opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
paddy a écrit :Paraitrait-il que cette fois, l'opus PC sortirait (enfin) en même temps que la version ps2 ?

Toutafé...
jeu de tête j'adore...le gros plan sur le public après 1 but j'adore...
et comme souvent avec pes, on sent le changement sans arriver à le décrire! Bref, j'ai du mal à expliquer pourquoi mais cet opus me plait. On a vraiment l'impression d'un pes4 optimisé. Pourvu que le online soit à la hauteur!

edit : c'est assez facile de déborder je trouve...
y a un bouton pour sauter car mes joueurs ne le font pas de façon automatique?
encore une chose : l'arbitre est au top, il suffit plus de bourriner sur la croix pour prendre le ballon, si on est pas bien placé ça fait faute.
L'inertie du ballon est mieux rendue je trouve !
On a moins l'impression de joué avec un ballon en mousse !
Les gestes me semblent un peu plus diversifiés et le jeu peut etre un poil plus fluide !
Mais bon il faut faire quelques parties pour s'en apercevoir parce que ce n'est pas flagrant non plus !
En tout cas, grosse frustration de devoir quitter le match au bout d'une mitemps CAAO8XFQ
I'm in LOVE Rock

J'adore tenter des reprises à 35 mètres des buts et les voir s'envoler dans les tribunes comme les vrais !
j'adore pouvoir mettre mes centres ou je les veux et ne jamais réussir à marquer comme pour les vrais !
J'adore me faire déborder dans le dos parceque mes défenseurs se sont trop avancés et voir Henry se vautrer tout seul face au gardien comme pour de vrai !
j'adore pouvoir faire tourner mon défenseur en bourrique avec une série d'accélération-stop-accélération digne de bamogo et perdre la balle comme le vrai !
J'adore.... la liste pourrait être longue je crois, mais pour moi ce PES 5 a vraiment franchi un palier supplémentaire vers le réalisme, en 5 étoiles c'est déjà la lutte je trouve... et avec les gardiens et la défenses ca va être dur dur de gagner 6 ou 7 zéros je pense !! Mais quel plaisir de voir une balle qui ressemble à un vrai ballon de foot avec une vrai inertie. ENFIN des frappes avec de la patate dedans, même si elles sont a coté sa parait plus réel !! La gestion de l'avantage et trés bonne, les fautes ressemblent comme deux gouttes d'eau aux vrais fautes (tirage de maillot, croche-patte, poussète dans le dos...).

Bon j'arrête j'en bave la ;)

Bon jeu à tout le monde ! Et profitez bien du online de pes4 car si le online sur pes5 est payant ca craint un max :( , parceque si ils arrivent à nous pondre un mode online digne du mode solo... ben il reste plus qu'a se nourrir par perfusion et à dire aurevoir à sa copine Clap (enfin d'aucun diront :langue:)
paddy a écrit :J'ai fait une petite mise à jour des ralentis qui trainaient sur mon pc.

Une situation que j'aime assez, tant que les gardiens seront assez manche pour faire cette boulette. il suffit de placer son attaquant devant le premier défenseur adverse au cas où, malgfré votre présence, il lui fasse la passe 59

ça donne ça (en plus avec l'Irlande :rld )

Sinon, une catapulte d'Henry qui doit bien être au 40 mètres, reprise instantanée et du gauche.

j'avais jamais cartonné d'aussi loin sur pes4 Blink

Et sinon quelques plus vieilles archives :

corner direct 1

corner direct 2

Eto, frappe de mule sous la barre

Marlet qui veut centrer et qui marque

Coup franc lointain de Pedret' qui veut centrer 1

Coup franc lointain de Pedret' qui veut centrer 2

Passe au gardien qui se troue et but

Dégagement du gadien et reprise instantanée de Rooney des 39 mètres 1

Dégagement du gadien et reprise instantanée de Rooney des 39 mètres 2

Passe au gardien qui loupe la balle 1

Passe au gardien qui loupe la balle 2

Kokane et compagnie, c'est quand vous voulez pour les votres ;)
Vu qu'on va bientîot passer à la nouvelle version de l'opus, j'ai fait les fonds de tirroirs de mes derniers ralentis, histoire d'avoir quelques souvenir de la version 3 Rock

Coup franc de C. ronaldo. Mais à mon avis , il y a un bug, on dirait que le ballon passe à travers le gardien 34

Cahouette de cheyrou dans la lucarne sur un service de ferrera

Phase de jeu Irlandaise

Série de lob avec les Glasgow - Shevsenko - Alan smith

Reprise de volée de Meité sur un corner pleine lunette

Centre de nakata (ça n'arrive que sur pes) et controle et reprise instantanée de ribéry

