Kenneth-Brylle a écrit :Chalut, javais une chtite question car jy connais que dalle. Depuis le temps que mon minot avait sa PS3, je viens à peine de lui faire la connexion WIFI. Il veut jouer en ligne à PES mais jai limpression en lisant les conditions dutilisations que cest payant.
Il en a assez de te mettre des roustes?

Manitas Delabitas a écrit :Ah bon ? Mon collègue m'avait dit "bok".
Un truc que je sais pas écrire qui serait une injure connue genre "va te faire sucer par un glaçon" 

Bok c'est un mot Turc et ça signifie bouse.
Et plus tu fais "exploser" le son de la lettre B dans ta façon de le prononcer, plus tu soulignes le côté merdeux de ton interlocuteur.
BBBBBBBok !
Jubilet a écrit :Il en a assez de te mettre des roustes? 
Tu ne crois pas si bien dire, dimanche soir c'était une boucherie. J'avais le rôle du veau. :helpsmili
Le JMA de PES a encore frappé !
le_filtre a écrit :Totalement gratos . :rld
Heureusement qu'il existe une personne sérieuse sur ce forum pour répondre. Merci à toi ainsi qu'à Dragnir et Cocadust.

Pour les autres, je ne vous félicite pas.
Bon, si c'est gratuit c'est un bon coup, mais la gratuité c'est pour tout les jeux PS3 ou vous ne m'avez répondu que pour PES ?
Je suis chiant, je sais.
Au passage, si vous croisez un Kenneth-Brylle sur un jeu de catch en ligne, ne me jetez pas des pierres, c'est mon minot sous mon log.
XBOX démission !
Kenneth-Brylle a écrit :la gratuité c'est pour tout les jeux PS3 ou vous ne m'avez répondu que pour PES ?
C'est pour tous les jeux PS3

Je crois même que l'on peut trouver des "bonus" (par exemple l'Epilogue d'un jeu comme
Prince of Persia)
Un petit tour
ici sera sans doute complet :smoke1:
Tofinou a écrit :C'est pour tous les jeux PS3
Je crois même que l'on peut trouver des "bonus" (par exemple l'Epilogue d'un jeu comme Prince of Persia)
Un petit tour ici sera sans doute complet :smoke1:
L'épilogue de Prince of Persia étant lui payant par contre car cela fait partie du "dlc" comme on dis...

Mais Toffinou a raison, sur PS3 joué online est totalement gratuit, c'est la politique de Sony à ce niveau là

Depuis que crashoverall n'est plus, c'est un peu la merdouille pour trouver un patch de bonne qualité et mis à jour.
Si quelqu'un en connaît un qu'il fasse signe
j'avais testé celui de soccers (le 2.0) mais le 2.5 n'a pas l'air de prendre en compte les derniers transferts et maillots.
A noter que depuis aujourd'hui'hui, le prix de la PS3 est de 299.
Ça fait 2 ou 3 ans que PES est derrière Fifa et que chaque année on croit au retour de PES...
Tant qu'on les a pas en main, on peut pas dire. Le reste, c'est encore des mots, toujours des mots, les mêmes mots, rien que des mots
...
Caramels, bonbons et chocolats