'opiomanes sur pc online? Ce soir, j'ai du temps, c'est les vacances...:smoke1:
Il faudrait déjà avoir un code online, ce que personne n'a je crois...
ya pas un patch? :ange:
Si, Paddy a mis un lien sur la page précédente je crois d'un patch PC.
je parlais d'un patch pour jouer en ligne :ange:
On peut toujours rêver à mon avis...
Y a que moi qui suis passé en boutique? Tease
je pense y passer pitete un jour mais pour l'instant j'ai pas les sous pour CAAO8XFQ alors je patiente avec ma chtite version nà moi Yahoo (enfin à plusieurs en fait mais faut pas le dire :happy2: )
J'ai quelques interrogations ... Quel schéma de jeu vous utilisez ? Je joue en
3-2-2-1-2,
------Frey----------
Heintiga-Nadal-Maldini
--Gerrard--Pedretti---
Emerton?---------Riise
-------Park----------
----Zola/Totti-----Cissé----
(j'ai viré Mido et Carew et je les pleure tous les jours :vod: )

...Bref, je trouve que mes lateraux ne participent que très peu au jeu. J'ai vraiment beaucoup tendance à repiquer systématiquement au centre, et lorsque j'essaye de déborder, c'est souvent Gerrard ou un AC qui déborde, du coup, j'ai 2 joueurs sur les ailes qui se marchent dessus...Je n'arrive pas à trouver une bonne tactique.
D'autre part, existe t'il un moyen de justement donner des indications de jeu à son joueur (autre que Defense/Attaque), je trouve que mes attaquants ne partent pas suffisement dans la profondeur ?
De meme, sur les corners, les placements de mes joueurs ne me conviennent pas; me suis entrainé à faire des reprises de volées de l'entrée de la surface, or, en match, j'ai jamais un joueur qui soit bien positionné, et ça m'enerve !!
...
Voilà, c'était un post sans valeur ajoutéemaisdontlareponseajouteraidelavaleuramonjeu ..
Si tu cherches à jouer par les ailes dans ce shéma, il faut monter tes latéraux et leur ajouter une flèche dans les réglages individuels.

Sinon, le 4 3 3 est une tactique faite pour jouer sur les côtés. Pour ma part, c'est celle que j'utilise. Quatres défenseurs dont les latéraux qui montent souvent, un milieu défensif, deux milieux offensifs au centre, puis 2 ailiers qui jouent en soutient d'un attaquant de pointe.

Ainsi, le jeu est diversifié, je peux jouer les ailes et les centres, comme repiquer dans l'axe et faire un tir enveloppé.

Pour ce qui est de tes joueurs qui ne partent pas suffisament dans la profondeur, ça tu ne peux pas y faire grand chose, car les attaquants dans PES 5 ne donnent que très peu de solutions. C'est à toi de trouver les espaces et lancer en espérant que ça marche je pense.

Pour les corners, tente la rémoise, ou les centres tendus, peut être que ça marchera, mais si tu regardes bien tu n'as que trois joueurs dans la surface généralement. Les défenseurs ne montent presque pas sur corners, en tout cas c'est ce que j 'ai vu. Le corner à la rémoise peut géner la défense adverse et la désorganiser si tu t'y prends bien je pense.
Tétonflingué a écrit :Pour les corners, tente la rémoise, ou les centres tendus, peut être que ça marchera, mais si tu regardes bien tu n'as que trois joueurs dans la surface généralement. Les défenseurs ne montent presque pas sur corners, en tout cas c'est ce que j 'ai vu. Le corner à la rémoise peut géner la défense adverse et la désorganiser si tu t'y prends bien je pense.

Pour ma part , les corners sont tirés au premier poteau tendu , il faut juste se laisser le temps d' attendre que tes joueurs fassent l' appel au premier poteau et des fois cela prend bien une dizaine de secondes .
La plupart du temps c' est un de tes stoppeurs qui se retrouve à la retombé du ballon .
Et pour l 'animation offensive en plus des flèches de direction pour les appels, tu as des flèches de replacement défensif et je crois qu' il y a 3 paramètres différents d' implication pour le replis def .

chai pas si je suis très clair mais bon... je fais ce que je peux Prop

pardon pour les fautes d' ortho , je suis une buse
bazon62 a écrit :toujours pas d'opiomanes sur pc online? Ce soir, j'ai du temps, c'est les vacances...:smoke1:
:boxe:
bon je trouve plus le topic "football virtuel avec les mains" Vghgbg

alors je mets ça là pour ceux que ça intéresse :
http://www.gbase.ch/forum/viewtopic.php?p=46606#46606

c'est un patch pour PES5 avec de nouveaux stades, de nouvelles ambiances en cours de match, transferts mis à jour... et autres mais je l'ai pas encore installé, suis en train de le télécharger King

en tout cas, les commentaires du forum où j'ai trouvé le lien ont l'air plutôt encourageant :echarpe-o
et visiblement, ils comptent mettre à jour après le mercato
dès que je l'ai essayé, j'édite Paladin (je sais pas pourquoi j'ai pris cuilà Laugh )

edit : merci de l'avoir mis à sa place Yahoo arf! le boulet que je suis VghgbgCrazy
alors? raconte
Ce patch est le même que celui de Paddy mais sur un forum étranger si je ne m'abuse.
je suis pas sûr justement c'est pour ça que je l'ai mis quand meme Doctor

de toute façon si c'est le meme, je le virerai

pour l'instant, je finis de les télécharger et je verrai bien