Rendez-vous sous pes5 pour de nouvelles aventures Rock
Par contre toujours pas toutes les license pour PEs 5 ! Diablo

Et sur PS2 pas de patchs ! 34
Nicotine a écrit :Par contre toujours pas toutes les license pour PEs 5 ! Diablo

Et sur PS2 pas de patchs ! 34

Les mêmes licences que PES 4 + Chelski et Arsène-hall...

pour les patchs faudra attendre un peu après la sortie du jeu, comme d'hab'.
Moskito a écrit :Et profitez bien du online de pes4 car si le online sur pes5 est payant ca craint un max :( , parceque si ils arrivent à nous pondre un mode online digne du mode solo... ben il reste plus qu'a se nourrir par perfusion et à dire aurevoir à sa copine Clap (enfin d'aucun diront :langue:)

Je ne souhaite pas réagir à tes remarques... je peux pas charger le zinzin au bureau !!! 34 Les salauds, ils préfèrent que je bosse Biggrin2

En revanche, si le mode online sur PS2 ne sera pas gratuit, sur PC je ne pense pas que cela deviendra payant. Quelqu'un confirme ?
pff si ils font payer le online il a intérêt à être à la hauteur!
J'ai hâte de vous battre...
bazon62 a écrit :J'ai hâte de vous battre...

Whistling
j'ai jamais testé PES4 online ... Mais suis sur que si ma connection me le permet je vous toise 1 a 1 :boxe:
Pixie a écrit :Whistling

Avec tout le respect que je te dois calife... Fuck
paddy a écrit :pes5 demo Trainer

[Image: tb_050915124401demotrainerpes5.jpg]

Description : Vous allez pouvoir débloquer pas mal d’option super intéressante pour pouvoir tester au maximum. Le plus important ? Vous pouvez maintenant pousser la mi-tps jusqu'à 25 minutes ! Les informations d’utilisations sont contenues dans le fichier readme.txt cependant, le menu ou vous devez faire vos changements est le menu présent sur la capture d’écran.

Auteur : pere Ajouté le : 2005-09-15Taille du fichier : 3 KoNombre de téléchargement : 1661
impossible de faire marcher ce patch 34

quelqu'un a eu plus de succès ?
:D ça m'étonne pas...:langue:
Oui moi ça marche sans probleme...Par contre jouer à PEs au clavier c'est galere...corse
itou Wacko
no problémo, je suis passé à 25 minutes de jeu au lieu des 5 figées.

Il faut se mettre sur l'ecran du sommaire ou tu choisis les options d'avant match et ensuite, c'est F5 pour passer à 25 minutes. Ne pas oublier de faire R1-L1 pour valider Clap
J'adooooore les coups d'épaules...Clap
La balle est un peu plus lourde non?
Et Didier est à sa vraie valeur!!King
Les 1ères impressions sont toujours aussi excellentes à chaque nouvelle mouture de PES.

La démo, débloquée à 25mn, c'est un régal, on se rapproche du réalisme de manière incroyable.

Personnellement, je ne joue qu'au clavier (une manette dans les mains, je suis capable de changer de chaines et de baisser les stores de l'appart' avant de réaliser une bonne passe), et la maniabilité a évolué : les joueurs se loupent régulièrement dans leurs réceptions de passes, le dernier coup de rein face au gardien est souvent celui de trop.

Niveau IA, ça s'annonce plus difficile que la version 4, ca va être dur de mettre 8 buts à Lyon cette saison.

Les joueurs paraissent plus lent, le ballon plus lourd, mais à bien y regarder, c'est plus proche de la vitesse des joueurs réels.

Et pour cette démo, mon dieu, Reyes est extraordinaire :mf_dribbl

Va falloir négocier un budget achat avec la demoiselle, ca va être vital.
Moi je joue a WE 9 sur PSP en ce moment, je le trouve tres lent, malgré sa beauté, c'est tres dur d'attaquer, l'inertie des joueurs est grandement renforcée.. C'etait pareil dans la versio PS2 ? Qui a joué et peut me le confirmer ?
b4Rbu a écrit :Moi je joue a WE 9 sur PSP en ce moment, je le trouve tres lent, malgré sa beauté, c'est tres dur d'attaquer, l'inertie des joueurs est grandement renforcée.. C'etait pareil dans la versio PS2 ? Qui a joué et peut me le confirmer ?
meme rendu pour moi avec la démo que j'ai testé ce matin (pes5 sur pc)

j'ai l'impression que DD manoeuvre avec des sacs de sable dans les chaussures 34