opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On va voir les supporters de l'OM qui ont une face. Sleep

[Image: EdigW2XUYAALK6Q?format=png&name=small]
Le soucis c'est que PES ne sera qu'une mise à jour de la BDD.(inutile d'ailleurs avec les divers patchs cypes etc...)
Du coup même avec MBAPPE je vais peut etre prendre FIFA.Ou attendre le prochain PES Next gen.Je suis pas fixé encore.
Bon le PES 2021 si rien de révolutionnaire est toujours aussi jouissif et encore plus en fuma.
Pour ceux qui ont l'impression d'avoir fait le tour en "automatique" il faut vraiment sauter le pas et insister, le jeu prend rapidement une toute autre dimension.

Et petit rappel en passant, il y a cette petite communauté autour d'un site de compet' bon enfant que je vous invite à venir visiter (puis à vous inscrire  Happy ). C'est pa-ssio-nant !
On commence par un mercato de 4 jours pour enchainer sur un championnat de 3-4 semaines avec aller-retours contre chaque adversaire de la division. Tout ça en full manuel et en mode "pour le plaisir du jeu".

C'est vraiment bien foutu et très addictif.

http://fumafootballcup.fr/
Je resterai toujours fasciné par les éditeurs de jeux de sport qui réussissent à faire payer tous les ans une simple MAJ de la base de données 60 boules à leurs clients.
On rajoute à ça les cartes FUT qui sont une arnaque monumentale, et ça donne $1B par an de revenus pour EA. Normal donc qu'ils ne se fassent pas caguer à pondre un vrai jeu à chaque fois.
A noter que PES 21 est vendu en tant que mise à jour moitié moins que le prix normal.
(11-11-2020, 12:54)MasterJM a écrit : [ -> ]A noter que PES 21 est vendu en tant que mise à jour moitié moins que le prix normal.

C'est même moins: 21 euros. Pour jouer toute une année c'est plus que raisonnable.
Pigeonner des cartes Fut n'a aucun intérêt et n'est pas une obligation, le jeu de base se suffit a lui-même.
(11-11-2020, 12:54)MasterJM a écrit : [ -> ]A noter que PES 21 est vendu en tant que mise à jour moitié moins que le prix normal.

Dans ce cas, chapeau Konami Bowdown