opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kalamáta a écrit :Fan depuis CM 01/02, je l'ai pas encore acheté cette année...

Bon, OK, j'ai pas d'ordi valide en ce moment et des priorités scolaires urgentes, mais ça commence à me manquer de pas manager un petit club finlandais ou suédois Bye2.

moi je prefere celles d'europe de l'est....roumanie bulgarie !
J'essaie à chaque fois aussi de varier, mais j'arrive pas à accrocher... Alors que j'adore aller me pêler les miches en Scandinavie. C'était sûrement un signe du destin... Biggrin2
au fait il sort bientot le FM live ?
Dadinho a écrit :au fait il sort bientot le FM live ?

Au printemps normalement
captain olorin a écrit :Au printemps normalement

Voila de quoi se transformer bientot en "no life" Clap
pinaize, je comprend rien... je suis champion de France, j'ai gagné la coupe de la ligue, je fais la finale de la champion's League et j'ai un budget transfert de 635000€ :blondblush1:

A moi que ce soit le réalisme du jeu qui veux que je vende pour acheter :fou:
captain olorin a écrit :pinaize, je comprend rien... je suis champion de France, j'ai gagné la coupe de la ligue, je fais la finale de la champion's League et j'ai un budget transfert de 635000€ :blondblush1:

A moi que ce soit le réalisme du jeu qui veux que je vende pour acheter :fou:

Ta masse salariale peut être.

Ma tactique perso,c'est de combler les postes défaillants à mon arrivée au club,ensuite je ne prends que des joueurs libres ou des gars de 16-20 an.Je revends ceux qui n'ont plus ou pas leur place.
Et comme ça,je me retrouve régulièrement avec des budgets transferts avoisinant le milliard d'€ au bout de 4 ou 5 ans.
GodFather a écrit :Ta masse salariale peut être.

Ma tactique perso,c'est de combler les postes défaillants à mon arrivée au club,ensuite je ne prends que des joueurs libres ou des gars de 16-20 an.Je revends ceux qui n'ont plus ou pas leur place.
Et comme ça,je me retrouve régulièrement avec des budgets transferts avoisinant le milliard d'€ au bout de 4 ou 5 ans.
et tu joues dans quel championnat, non parce qu'en Premier League, ou chaque match tu dois t'arracher pour pas prendre une valise, tant n'importe quel club de bouse de championnat ont de bons joueurs, tu fais comment ? Bye2
Le gros problème en PL,c'est le permis de travail,donc pour faire venir de jeunes joueurs de l'Est ou d'Amérique,c'est chaud...donc je t'avouerai que je ne vais jamais en Angleterre(et puis je n'aime pas ce championnat tout court).

Trouver des joueurs,c'est pas compliqué,fais toi prêté des joueurs de grands clubs qui squattent la réserve,essaye de te faire affilier à un gros club anglais,regarde les meilleurs joueurs des petis championnats en fin de saison

Et dans mon post précédent,j'ai craqué,c'est pas un milliard d'€ mais de francs,soient 150/200M€
Le foot avé les doigts, c'est aussi la NFL...

Et c'est traître de passer un match en intégrule sur F2 un dimanche soir. Je vais être frais demain pour commencer la semaine!

Go GB!!! :biker_h4h
Pfiou, c'est long un match de foot US... Heat

Quand y'en a qui se plaignent du Vél, faudrait faire un tour à Lambeau Field. Ouvert aux 4 vents, il fait -30°C dehors, ça doit être horrible!

Le buteur de NY avait la gagne et il a tiré comme une buse No2. Tant mieux, j'suis pour Green Bay, j'aime bien le légendaire Brett Favre, même s'il a été un peu en dedans je trouve en 2nde MT, malgré 2 TD offerts.

Allez, j'y retourne pour la prolong'. Une nuit de 1h à prévoir! Yahoo

Edit 4h13: bon bah le buteur de NY plante d'entrée un but de 47 yards... Sadwalk
Dommage, mais les Giants méritaient, les Packers se sont ratés.
C'est fou comme c'est chiant le foot US.
j'adoore le foot us, j'ai découvert ça avec l'inoxydable georges eddy...et le jeux mythique John madden american football sur la megadrive ! Wub....

quant tu captes toutes les phases de jeux et les regles c'est un regal...par contre ce qui tue ce sont les coupures publicitaires incessantes....:n:..qui rendent la retransmission d'un match à la limite indigeste..c'est dommage parce que c'est spéctaculaire et tres prenant !

edith : a fond derriere les giants !!!.....et les knicks....NY 4 LIFE....huuuu !!!!!
GodFather a écrit :C'est fou comme c'est chiant le foot US.

En effet c'est un sport très curieux...puisque tu aimes la longueur mets toi donc au cricket! Les matches peuvent s'étaler sur plusieurs jours, c'est très sympa.

