opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Euh, j'ai rarement aussi mal joué ! Impossible de se créer une action digne de ce nom ... quelle défense de fer ! (tu joues en quelle formation ?)
Sinon, grand match de mon gardien avec une passe dec' au buteur adverse et une double glissade monumentale avec un raté du filtrou aussi rigolo que les chutes du gardien (t'as fait exprès ou pas ?) Laugh
bazon a écrit :Euh, j'ai rarement aussi mal joué ! Impossible de se créer une action digne de ce nom ... quelle défense de fer ! (tu joues en quelle formation ?)
Sinon, grand match de mon gardien avec une passe dec' au buteur adverse et une double glissade monumentale avec un raté du filtrou aussi rigolo que les chutes du gardien (t'as fait exprès ou pas ?) Laugh

Bande d'inculqués que vous z'êtes oh.
J'ai posté sur la page précédente...

ON PEUT JOUER A PLUSIEURS CONTRE PLUSIEURS ou c'est juste du 1 contre 1 ?
Cyrs a écrit :Bande d'inculqués que vous z'êtes oh.
J'ai posté sur la page précédente...

ON PEUT JOUER A PLUSIEURS CONTRE PLUSIEURS ou c'est juste du 1 contre 1 ?

oui... inoculé toi-même va !
Quelqu'un de partant, là, maintenant ?
Non Sleep

Y'a pas de quoi.
Quelle bonté ! Mf_cupid
Masterjm a écrit :Quelle bonté ! Mf_cupid

Je suis rarement sur opiOM le soir, alors j'ai pensé que pour une fois je pouvais être utile.

Ou pas.

Sinon, tu peux toujours m'acheter la console et je me ferai un plaisir de répondre 'ui Sleep' la prochaine fois.

BounceBounce
bazon a écrit :Euh, j'ai rarement aussi mal joué ! Impossible de se créer une action digne de ce nom ... quelle défense de fer ! (tu joues en quelle formation ?)

Nan j'ai pas fais exprès...:lol:

Masterjm a écrit :Quelqu'un de partant, là, maintenant ?

OUI Cool
Stern a écrit :Je suis rarement sur opiOM le soir, alors j'ai pensé que pour une fois je pouvais être utile.

Ou pas.

Sinon, tu peux toujours m'acheter la console et je me ferai un plaisir de répondre 'ui Sleep' la prochaine fois.

BounceBounce

Pareil.

c'était important que cela soit dit.

donc je le répete.

pareil.
le_filtre a écrit :Nan j'ai pas fais exprès...:lol:

Et après ça critique les joueurs de l'OM... Happy
Pour ma part, je n'ai jamais reçu de réponses positives aux invitation lancées aux opiOManes connectés.

Zêtes toujours fourrés à jouer en mode équipe ou alors vous vous grattez le scrotum la bouche grande ouverte devant le menu du jeu.

J'en déduis donc que vous n'êtes rien d'autre que de vils manants.

Je vous hais.Sleep
Oc! a écrit :Pour ma part, je n'ai jamais reçu de réponses positives aux invitation lancées aux opiOManes connectés.

Zêtes toujours fourrés à jouer en mode équipe ou alors vous vous grattez le scrotum la bouche grande ouverte devant le menu du jeu.

J'en déduis donc que vous n'êtes rien d'autre que de vils manants.

Je vous hais.Sleep

Le meilleur moyen c'est de lancer un msg par le biais du PSNetwork.
PS NEtwork ou pas, tu te grattes le scrotum plus que de raison.Sleep
Jamais reçu de msg personnellement, d'où le grattage de scrotum Môssieu Oc.... Sleep
J'ai rien reçu non plus de Oc!

Pfff tu bluffes
Cela dit, c'est vrai que le jeu est mal foutu pour voir qu'on a une invit'....
le_filtre a écrit :J'ai rien reçu non plus de Oc!

Pfff tu bluffes

Je pense qu'il envoie des pigeons....
Je pense surtout que vous craignez mon courroux.Sleep
Oc! a écrit :Je pense surtout que vous craignez mon courroux.Sleep

Magnifique !
J'ai accepté Bazon comme ami Bave
Mais je n'ai pratiquement pas accés à la PES...Ma femme et mon fils la squattent pour jouer à Indiana jones Lego... Dry
Ce soir, j'y suis. :happy2: