opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kenneth-Brylle a écrit :Chalut, j’avais une chtite question car j’y connais que dalle. Depuis le temps que mon minot avait sa PS3, je viens à peine de lui faire la connexion WIFI. Il veut jouer en ligne à PES mais j’ai l’impression en lisant les conditions d’utilisations que c’est payant.

Il en a assez de te mettre des roustes? Bleh
Kenneth-Brylle a écrit :Chalut, j’avais une chtite question car j’y connais que dalle. Depuis le temps que mon minot avait sa PS3, je viens à peine de lui faire la connexion WIFI. Il veut jouer en ligne à PES mais j’ai l’impression en lisant les conditions d’utilisations que c’est payant.

Vu que j’ai lu en diagonale car c’est très long, kinkun qui joue en ligne ici peut t‘il m’éclairer ?

Totalement gratos . :rld
Elephant Bird a écrit :La différence c'est qu'haydjan personne ne l'a recruté.
Il est venu sans dire un mot et maintenant qu'il est là ben faut faire avec.

C'est comme la tache de sangria sur ta chemise blanche dont tu ne te rends compte que le lendemain d'après fiesta.

.

Clap

Mazargues a écrit :ou l'unijambiste aveugle qui fait les pare-brises au feu rouge...

aaah splendeur des pays de l'Est! Bave

Non je ne suis pas Tzigane, ni un gitan, ni rom' ! Bien que j'éprouve de la sympathie pour le mode de vie de ces gens làSpoton

Oc! a écrit :C'est pas faux. Ceci dit, le côté sympa de ces jeux, c'est que le caucasien, tu peux le buter et gagner une médaille.

Alors que si tu joues à tuer Haydjan, je suis sur qu'il y aurait de gens qui prendrait ca mal...alors que bon...hein...franchement...quoi...hein...nan? Bon.Sleep

Fais gaffe je sais où tu passes tes vacances ! Tongue Alors bon ! Hein !
Manitas Delabitas a écrit :Ah bon ? Mon collègue m'avait dit "bok".

Un truc que je sais pas écrire qui serait une injure connue genre "va te faire sucer par un glaçon" BlinkLaugh

Bok c'est un mot Turc et ça signifie bouse.
Et plus tu fais "exploser" le son de la lettre B dans ta façon de le prononcer, plus tu soulignes le côté merdeux de ton interlocuteur.

BBBBBBBok !
haydjan a écrit :Clap

Non je ne suis pas Tzigane, ni un gitan, ni rom' ! Bien que j'éprouve de la sympathie pour le mode de vie de ces gens làSpoton
Non mais bon Tzigane, Manouche, Arménien, Tchétchène c'est tout pareil ça... ça mange de la viande crue et quelques enfants aussi quand l'occasion se présente. @ Robert Patullacci, français de souche depuis au moins deux générations. Buba
Mazargues a écrit :Non mais bon Tzigane, Manouche, Arménien, Tchétchène c'est tout pareil ça... ça mange de la viande crue et quelques enfants aussi quand l'occasion se présente. @ Robert Patullacci, français de souche depuis au moins deux générations. Buba

:happy2:
http://www.idpz.net/video-marcel-patulacci-1257.html
C'est son frère. Spoton

Vu que j’ai lu en diagonale car c’est très long, kinkun qui joue en ligne ici peut t‘il m’éclairer ?

0 + 0 = [Image: squillaci-sebastien-571.jpg]

Doctor

hop!
[Image: pixar1uk1.jpg]

De rien. :)
hu hu hu !
Citation :Chalut, j’avais une chtite question car j’y connais que dalle. Depuis le temps que mon minot avait sa PS3, je viens à peine de lui faire la connexion WIFI. Il veut jouer en ligne à PES mais j’ai l’impression en lisant les conditions d’utilisations que c’est payant.

Oui Kenneth je peux t'aider Cool
Alors pour la PS3 le live est entièrement gratuit, il ne devra absolument rien payer. Ce n'est que pour la X-Box "360" que le fait de jouer sur internet est payant
Alors pourquoi Konami dis que le net est payant?
Parce qu'il recycle les notices de 360 pour les mettre sur PS3, cqfd Doctor
Par contre dis à ton fils que trop gagner avec l'om à PES peut faire lourdement rechuter lorsqu'il grandira Sleep

edit: j'édite parce que je me suis rendu que c'est toi qui devrais payer, déformation professionnelle scusez pardon famille:smoke1:
Jubilet a écrit :Il en a assez de te mettre des roustes? Bleh
Tu ne crois pas si bien dire, dimanche soir c'était une boucherie. J'avais le rôle du veau. :helpsmili

Le JMA de PES a encore frappé !
le_filtre a écrit :Totalement gratos . :rld
Heureusement qu'il existe une personne sérieuse sur ce forum pour répondre. Merci à toi ainsi qu'à Dragnir et Cocadust. Bowdown Pour les autres, je ne vous félicite pas. Sleep

Bon, si c'est gratuit c'est un bon coup, mais la gratuité c'est pour tout les jeux PS3 ou vous ne m'avez répondu que pour PES ? Je suis chiant, je sais.

Au passage, si vous croisez un Kenneth-Brylle sur un jeu de catch en ligne, ne me jetez pas des pierres, c'est mon minot sous mon log.

XBOX démission !
Kenneth-Brylle a écrit :la gratuité c'est pour tout les jeux PS3 ou vous ne m'avez répondu que pour PES ?

C'est pour tous les jeux PS3 Bowdown Je crois même que l'on peut trouver des "bonus" (par exemple l'Epilogue d'un jeu comme Prince of Persia)

Un petit tour ici sera sans doute complet :smoke1:
Tofinou a écrit :C'est pour tous les jeux PS3 Bowdown Je crois même que l'on peut trouver des "bonus" (par exemple l'Epilogue d'un jeu comme Prince of Persia)

Un petit tour ici sera sans doute complet :smoke1:

L'épilogue de Prince of Persia étant lui payant par contre car cela fait partie du "dlc" comme on dis...Shipwrecked
Mais Toffinou a raison, sur PS3 joué online est totalement gratuit, c'est la politique de Sony à ce niveau là Ok
Merci beaucoup les gars. Bowdown
Depuis que crashoverall n'est plus, c'est un peu la merdouille pour trouver un patch de bonne qualité et mis à jour.

Si quelqu'un en connaît un qu'il fasse signe Cool

j'avais testé celui de soccers (le 2.0) mais le 2.5 n'a pas l'air de prendre en compte les derniers transferts et maillots.
Preview PES 2010 par Level7.nu a écrit :[Image: tb_090814030116pes2010-tactic-preview.jpg] Le site Level7.nu a sorti la premiere preview de PES 2010, en voici la traduction.
Konami a décidé cette année de changer son fusil d'épaule. L'an dernier le jeu en avait déçu beaucoup, mais depuis le printemps et particulièrement cette été, des photos ont été publiées ainsi que de nouvelles informations à propos de PES 2010 qui semblent très positives.
Le joueurs de FIFA se demandent si ils vont repasser sur PES et les boycotteurs de PES réfléchissent à un retour vers la série. Maintenant c'est au jeu de rendre son verdict.
.../... suite

http://www.fpfrance.com/news-676-Preview...-2010.html
A noter que depuis aujourd'hui'hui, le prix de la PS3 est de 299€.
Ça fait 2 ou 3 ans que PES est derrière Fifa et que chaque année on croit au retour de PES...

Tant qu'on les a pas en main, on peut pas dire. Le reste, c'est encore des mots, toujours des mots, les mêmes mots, rien que des mots...
Caramels, bonbons et chocolats Bounce