Sinon ce que j'aime bien dans le foot US, c'est les montages avec plein de mouvements spectaculaires et la musique qui te fait dresser les poils pendant l'exécution de courses trop rapides, passes magnifiques et autres sauts improbables...que si t'as de la chance tu peux voir deux fois par match.
GodFather a écrit :C'est fou comme c'est chiant le foot US.

Je crois que j'ai jamais rien vu de plus chiant que le baseball à la TV, ou alors c'est que j'ai vu un match de bouse. Mais entre les pubs et les loupages de balles, reste plus grand chose pour le vrai jeu Dry
J'suis explosé mais je crois que je vais remettre ça pour le SuperBowl! Je kiffais la NFL quand ça passait sur C+, donc avec des extraits et un très grand format d'un match. J'ai été assez surpris de voir un match en live, mais c'était cool!

Faut juste prévoir des chips, des cahuètes et du Coca, et tu tiens à l'aise tes 4h avec Laurent Luyat pendant les interludes...

Un peu déçu pour les Packers, qui sont dans une ville qui ne vit que pour le foot. D'ailleurs les fans ont racheté le club dans les années 30, pour éviter que la franchise ne quitte la ville (style des Jazz à Utah en NBA par exemple). C'est une exception dans le monde du sport US. Pis le QB de 37 piges est un vrai personnage de film.

M'enfin, j'ai trouvé les Giants au-dessus. Ils vont se faire défoncer par les Patriots de toutes façons: ils sont invaincus de toute la saison si je ne m'abuse.
GodFather a écrit :Le gros problème en PL,c'est le permis de travail,donc pour faire venir de jeunes joueurs de l'Est ou d'Amérique,c'est chaud...donc je t'avouerai que je ne vais jamais en Angleterre(et puis je n'aime pas ce championnat tout court).

Trouver des joueurs,c'est pas compliqué,fais toi prêté des joueurs de grands clubs qui squattent la réserve,essaye de te faire affilier à un gros club anglais,regarde les meilleurs joueurs des petis championnats en fin de saison

Et dans mon post précédent,j'ai craqué,c'est pas un milliard d'€ mais de francs,soient 150/200M€
Non mais j'entends bien, je connais les ficeles...mais il n'empeche, que j'ai trouvé que cette première saison en Premier League a été la plus difficle de toutes les saisons dont je me souviens...
J'ai jamais du autant tricher que cette saison...:happy2:
Bon, là je viens d'avoir mon enveloppe recrutement... 42 MEuros ..Vghgbg
Mais du coup, les prix flambent comme pas permis...Le joueur évalué à 3Meuros se vend pas en dessous de 10 Meuros...et je parle même pas d'une folie évaluée à 10...
J'ai essayé de prendre Belhadj pour mon coté Gauche, évalué à 7Meuros... ce cher président Pierre Mondy commence à discuter à 23 Meuros... Banned
Du coup je me tourne à nouveau vers les jeunes, mais c'est pareil, les grands clubs sont vite dessus... et c'est tendre pour la premier League...
Les clubs anglais ne veulent plus me preter de joueur, car je suis devenu un concurrent pour le titre...Applause
Nan, nan, c'est un véritable enfer...
Vivement que je me barre de ce club de bouse...
Je pense devoir faire encore une saison et j'espere bien avoir quelques propositions interessantes, sachant que j'interessais Valence...Mf_cupid mais c'est resté sans suite...Mad1
captain olorin a écrit :Je crois que j'ai jamais rien vu de plus chiant que le baseball à la TV, ou alors c'est que j'ai vu un match de excrément de phacochère. Mais entre les pubs et les loupages de balles, reste plus grand chose pour le vrai jeu Dry

Il faut de la bière, des trucs à bouffer et aussi rien avoir à faire de ses après-midi (ça me rappelle mes études au Canada... et les grèves de 8 semaines par -25 degrés). Mais même avec tout ça c'est d'un long. Enfin, ça permet de faire la sieste et de se réveiller pour voir la fin du match.

Kalamáta a écrit :M'enfin, j'ai trouvé les Giants au-dessus. Ils vont se faire défoncer par les Patriots de toutes façons: ils sont invaincus de toute la saison si je ne m'abuse.

Effectivement, parcours sans faute des gars de Boston (qui peut faire un doublé NFL-MLB, voir un triplé avec les Celtics).
Il me semble que les Giants avaient failli les taper lors d'un des derniers matchs de la saison régulière, donc ça reste ouvert.
Dites là, vous allez pas nous pourrir notre topic avec votre sport tout moisi, hein, déjà que certains nous plombbent les series avec les bd format poche en noir et blanc qui se lisent à l'envers, hein...
J'ai joué à la démo de FIFA Street 3 sur PS3 et franchement je le trouve éclatant, à essayer ! Il sortira en février... :ball:

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00019930.htm