opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Keyser a écrit :Question à propos de Be A Legend, qui semble l'atout principal (unique ? ) de PES2009...
Une saison dure combien de temps ? 38 match de championnat +coupe+coupe d'europe (si club qualifié)+sélections nationales
A quel age vous intégrer une équipe ? 17
Vous avez le choix de l'équipe que vous integrez ? oui, en fonction de ton match où tu est détecté et de ta performance, tu reçois trois propositions
Quel est le niveau ? CfA ? National ? L1
Comment vous pouvez faire progresser vos stats ? En particulier physique ? Vitesse, Acceleration, Puissance de frappe ?
Pour la progression de stats, tu répartis des brics en fonctions des points à améliorer.
Pour le physique, c'est toi qui créer ton joueur et donc choisis sa corpulence.
Pour le dernier point voir la progression de stats Spoton
Tu te crées ton bonhomme (taille, poids, physique... tu peux même lui coller ton visage), tu choisis son poste de prédilection mais c'est pas forcément pour autant que tu joueras tout le temps à ce poste-là, ça sera en fonction du schéma tactique de l'équipe.

Pour le 100m en 11 ou 15s, c'est pas pour tout de suite! Tu débutes à 17 ans et tes stats de départ sont un peu aléatoires mais elles correspondent au poste que t'auras choisi.
Keyser a écrit :Question à propos de Be A Legend, qui semble l'atout principal (unique ? ) de PES2009...
Une saison dure combien de temps ? Comme une vraie saison
A quel age vous intégrer une équipe ? 17 ans je crois
Vous avez le choix de l'équipe que vous integrez ? tu as des propositions en fonction de ta prestation dans un match de détection
Quel est le niveau ? CfA ? National ? Ligue1
Comment vous pouvez faire progresser vos stats ? En particulier physique ? Vitesse, Acceleration, Puissance de frappe ?Cela progresse avec les entrainement et les matchs auxquels tu participes. Tu peux aussi choisir de privilégier certains points par rapport à d'autres.
Keyser a écrit :Bye2 J'ai rien compris à part le niveau du cloub...
Tu veux qu'on t'envoie Fanfarlo pour te parler de Minux ? :lpouletda
dune a écrit :Tu te crées ton bonhomme (taille, poids, physique... tu peux même lui coller ton visage), tu choisis son poste de prédilection mais c'est pas forcément pour autant que tu joueras tout le temps à ce poste-là, ça sera en fonction du schéma tactique de l'équipe.

Pour le 100m en 11 ou 15s, c'est pas pour tout de suite! Tu débutes à 17 ans et tes stats de départ sont un peu aléatoires mais elles correspondent au poste que t'auras choisi.
Je crois (pas sur), que si tu fais un bon match lors du tout 1er match (celui où tu joues pour l'équipe en bois) t'es stats seront meilleurs d'office et tu auras une meilleur évolution
Boban13 a écrit :Je crois (pas sur), que si tu fais un bon match lors du tout 1er match (celui où tu joues pour l'équipe en bois) t'es stats seront meilleurs d'office et tu auras une meilleur évolution

J'ai testé, j'approuve.
La différence reste minime.
Ma PSP n'avait plus de batterie

je pensais avoir activé la sauvegarde auto...mais nonCrying
Ceux qui ont 4-5 années de carrière, les stats sont-elles réellement plus élevées qu'au début ou vous avez toujours des scores à la Cellini ?
J'ai commencé à 66 en attaque, j'en suis à 82,
technique de tir=85,
puissance=79,
précision=82,
tête=80,
détente=82,

mon joueur a 22 ans.
[Image: pesdune22ans1rb6.jpg]

[Image: pesdune22ans2ol6.jpg]

[Image: pesdune22ans3sn3.jpg]
Poids, 83...Clap
T'ain t''en as englouti des Pizzas depuis la dernière fois que je t'ai vu :lol:
Bah bizarrement, je me suis dit que 70 kilos, ça le faisait pas trop pour un attaquant :lol:
Mon attaquant 1M92 114 Kilos.Bon j'ai pas pu monter a 120 Kilos mon poids IRL
gildar a écrit :Mon attaquant 1M92 114 Kilos.Bon j'ai pas pu monter a 120 Kilos mon poids IRL

Et tu l'a appelé Casimir? :lol:
Ma maman m'appelait le glaude...
dune a écrit :[Image: pesdune22ans1rb6.jpg]

[Image: pesdune22ans2ol6.jpg]

[Image: pesdune22ans3sn3.jpg]

Sacrées stats !
Pas de capture d'écran sur PS3, tout à la main
ATT 81
DEF 57
EQU 77
PHY 81
VIT 87
ACC 77
REA 72
AGI 75
PRD 69
VTD 80
PPC 71
VPC 71
PPL 71
VPL 76
PRE 79
PUI 74
TEC 75
PCF 66
EFF 64
TET 75
DET 79
TEC 71
AGR 81
MEN 83
JEU 64

END 4
PIE 4
PIE 4
A

J'ai le numéro 10 en EDF Rock Ca pèèèèèèèèèète Love2
Par contre BenZ ne m'aime pas. Il préfère passer à HBA qu'à moi :lol:
C'est quand même con qu'il y ait qu'une seule division...ça me dépasse.
Du coup, y a même pas le charme d'évoluer sur les terrains de campagne du Dimanche matin en CFA, ou CFA2...
Voilà qui aurait été sympa !
Commencer direct en Ligue 1, mouais....voilà quoi.
Et puis bon, voir Dune attaquant du Real 83 kg....Clap
Décidément, le seul vrai jeu de foot, reste et restera Football Manager.Doctor
Je croyais jouer à BDX, mais en fait l'équipe entière a été transférée à l'OM.

Sinon je ne vois pas d'autre explication pour que la meilleure défense d'Europe mène 2-0 à la mi-temps face à Anderlecht et puisse finir par perdre le match 2-5 à domicile Sleep
Champion Rock

Arrêts de jeu du dernier match, dernière action, frappe de 20 mètres sur le gardien qui repousse sur son défenseur qui marque contre son camp, le but qui nous donne le titre Rock
Adios BDX.
Après 3 saisons, 2 L1, une Coupe de France, 1 C1 et plus 100 buts, direction Juventus, n°9 sur le dos Rock