opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La nouvelle version de Football Manager sortira sur Consoles et PC avant Noël

Partenariat entre clubs

L’ajout des centres de formation était l’un des éléments les plus demandés sur les forums de Sports Interactive. Il vient d’être ajouté ! Cette caractéristique fonctionne comme dans les véritables clubs : vous pouvez faire de votre club une petite équipe qui reçoit des joueurs prêtés par de plus grands clubs ou l’établir comme un grand club qui cherche du sang neuf et se fait prêter de jeunes joueurs. Posez une première option
sur les joueurs de ces clubs et préparez ces prêts à chaque saison en demandant simplement à votre conseil d’administration d’établir ce type de relations. Vous pourrez choisir ensuite parmi la liste des joueurs proposés.

Encore plus accessible

FM07 propose aux joueurs une interface encore plus accessible, des trucs et astuces proposés tout au long du jeu et un tutorial encore amélioré. Les
commentaires plus élaborés de votre assistant et de vos recruteurs, beaucoup plus d’interactions avec les médias et des possibilités de customisation, font de cette édition 2007 la version plus accessible jamais développée par SI.

Amélioration du recrutement

Une refonte complète du système de recrutement desjoueurs et une méthodologie encore plus réaliste dans cette recherche a été effectuée et
permet de réunir plus d’informations sur les joueurs et les équipes. Ce système permet aux recruteurs de développer et améliorer leur base de connaissance des joueurs de foot du monde entier.

Interaction avec les joueurs

Vous pouvez désormais vous adresser à n’importe quel joueur du monde entier par la voie des médias. Cette interaction avec les joueurs peut être
utilisée afin de mettre la pression aux stars du foot et de voir si les joueurs vont craquer sous cette pression. Un vrai manager doit utiliser les médias comme un outil de motivation, alors pourquoi ne pas tarir d’éloges à propos de vos propres joueurs ou leur faire part de votre colère quand ils ont une baisse de forme ?

Consignes à l’équipe

SI propose de nouvelles façons encore plus élaborées de vous
adresser à votre équipe durant la mi-temps et à la fin du match. Vous pourrez également, pour la première fois dans FM, donner des consignes d’avant-match.

Source : Communiqué officiel de SEGA

Premiers screens :
http://www.forum-cm.com/images/uploads/ … n_FM07.jpg
http://www.forum-cm.com/images/uploads/ … 3_fm07.jpg
http://www.forum-cm.com/images/uploads/ … fm2007.jpg
http://www.forum-cm.com/images/uploads/ … 2_fm07.jpg
http://www.forum-cm.com/images/uploads/ … 1_FM07.jpg
Et encore et encore je vais craquer cet automne et acheter mon seul et unique jeu vidéo de l'année...

C'est cool ce système de centre de formation amélioré! Vu que je prends que des équipes minuscules pour les faire grandir, ça sera plutôt pas mal pour monter une équipe petit à petit...

:happy2::happy2::happy2:
J'adore la possibilité de voir le niveau de connaissances de nos scouts sur les championnats étrangers :y:
En passant, ça m'a fait bizarre d'entendre tous ces noms d'Equatoriens hier, et surtout de voir leurs têtes: Hurtado, Delgado, Espinoza, Kaviedes, etc...
Bon rapport qualité-prix pour petit club en mal de moyens ça! :rld
Un joueur dispo pour un match dans les 10 prochaines minutes ? (PES 5 PC)
Voici un petit montage de quelques actions paddyennes sur pes5 Mm

J'ai surtout essayé de recentrer le débat sur les coups francs vu que je n'avais jamais réussi à en mettre un sur l'opus 4 34

Celui qui trouve la musique d'accompagnement trip hop-punk-jazzy-musette gagne un tee shirt de désireless :lpouletda

C'est par là, au format wmv.
pour ceux qui n'arrivent pas à lire le fichier, il faudrait trouver un logiciel pour convertir le tout sur de l'avi. je pense au machintochien surtout ;)
Paddy a écrit :Celui qui trouve la musique d'accompagnement trip hop-punk-jazzy-musette gagne un tee shirt de désireless :lpouletda

Facile, c'est Television, de Marquee Moon Sleep (merci Google Whistling)
-Mars- a écrit :Facile, c'est Television, de Marquee Moon Sleep (merci Google Whistling)
marquee moon de television Whip :langue:
On s'est compris Biggrin2
Paddy a écrit :Voici un petit montage de quelques actions paddyennes sur pes5 Mm

J'ai surtout essayé de recentrer le débat sur les coups francs vu que je n'avais jamais réussi à en mettre un sur l'opus 4 34

Celui qui trouve la musique d'accompagnement trip hop-punk-jazzy-musette gagne un tee shirt de désireless :lpouletda

C'est par là, au format wmv.
pour ceux qui n'arrivent pas à lire le fichier, il faudrait trouver un logiciel pour convertir le tout sur de l'avi. je pense au machintochien surtout ;)

Tres jouliie vidéo Bowdown .

