opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mouarf ...

Fifa 11 dans la bête, impossible de configurer correctement les touches du jeu ...

Va être rapide le test Doctor
http://www.fifakulte.com/viewtopic.php?p=187085#187085

Un gaga a posté sur MU des gros packs de chants , celui de l'OM est Oc!traordinaire et donne une ambiance de dingue Bave
Synkiou Dune Spoton

Un truc super bien d'entrée, c'est qu'il gère plusieurs profils.
Donc un pour le fiston et ouane for me, chacun sa config et son niveau Cool

par contre, c'est quoi ce panneau de score carré qui te prend tout le côté gauche en haut de l'écran ? Sur la démo, c'était une barre fine nickel, j'ai pas trouvé comment on la mettait ? Du coup pour le moment, j'ai désactivé l'affichage score mais c'est dommage Bye2

Sinon, je ne sais pas si c'est pareil sur ps mais sur pc, c'est comme dans la démo, y a des trucs un peu couillon : genre le mec marque un but, il rentre dans la cage en levant les bras il se coince dans le filet et tu le retrouves 1/2 seconde après à l'entrée de la surface entouré de ses potes. Trop mal fait Vghgbg

Sinon, c'est bien classe, le choix des équipes est impressionnant, genre en ligue British Ohmy Et je vais même pouvoir me taper un championnat Irish Mf_cupid
Mais quelle déception, y a même pas Flamengo, quand même le dernier champion en titre du Brésil Crying (à moins que j'ai mal regardé). Edit : pourtant il est indiqué là. mais peut être pas sur PC ?
le_filtre a écrit :http://www.fifakulte.com/viewtopic.php?p=187085#187085

Un gaga a posté sur MU des gros packs de chants , celui de l'OM est Oc!traordinaire et donne une ambiance de dingue Bave

Et comment tu fais pour mettre ca sur la PS3?Bye1
clé usb , tu copies sur le DD de la PS3 et apres tu vas dans FIFA menu chantchépakoi

Le "jump" quand les joueurs rentrent m'a donné envie de pleurer Bave
Après 6 parties, je trouve quand meme qu'il y a peu de changements dans le jeu.
Hormis le gardien, et un jeu un peu plus difficile, c'est pas la révolution.
Ils ne se foulent pas beaucoup, vu ce qu'on paye...
Y a quand même 2/3 trucs que je pige pas dans Fifa.
Comment on lève cette *bip* de sauvegarde automatique.
Comment ça se fait qu'il n'y a pas de C1 en mode carrière la première saison, avec l'OM.
Comment on fait un appel de balle en "deviens Pro".
Comment on change de place le radar en "deviens Pro".
le_filtre a écrit :clé usb , tu copies sur le DD de la PS3 et apres tu vas dans FIFA menu chantchépakoi

Et comment tu récup de la clé USB sur le disque ?
Faut brancher la clé sur la prise de la manette.....Si c'est ça la question.
Boban13 a écrit :Y a quand même 2/3 trucs que je pige pas dans Fifa.
Comment on lève cette *bip* de sauvegarde automatique.
Comment ça se fait qu'il n'y a pas de C1 en mode carrière la première saison, avec l'OM.
Comment on fait un appel de balle en "deviens Pro".
Comment on change de place le radar en "deviens Pro".
Je plussoie au niveau de la demande de réponses Sleep
le_filtre a écrit :http://www.fifakulte.com/viewtopic.php?p=187085#187085

Ça c'est le point noir de PES, l'ambiance des tribunes. Les japs devraient s'inspirer de l'excellent boulot d'EA.
vinz a écrit :Faut brancher la clé sur la prise de la manette.....Si c'est ça la question.

non je l'ai fait mais ensuite pour aller récupérer le contenu de la clé pour le mettre sur le DD ?
ou bien directement aller chercher les souces sur la clé ?
Bon bah j'ai craqué, dans quelques jours, j'aurai la dernière xbox. Bave

J'ai longtemps hésité avec la PS3 mais bon...

Bref tout ça pour dire que pour moi ça sera fifa sur console (c'était 10€ avec la xbox sur amazon Sleep ) et PES sur PC. Doctor
thelaw a écrit :non je l'ai fait mais ensuite pour aller récupérer le contenu de la clé pour le mettre sur le DD ?
ou bien directement aller chercher les souces sur la clé ?

C'est dans le menu Musiques....je crois^^

Sinon fouille les menus, tu trouveras bien. ;)
Après quelques matchs sur fifa pc.
- les buts sont un peu stéréotypés, je ne marque presque que sur ouverture en profondeur.
- Comment faire un tête cadrée sur un centre ? Incroyable, je la touche 1 fois sur 10 et ça part tout le temps au dessus. Une question de timming ?
- J'ai mis un coup franc avec Lucho, à mon avis ça sera le seul, les autres sont à chaque fois dans les tribunes.
- J'arrive à maitriser un poil le dribble mais je sens que je vas être obligé d'investir dans une manette avec les 2 champignons pour parfaire encore plus de coups possibles.
- En augmentant le niveau, on joue différemment, fini le pressing carré où tu rentres dans le joueur pour lui piquer le ballon. ça devait du coup plus réaliste dans la construction des actions.

Bref, dans l'ensemble, c'est plaisant mais je pense trouver plus de sensations avec PES Cool
Au prochain rateau, je me prends une console.
Mouais... moi je suis plus circonspect... FIFA m'a quand même bien bluffé

J'ai le même problème avec les têtes cadrées, les coups-francs (sauf que je n'en mettrai apparemment jamais Happy)

Je me fais bien plaisir dans la variété des actions, je crois que je joue en pro et qu'il reste un niveau au-dessus.
Par contre je suis incapable de marquer sans mettre les tirs en AUTO Dry

J'ai une manette avec les deux champi qui vont bien (@Paddy) mais je ne sais pas faire les dribles et autres coups spéciaux et comme je suis passé sous une gouttière en rentrant de la FNOUC, ma notice est devenue invisible Bye2, kinkun aurait une autre source ?
Pas de besoin de notice , dans le menu pause du match tu as normalement toutes les explications .
Sleep

merci, tu sais je débute Sleep
Cedt tellement bon les premières fois Doctor