opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai fait plusieurs 2vs2 hier... Après 2-3 matchs brouillons, je suis tombé avec un gars avec qui je me suis entendu à la perfection et ça a été une boucherie. C'est super intéressant et ça apporte vraiment quelque chose au jeu. Par contre au début, on est paumé avec les changements de curseur...
kdom93 a écrit :Shades

je t'ai rendu visite mais j'ai pas trouvé quoi faire pour te rejoindre, il semblerait que ce soit à toi d'ouvrir la porte.

Je cherche plus d'essssplication sur ces groupes.

Normal que tu ne puisses pas rejoindre son groupe, c'est lui qui doit t'y rajouter semble-t-il...:smoke1: ...
et on fait comment?
bazon a écrit :et on fait comment?

Citation :L'ovule, lorsqu’il sort de l’ovaire, s’engage dans les trompes de Fallope.

Il a, à partir de ce moment, de 12 à 24 heures devant lui pour être fécondé par un spermatozoïde. Au-delà de ce laps de temps, l’ovule se dégénère.
Voici donc la première partie achevée. Un ovule a été "pondu", il est prêt pour la deuxième partie ; la fécondation.

L’ovule est translucide et incolore. Il est sphérique et entouré d’une paroi gélatineuse et élastique appelée membrane ou zone "pellucide". Son cytoplasme (substance contenue dans toute cellule) est une réserve de protéines, de sucres, de graisses et d’autres provisions qu’il a accumulée durant les quatorze jours qui ont précédé la ponte (par les ovaires). Cela va lui permettre de se nourrir pendant le voyage qui le mènera jusqu’à l’utérus.

Bien entendu, pour qu’il y ait fécondation, il faut également tenir compte de l'intervention du spermatozoïde.

Il semblerait que les cigognes n'y soient pas pour grand-chose dans l'arrivée des bébés, les roses et les choux non plus d'ailleurs.
bazon a écrit :et on fait comment?

J'en sais rien, mais quand tu sais, oublie pas de m'ajouter ! 59 Même pseudo qu'ici ! Paladin
Il semblerait encore une fois, que les personnes qui veulent intégrer le groupe doivent passer par la liste de recrutement, et faire une demande d'ajout, et c'est à toi de les y rajouter par la suite.

Sinon, tu recherches les pseudos manuellement via le menu de recherches. Peut-être y a-t-il un moyen de les rajouter par ce biais.

Edit: Pour infos, la team opiOM est en page 4 de la liste de recrutement à l'heure où je vous écris. Je viens de faire une demande Bazon.
Quand je vais dans liste des demandes, ça me met : absence d'application pour participer...
Sur OMlive, ils ont le même problème.
Petite question: qui arrive à faire des gestes techniques autres que les crochets?
moi je suis nul, j'y arrive pas, donc si vous avez quelques conseils...
Un conseil: le guide PES 6 à 14.90€ ...Spoton ...
Tétonflingué a écrit :Un conseil: le guide PES 6 à 14.90€ ...Spoton ...

Ranting

Tu es ignoble de me faire ça :Pixie
King2

Regarde une page ou deux en arrière, il y a un lien sur le site de Konami je crois qui recense quelques pages de ce guide...Whistling ...
bazon a écrit :Quand je vais dans liste des demandes, ça me met : absence d'application pour participer...

Tu joues sur quel support Bazon au fait, ça peut avoir une incidence...
Pc téton
Question technique : sur pes5, on avait accès à un menu de réglage rapide où on pouvait paramétrer rapidement une stratégie pour notre équipe : attaque, attaque latérale, défense...

Sur le 5, on retrouve de la même manière cette option avec des stratégies à cocher. Par contre, aucune trace de la version "contre attaque" Shipwrecked
Ils l'ont bouffé avec le maillot de Chelsea ? :add_vache
Moi j'en sais rien...
SecretPar contre, ne demande pas à téton, il va te demander des sous Ok
Paddy a écrit :Question technique : sur pes5, on avait accès à un menu de réglage rapide où on pouvait paramétrer rapidement une stratégie pour notre équipe : attaque, attaque latérale, défense...

Sur le 5, on retrouve de la même manière cette option avec des stratégies à cocher. Par contre, aucune trace de la version "contre attaque" Shipwrecked

Effecivement, il a disparu.
Tu peux toujours passer pas les stratégies pour en régler une sur contre attaque, cela est efficace mais ce sera à toi de le déclencher dans le jeu.
D'ailleurs, le hors jeu est terrible comme stratégie, pour ceux qui pratiquent, moi je m'y suis mis depuis le 4 et après un temps d'adaptation c'est trop de la balle, en conjugant ça à la gestion manuelle du positionnement de l'équipe on peut vraiment mettre en place une tactique de fou, consistant à presser l'adversaire en jouant haut, récupérant très haut et en mettant systématiquement les attaquants hors-jeu (attention aux raids solitaires par contre...).
Samsam a écrit :Effecivement, il a disparu.
Tu peux toujours passer pas les stratégies pour en régler une sur contre attaque, cela est efficace mais ce sera à toi de le déclencher dans le jeu.
D'ailleurs, le hors jeu est terrible comme stratégie, pour ceux qui pratiquent, moi je m'y suis mis depuis le 4 et après un temps d'adaptation c'est trop de la balle, en conjugant ça à la gestion manuelle du positionnement de l'équipe on peut vraiment mettre en place une tactique de fou, consistant à presser l'adversaire en jouant haut, récupérant très haut et en mettant systématiquement les attaquants hors-jeu (attention aux raids solitaires par contre...).

Tu veux dire les départs dans le dos du milieu offensif ou des latéraux PILE au moment où tes joueurs se décident à monter ? 34 Quelle cavalcade après pour replacer tes joueurs et tenter de prendre la main sur celui qui coupera le centre qui arrive inévitablement... Wacko
bazon a écrit :Pc téton

Bizarre, je suis sur le même support, au pire si ça t'indique que tu n'as reçu aucune demande, supprime le groupe et recrée le, je ne vois que ça...Ermm ...

Citation :Question technique : sur pes5, on avait accès à un menu de réglage rapide où on pouvait paramétrer rapidement une stratégie pour notre équipe : attaque, attaque latérale, défense...

D'après le bouquin, elle existe toujours mais j'ai pas trop vu où. Il semblerait que ce soit via les réglages équipes, avec les plans stratégiques etc... A cet endroit tu as accès à l'option contre attaque comme dans les anciens PES en tappotant L2 plus un bouton X, carré, triangle ou rond.

En espérant que ça t'aidera.Bowdown
Tétonflingué a écrit :D'après le bouquin, elle existe toujours mais j'ai pas trop vu où. Il semblerait que ce soit via les réglages équipes, avec les plans stratégiques etc... A cet endroit tu as accès à l'option contre attaque comme dans les anciens PES en tappotant L2 plus un bouton X, carré, triangle ou rond.

En espérant que ça t'aidera.Bowdown
Je vais fouiller la bête sur cette piste, thanks la lotte :rld