J'vais me répéter, mais étant adepte de PES depuis ISS64, j'attends toujours le jour ou on nous sortira un opus sans bug, sans chichis, un jeu qui procure des sensations.
On est en 2009, et j'arrive toujours pas a selectionner le joueur que je veux, le choix logique, à ne pas dégager en corner quand il n'y a pas vraiment danger, brefle, j'vais pas faire la longue liste des bugs PES, mais rajouter du barratin takeutique et teukenique (et les bugs qui vont avec) alors qu'un simple opus dépourvus de ces défauts et graphiquement beau procurant des sensations ferait un tabac international.
Moi pas comprendre.
jixinho a écrit :J'vais me répéter, mais étant adepte de PES depuis ISS64...
ISS98

...qu'est ce qu'on a pu s'envoyer des Pays Bas - Argentine avec Bergkamp - Batistuta qui cassaient tout....
Ouais j suis d'accord avec toi jiji, m'enfin rien de plus trippant que de taper tes potes lors de soirées interminables.
En plus, ne dit on pas que ce sont les petits défauts qui font le charme...

Kinkun a essayé FIFA10 sur PC depuis sa récente sortie ?
jixinho a écrit :J'vais me répéter, mais étant adepte de PES depuis ISS64, j'attends toujours le jour ou on nous sortira un opus sans bug, sans chichis, un jeu qui procure des sensations.
On est en 2009, et j'arrive toujours pas [...]à ne pas dégager en corner quand il n'y a pas vraiment danger,
T'as essayé le "passe longue" en dirigeant vers tes attaquants plutôt que le bouton "tir" ?

Bicho a écrit :ISS98
...qu'est ce qu'on a pu s'envoyer des Pays Bas - Argentine avec Bergkamp - Batistuta qui cassaient tout....
Le truc qui restera a jamais gravé dans ma tête, les commentaires en anglais
"Unnnnbeliveable"
"What a nice/fantastic shot"
"We've passed the half of the time"
Le injury time et le "Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal"
et j'en passe des dizaines
Là y'avais de l'émotion :happy2:
Marcel Freedom a écrit :T'as essayé le "passe longue" en dirigeant vers tes attaquants plutôt que le bouton "tir" ? 
Haha oui merci,
c'est pas sytématique, mais y'a des fois, tu offres trois corner de suite au mec en face alors qu'à deux fois tu pouvais dégager tranquil mais non, ca veut pas.
Marcel Freedom a écrit :Kinkun a essayé FIFA10 sur PC depuis sa récente sortie ?
Testé la démo Fifa sur PS3, ça envoie du lourd.

PES est en train de se faire rattraper (si ce n'est déjà fait,...) Pourtant, je suis un adepte PESien depuis ISS sur SuperNes :Beep
Moi c'est PES2009 sur mon PC, PES 7 sur PS2

Je joue à ces deux là car je n'ai pas eu à les acheter

jixinho a écrit :Le truc qui restera a jamais gravé dans ma tête, les commentaires en anglais 
"Unnnnbeliveable"
"What a nice/fantastic shot"
"We've passed the half of the time"
Le injury time et le "Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal"
et j'en passe des dizaines
Là y'avais de l'émotion :happy2:
TU peux pas test Adidas Power Soccer, les commentaires étaient ENORMISSIMES !!
"mon dieu mais c'est un véritable boucher"
"Oh la, ceux là, ils vont pas passer leur vacances ensembles"

Moi je joue au bilboquet avec mon grand père...Lui aussi parfois il bug, mais bon le doc a dit "pas de re boot" ! Car il pourrait ne jamais re démarrer.

haydjan a écrit :Moi je joue au bilboquet avec mon grand père...Lui aussi parfois il bug, mais bon le doc a dit "pas de re boot" ! Car il pourrait ne jamais re démarrer. 
J'ai plus de grand père alors j'me suis mis à PES et Guitar Hero

Stern a écrit :J'ai plus de grand père alors j'me suis mis à PES et Guitar Hero 
On échange ! Mon grand père contre ta console ??? J'ai plus la garantie d'origine mais il est bien entretenu ! Un coup de raki ( pastis si t'as pas de raki ! ) et une vodka sec les dimanches matin et hop hop hop c'est party pour d'inoubliable moment de bilboquet !!:lpouletda
haydjan a écrit :On échange ! Mon grand père contre ta console ??? J'ai plus la garantie d'origine mais il est bien entretenu ! Un coup de raki ( pastis si t'as pas de raki ! ) et une vodka sec les dimanches matin et hop hop hop c'est party pour d'inoubliable moment de bilboquet !!:lpouletda
J'ai pas de console
Juste mon portable que je prends entre midi et 2 au bureau
PES 6
Puis il consomme trop ton grand père

ta guitare contre la moustache de ma tante ? ( tu peux t'en servir pour faire des blagues ! )
Y avait encore du clown à la cantine ce midi ...

haydjan a écrit :On échange ! Mon grand père contre ta console ??? J'ai plus la garantie d'origine mais il est bien entretenu ! Un coup de raki ( pastis si t'as pas de raki ! ) et une vodka sec les dimanches matin et hop hop hop c'est party pour d'inoubliable moment de bilboquet !!:lpouletda
Donc : forward to "haydjan.grandperian@wehateturkish.arm"
Tu vas prendre cher bonhomme

Tofinou a écrit :Donc : forward to "haydjan.grandperian@wehateturkish.arm"
Tu vas prendre cher bonhomme 
Tu parles, il va juste lui dire que c'est un bon commerçant tout comme il l'était à la grande époque