opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ca y est, j'ai vengé l'OM !
4 matchs en ligne à Fifa contre des Chelsiens et 4 victoires BaveBaveBaveBave
en tout 5 matchs en ligne 5 victoires !!!!
bon allez j'y retourne...Clap
On se la retente cette ligue opiomane en ligne sur FIFA 11, qu'on impose direct qui est le patron ? Bave
Masterjm a écrit :On se la retente cette ligue opiomane en ligne sur FIFA 11, qu'on impose direct qui est le patron ? Bave

sur PC?? je suis partant!
Après un dimanche après-midi et 2 matchs hier quelques impressions sur Fifa 11...

- Graphiquement c'est encore plus beau sauf les tronches mais là c'est le point négatif de Fifa depuis le début.

- Valbuena :lol:

- J'ai joué avec les réglages manette de base. C'est facile sauf les passes qu'il faut appuyer (ption sur "non" par défaut). Et là effectivement pas grand chose de neuf, c'est balade contre l'ordi en Légende. Même si IA bien meilleurs.

Après avoir tout mis en manuel c'est très très dur voir impossible pour moi qui joue avec des réglages bouton version PES PS2 et donc la croix (pas le pad) pour la direction. 3-0 contre Caen en 20 mn en mode Légende ! (= quitter le jeu et on recommence...)

En semi c'est dur mais jouable et surtout jouissif.

Le réglage semi est un bon compromis entre bourrinage et esthétisation. Sleep

Victoire contre Caen 1-0 but de Gignac passe dec de Rémy à la dernière seconde après des vendanges caennaises incroyables. En Légende.

- La gestion des tirs a été revue tout comme les passes et c'est bien.

- Comme en ligne attention aux relances de 6m un peu rapides...

- Les mains ! Vghgbg un péno par match que je manque bien entendu vu que je me suis pas entrainé.

- les gardiens sont bien mieux gérés tout comme l'IA.

- La bande son est égale à un Fifa classic cad oscillant entre le naze et le super nul. La playlist va faire un bien fou.

- Par contre le son pendant les matchs c'est fabuleux. Love2

Pas encore essayé les différents modes seulement carrière (pas mal la refonte même si les transferts c'est du make up et que l'on ne joue pas l'Europe au départ).

Mais franchement un truc tout con qui pourrait être un jeu par lui même tellement c'est simple et efficace : controler le gardien dans l'arène. Bave

J'imagine en match...

Bref du bel ouvrage que la démo dégueulasse de PES m'a conforté à acheter.

PS : le jeu de F1 est magnifique mais seulement quelques tours dimanche matin entre 2 biberons. Vghgbg
Oc! a écrit :Bon les gars c'est bien gentil de jouer chacun dans son coin mais rien de mieux que fouttre la honte au copain

J'ai donc cree la ligue "opiOM" mot de passe: "bakayoko" je vous attends...Bounce

Masterjm a écrit :On se la retente cette ligue opiomane en ligne sur FIFA 11, qu'on impose direct qui est le patron ? Bave

Sleep
Nicotine a écrit :- Valbuena :lol:

Il fait presque adulte dans ce jeu Vghgbg
J ai aussi essayé le Fuma adepte de la croix passe to chemin .

Par contre concernant les mains , à désactiver dans la surface , et pour les pénos le système est nul mais vu que j'avais FIFA CDM , j'en rate aucun .
le_filtre a écrit :J ai aussi essayé le Fuma adepte de la croix passe to chemin .

Par contre concernant les mains , à désactiver dans la surface , et pour les pénos le système est nul mais vu que j'avais FIFA CDM , j'en rate aucun .

C'est quoi le Fuma.
C'est des habits Puma mais qui viennent de Thaïlande ....

Nul , non c'est FUll MAnuel , tape dans Google les types c'est des intégristes de FIFA .
Kornog a écrit :ClapMoi j' aime bienLaugh
Et lui qui l'encourage H2
Me laisserais bien tenter par F1 2010 aussi. Si on pouvait faire un GP opiom que je vous mate...
ah non, ne parle pas de GP, ça va nous foutre le bourdon...

il nous manque tellement...Crying
F1 2010 est quand même très "bizarre", une sorte de faux mix simulation/ arcade !

Fan de GTR2, rFactor ou GT legends passes ton chemin, et en courant en plus.
Mais graphiquement sympa, faut aimer.
ouais, pis 65 euros, ça calme ([SIZE="1"]les profs pas biens payés toussa........)[/SIZE]
Oc! a écrit :Posté par Oc! [Image: viewpost.gif]
Bon les gars c'est bien gentil de jouer chacun dans son coin mais rien de mieux que fouttre la honte au copain

J'ai donc cree la ligue "opiOM" mot de passe: "bakayoko" je vous attends...Bounce

Citation:
Posté par Masterjm [Image: viewpost.gif]
On se la retente cette ligue opiomane en ligne sur FIFA 11, qu'on impose direct qui est le patron ? Bave

Sleep Sleep

Idem sur PES2011 il y a un groupe opiom ( pas de racisme toussa... Doctor)
Nicotine a écrit :- Comme en ligne attention aux relances de 6m un peu rapides...
Incroyable ce truc. sur la version pc aussi. genre je dégage dans le dos d'un attaquant adverse qui me colle à 20 centimètres et but Vghgbg
Comment fait-on pour rejoindre la ligue opiom sur fifa?
Merki
On achète une PS3.Sleep
XbOx c'est mieux nan ?
non