opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Premières impression de la démo pes 2008

ça roule, c'est fluide, le jeu semble plus rapide que l'opus précédent.

Possibilités (presque trop facile) de lancer en profondeur l'ailier qui fait sistématiquement l'appel dans le dos des défenseurs. dans le 6, c'était rageant de voir ton attaquant collé à tes basques et de ne pas prendre la profondeur Bye2

coté défense, dur à dur à récupérer le ballon proprement (faut peut être que je lâche un peu plus l'accélérateur). Souvent, ça fait faute sur le moindre petit contact.

Par contre, on est revenu à une situation où le coup franc fait mouche plus facilement que sur le 6 (ambiance 5 où ça enfilait les perles). J'ai fait une vidéo si j'ai le temps je la pose à l'occaz.

Truc marrant, le carton jaune pour simulation dans la surface Bounce

Ah oui, je trouve que les tirs partent moins à "chaille" même si la courbe de tir est un poil élevée.

Il y a du potentiel pour les attaquants Gun2
Elephant Bird a écrit :On pouvait déjà dans PES3 Bowdown

Mais bof je trouve à l'époque.
Si ça a évolué ça peut-être sympa. Il y avait aussi un jeu sur PS1 qui permettait d'incarner un seul joueur dans une équipe ,dont le tire m'échappe. Je me souviens avoir fini meilleur buteur de la CM avec Thuram :lol:

Libero Grande?
Uiiiiiiiiiii :lol:
Connaisseur ? :paysan:

C'était hyper intéressant, hyper jouable, énorme durée de vie et en plus hyper beau Doctor
[Image: 1.jpg]

Mais bon j'ai ma conscience pour moi on me l'a offert Happy
dune a écrit :C'est aussi le cas sur le dernier Winning Eleven (la version japonaise de PES) et ça devrait sûrement être transposé dans PES 2008 dans un mode carrière où tu commences par un test match après lequel t'attends des offres de recruteur ;)
BounceBouncec'est ezactement le jeu que j'attendais depuis tout petit...
Ras le bol de devoir controler 11 joueurs...
Là, gérer toute une carrière d'un joueur Love2
Iggy Pop a écrit :Démo "Strawbery" de FM08 pour PC/MAC
Merci !! Grâce à toi je vais rien foutre de mon aprèm !! Bravo ! Happy
Masterjm a écrit :Merci !! Grâce à toi je vais rien foutre de mon aprèm !! Bravo ! Happy

Idem, je viens de finir le téléchargement, pendant que ça s'effectuait j'ai lu quelques commentaires, apparemment il a l'air bien prometteur :)

Edit : je trouve le skin très moche.
J'ai lu que le moteur de match avait peu changé,si ce n'est que les actions sont mals construites et il y'a des scores irréels.

Sinon,plus grande interaction encore avec les medias,les supporters et les dirigeants.
Alors ? vos impressions...
Masterjm a écrit :Merci !! Grâce à toi je vais rien foutre de mon aprèm !! Bravo ! Happy

Désolé !!! Tongue

GodFather a écrit :J'ai lu que le moteur de match avait peu changé,si ce n'est que les actions sont mals construites et il y'a des scores irréels.

Ben je confirme, j'ai fait un match amical face à l'Inter, résultat : 6-4 pour l'OM avec quasiment que des buts sur des frappes de 40 mètres...Crazy

Sinon, ça ressemble beaucoup à la version précédente mais avec un nouveau skin (moche). J'aime pas les faces packs également...

Rien de révolutionnaire. Un truc pas mal par contre, le truc qui dit combien temps il reste pour que le joueur obtienne la double nationalité.
J'ai bien aimé aussi la température des supporters en fonction des résultats, c'est sympa !
Iggy Pop a écrit :Désolé !!! Tongue

Ben je confirme, j'ai fait un match amical face à l'Inter, résultat : 6-4 pour l'OM avec quasiment que des buts sur des frappes de 40 mètres...Crazy

ça ne n'est pas trop grave, sur FM2007 il avait fait un patch correctif pour corriger le problème Bowdown
fpfrance.com a écrit :

UPDATED!

Et voilà c’est parti. On attaque la première news des patchs pour Pro Evolution Soccer 2008.
Déjà quelques bons petits patchs pour la demo, voici le détail :

- Time Expander 1.1 by Juce: Choisissez la durée de vos matchs et petit bonus, vous pourrez disputer des tirs au but en cas de match nul. Merci Juce ;)
- Demo Time Patch : Il vous permet de choisir la durée de vos matchs.
- Patch PES 2k8 demo1440x900 : Permet de faire fonctionner la demo avec cette résolution.
- Patch PES 2k8 demo 1280x1024 : Idem en 1280x1024.

Ces patchs sont donc disponibles dans le Download Center PES 2008 > Demo

Amusez-vous bien :)
Allez hop, mon premier coup franc sur la démo pes 2008 Bounce

http://www.dailymotion.com/pad74/video/5269092
Mm
KodiaK a écrit :http://www.inpactvirtuel.com/tests/382-PES-PS3-2008.htm

Tenez le test de PES8 sur PS3
Pour résumer, c'est de la bouse.Happy
j'ai vu que sur PS2 Pes est plus cher que fifa
c'est bizar quand même..
le_filtre a écrit :Mm
Rah, t'en a souffert hein du temps de pes5 Crazy

Des nuits blanche à te dire : Mais pourquoi je l'ai coupé en deux juste devant ma surface ? Bounce
question en bois ...je peux te latter en reseau depuis ma ps3 et toi ton pc ?