Même si tu es un p'tit slip de marquer des CF contre l'ordi en 1 étoile

Même si tu es un p'tit slip de ne pas brosser tes coups francs

Même si tu es un p'tit slip tout court

Fuck
C'est surtout honteux d'avoir systématiquement mis Paddy dans les buts pour parvenir à marquer... :langue:

PS : J'aime beaucoup le jeu sur la barre Tease Très Joga Pepito comme truc :pouce:
question con...

comment qu'on fait pour mettre des effets dans la balle sur coup franc ou corner? j'ai jamais été très à l'aise sur coups de pieds arrêtés Vghgbg

j'arrive bien à la cadrer et à mettre des lucarnes quand le CF est bien placé, par contre dès qu'il est trop près de la surface .... :mf_laug2

on peut aussi tirer des CF tout doux qui montent et redescendent sous la barre?

on se moque pas Ranting Diablo
Tu as le choix entre tirer au premier poteau et plus dans le paquet... Pour la balle au premier poteau, il faut tirer avec moins de la moitié de la barre de puissance ou de faire un centre tendu (flèche du haut, plus rond)... Pour mettre un effet, tu appuies sur les flèches gauche ou droite, comme pour les coups francs, ça ne change pas.

Pour les coups francs, quand c'est trop près de la surface, appuies sur la flèche du bas (gardée appuyée) plus carré pour effectuer un tir faible qui retombe vite... et ce avec la moitié de la barre de puissance.

Ou alors, tir à la moitié de la barre (ou à peine plus) et le bouton croix appuyé.

Sinon si tu es très près de la surcface à savoir 17 18 mètres, tu peux appuyé sur le bouton rond en visant la lucarne, mais tu appuies à peine sur le bouton; ça marche toujours autant du tonnerre.
Bowdown merci bien, vous êtes bien urbains Bowdown

va falloir que je mette tout ça en pratique maintenant
Y'a aussi la méthode de "remplir la barre de puissance à moitié" mais en 2 voire 3 fois (3 fois c'est mieux, la belle redescend plus vite j'ai l'impression...) Tambour
M'en vais tenter de créer des maillots OM floqués Opiom pour intégrer dans PES5.
J'ai un petit soucis de manette Sadwalk

J'ai une logitech cordless rumblepad 2 Heat qui, d'un coup, a refusé de fonctionner (sans même avoir volé contre un mur). Mon récepteur arrête pas de clignoter sans arrêt. La manette vibre toujours quand on appuie sur le bouton à des couettes, windows la reconnaît grâce au récepteur mais impossible de faire fonctionner les autres boutons... Y a rien qui marche Sadwalk

J'ai essayé de tout désinstaller/réinstaller, d'appuyer comme un forcené sur le bouton du récepteur pour réinitialiser, de changer de port usb, de changer les piles... Rien Ermm Ca clignote toujours et la manette répond toujours pas...

J'ai cherché des forums aussi... J'en ai trouvé un qui avait le même problème que moi... personne lui a répondu Crazy

Alors, je me renseigne à tout hasard, avant de la renvoyer et de me la faire remplacer... On sait jamais Sadwalk
Je me ferais bien un peit france-italie, moi...
fpfrance.com a écrit :PES 6 sortie le 6 octobre, plus d'infos

La rumeur avait voulu nous faire croire à un moment, qu’il n’y aurait pas de PES 6 ??? Et qu’on passerait directement a un PES 2007 qui sortirait sur tous les supports au moment de la sortie de la nouvelle Playstation.
Mais franchement qui y a cru ? Comment Konami pourrait se passer d’une rentrée d’argent bien frais et ne pas profiter des ventes de noël ? Quand on sait qu’au Japon Winning Eleven 10 vient de franchir (une fois de plus) la barre du million de ventes. Un PES ou un WE sur le marché, c’est le jackpot assuré à chaque fois.
Voilà donc une date de sortie annoncée(non officielle) qui est le 6 octobre 2006.

De plus, on sait que le Brésilien de l’inter de milan, Adriano sera sur les boites de jeux. Hormis dans quelques pays, comme l’Espagne ou Cesc Fábregas devrait être le représentant.
Ce PES 6 sortira sur les plates-formes suivantes : PC, Xbox 360, PS2, PSP et DS. A noter la version DS qui ravira les fans de la petite portable de Nintendo.
On en saura beaucoup plus lors du Games Convention de Leipzig, qui se déroulera cette année du 23 au 27 août. Le jeu y sera présenté dans sa mouture Next Gen par le producteur historique de la série : Shingo "SeaBass" Takatsuka.
Avec quelques déductions on peut donc penser que 2 versions Next Gen sont en développement (PS3 et Xbox360) et que la version PC devrait se rapprocher fortement de ces versions. C’est dire, enfin un gros pas en avant côté graphique.
Ca risque de me faire acheter une next-gen...