opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
paddy a écrit :j'en peux plus de fifa, j'ai l'impression de jouer à chaque fois le même match Vghgbg

Tu joues quoi (Carrière, légende...) et à quels niveaux (Pro avec passes auto, etc ...)?

perso, je me suis lancé dans une carrière, je me fais plaisir (PC hein :happy2:) vrai que le mode légende était carrément rébarbatif (d'ailleurs c'est capilotracté : Raie, Barbe à Tifs Sleep)

Vous, vous faites de feintes et autres combinaisons de touches ?

Je ne fais que des changements de direction et accélérations, vous avez des techniques un peu plus évoluées ??? Dry
Marcel Freedom a écrit :Tu joues quoi (Carrière, légende...) et à quels niveaux (Pro avec passes auto, etc ...)?

perso, je me suis lancé dans une carrière, je me fais plaisir (PC hein :happy2:) vrai que le mode légende était carrément rébarbatif (d'ailleurs c'est capilotracté : Raie, Barbe à Tifs Sleep)

Je ne fais que des changements de direction et accélérations, vous avez des techniques un peu plus évoluées ??? Dry

Pour l'instant, je ne joue qu'en ligne et c'est vrai que c'est plus sympa que de jouer contre l'IA.

Pour les feintes j'en fais pas trop pour le moment, je me suis pas encore sur les combinaisons et je me débrouille sans. D'ailleurs je ne sais pas si c'est très efficace en match.
Bowdown
on rame donc ensemble !
Kalamáta a écrit :Je viens enfin de comprendre le "Saint clou" paddyesque Doctor.

Tambour
Et oui, c'est le lien entre la religion et le bricolage :ange:

Marcel Freedom a écrit :Tu joues quoi (Carrière, légende...) et à quels niveaux (Pro avec passes auto, etc ...)?

Je joue avec le niveau juste avant légende et je me tape un championnat rosbeef avec MU.

90% de mes buts, c'est sur des passes en profondeurs au niveau du rond central, avec mon avant centre qui se pointe tout seul devant le gardien. Passionnant...

Les centres, j'ai arrêté, j'ai dû mettre une tête cadrée en 30 matchs...

Je joue en semi et je tente un peu le manuel sur les passes.

Les tirs, c'est plutôt rare, assez compliqué de bien se placer et surtout de cadrer.

Bref, les sensations ne sont pas là du tout et je me fait caguer grave.
T'es juste mauvais, s'tou Sleep
quelqu'un pour un métch Bye1 (sur PS3 of course)
Bon, j'ai tout rebalancé en automatique, et enfin j'ai des têtes cadrées sur des centres Vghgbg

Du coup, coupe du monde avec l'Irlande et matraquage en masse Bounce
Vu que mon PES livraison rapide n'arrive que dans un mois, va falloir que je me trouve une autre motivation Sleep
paddy a écrit :Vu que mon PES livraison rapide n'arrive que dans un mois, va falloir que je me trouve une autre motivation Sleep

J'ai pas tout suivi, pourquoi tu ne vas pas aller le chercher dans un magasin ? Prix plus avantageux sur le www ?
Tu joues sur PC Paddy? Pourquoi tu ne le craques pas le temps que ta version Off arrive ?
Elephant Bird a écrit :J'ai pas tout suivi, pourquoi tu ne vas pas aller le chercher dans un magasin ? Prix plus avantageux sur le www ?
Oui je l'ai dit plus haut, en magasin, c'est 50€ !

Boban13 a écrit :Tu joues sur PC Paddy? Pourquoi tu ne le craques pas le temps que ta version Off arrive ?
ouaillenaute Cool
Hé ben , le bazon avec une équipe plus faible que la mienne m'a bien emmerdé.

Toujours invaincu dans la ligue c'est ce qui compte Sleep
Bon, j'ai contacté la hotline Konami pour savoir comment utiliser correctement mon clavier avec PES 2011.

Oui, elle a rigolé Sleep

Donc, la réponse est : "On ne peut plus"

Finis les passements de jambes, les roulettes, les flip-flap, faut utiliser une manette à la con.

J'arrête de jouer Sleep
L'égalisation à la dernière minute m'a fait bien plaisir ! :happy2:
Par contre j'ai bien pris le bouillon sur le deuxième match...
Sinon, j'ai jamais eu autant de cartons jaunes ! Faut dire que c'est des tricoteurs les joueurs du filtrou... Laugh
C'est vrai que tu es un boucher :lol:

et merci pour la dispute avec ma femme, j'ai raté le bain Sleep
Usual a écrit :Bon, j'ai contacté la hotline Konami pour savoir comment utiliser correctement mon clavier avec PES 2011.

Oui, elle a rigolé Sleep

Donc, la réponse est : "On ne peut plus"

Finis les passements de jambes, les roulettes, les flip-flap, faut utiliser une manette à la con.

J'arrête de jouer Sleep

Flip flap ! flip flap ! flip FLAP FLIP FLAP !

[Image: chris-0a4cb.jpg]
le_filtre, il devrait la lacher FIFA11 et passer à FDJ11.
Je n'ai que faire d'une pique d'un looser .Sleep
je viens de décommander mon PES chez Amazon qui trainait et rebalancé dans la foulée chez la fnac. Ça doit arriver dans 2 jours.
Dune, je ne vous remercie pas Sleep
:lol:

T'as subi les dommages collatéraux de la grève on dirait, je n'ai jamais eu aucun problème personnellement et pourtant, dans le même temps pendant lequel t'attendais PES, j'ai commandé NBA 2K11 et il est arrivé en temps en heure, soit deux jours après la commande. Biggrin2
Tu pourrais même ajouter Fuck