paddy a écrit :J'ai marqué mon premier but de fou avec peggy d'un tir des 30 mètres sur une mauvaise relance adverse, à genou devant la télé et l'action enregistrée sur la carte mémoire 
Pinaise, tu dois les arroser encore plus que moi les soirées entre amis
Sinon, si Peg plante un pion de 30 mètres ce soir, je fais tout pareil que toi, je me fous à genoux devant la téloche et j'immortalise la scène sur la SD card de mon apn

:fou: , mais bon c'est pas ce soir que je vais me péter les rotules je crois

wiss17 a écrit :Acompte pour réserver un jeu ? Etrange méthode, surtout s'ils le reçoivent après leurs concurrents...
Quand à la réduc de 6 %, quel est le prix de départ ? Parce-que si c'est 65 ¤, ça fait 61,10 ¤ de prix remise déduite, alors que je suis sûr que chez beaucoup de revendeurs il sera vendu à moins de 60 ¤...
Hum, ça me fait un GTA à 54¤, c'est pas négligeable vu le prix des clopes à l'heure actuelle. :smoke1:
Moi j'ai arrêté les clopes à 5 ans ! J'en avais marre, je suis passé à des trucs plus durs (Orangina, Fraises Tagada, Mars...) jusqu'à ce que je tombe sur PES !!!

donc pour un néophyte comme moi qui cherche a se remettre dans le foot virtuel le mieux c'est pro evolution soccer sur playstation 2?

Mathildien75 a écrit :Moi j'ai arrêté les clopes à 5 ans ! J'en avais marre, je suis passé à des trucs plus durs (Orangina, Fraises Tagada, Mars...) jusqu'à ce que je tombe sur PES !!! 
:crylol:
pfff...Moi après la coke, je suis passé direct à l'OM...Mais, ça fait dix ans que mon bad-trip dure

nikoairways a écrit :donc pour un néophyte comme moi qui cherche a se remettre dans le foot virtuel le mieux c'est pro evolution soccer sur playstation 2?
Si tu veux avoir une chance de croiser le fer avec des opiOMen, on dirait bien ! :happy2: Il suffit de passer du temps (au début c'est plus dur, mais après c'est meilleur...) :mf_bluesb Gaffe à la dépendance :fou:
Bon hier j'ai fini ma première de saison de LM avec Barota, Castelo et compagnie en 4 étoiles, bilan 4ème avec une flopée de matches nuls 0-0, des envies de fracassage de manette et de meurtre réunies devant la nullité crasse de ces joueurs
Moyennement relaxant, je vous le conseille pas

Pixie a écrit :Tu est pret alors ? 
Quand tu veux petit homme :boxe:
Bah c'est toi qui decide il me semble non ?

Pixie a écrit :Bah c'est toi qui decide il me semble non ? 
Voui voui, je te MPise pour te dire où est Caen :Pixie
Campana a écrit :Bon hier j'ai fini ma première de saison de LM avec Barota, Castelo et compagnie en 4 étoiles, bilan 4ème avec une flopée de matches nuls 0-0, des envies de fracassage de manette et de meurtre réunies devant la nullité crasse de ces joueurs
Moyennement relaxant, je vous le conseille pas 
Quand je pense que Seb_ a été champion des la premiere saison, tout cela en 6 etoiles et avec comme seul achat Dyer.
Ensuite là il a fait la moitié de la seconde saison en D1 et il est toujours premier.
Ce type est un monstre du PES

Dav_ a écrit :Quand je pense que Seb_ a été champion des la premiere saison, tout cela en 6 etoiles et avec comme seul achat Dyer.
Ensuite là il a fait la moitié de la seconde saison en D1 et il est toujours premier.
Ce type est un monstre du PES 
si c'est réellement le cas, c'es énorme :mellow:
sur la version pes3, avec les celcini, barota et compagnie, j'arrivais juste à faire mes matchs de façon à être en milieu de tableau.
j'ai testé le 3 étoiles sur la version du pes4, c'est deja plus la meme, hormis le faite de devoir se réhabituer au jeu, je trouve le niveau plus dur que sur pes3.
alors en 6 étoiles.... finalement je n'achèterais pas le jeu à sa sortie sur pc

On n'est pas obligé de jouer en 6, moi j'ai mis à 3
Il me dit que sinon c'est trop facile, l'enfoiré

mouais, ba c'est pas le gars que j'inviterais à faire une nuit pes4 à la maison pour me prendre des torchés
sur la version pes3, je jouais en 5 étoiles mais avec une équipe potable.
genre, t'as 3-4 occaz franches par match, il faut les mettre au fond. réaliste quoi.
en 6 étoiles, t'as zéro occaz franche, c'est réaliste aussi mais pour l'équipe de l'OM du moment :napo:
Moi j'arrive rarement à le battre. Il m'a parfois battu alors que javais l'Argentine classic et lui la Corée
J'etais pas tres bon dans la précedent version, là ça va un peu mieux, on verra bien ce que cela donnera

C'est trop chiant de relancer au joueur le plus pres. Il faut dégager sinon ça cree des occazes comme ça
Tu as pas eu de chance mon pauvre