opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mouchico a écrit :Lassant mais rentable. Konami sait que tout les ans x pes se vendront. Pourquoi se priver de ça.

Par contre a propos du on line, si le jeu se déco à la mi temps que se passe t'il ? Dans mon profil ca marque que c'est moi qui a déco alors que pas du tout, les fois je menais et je me retrouve avec 2 défaites ... :(

Normalement, chacun fait une partie en tant que serveur hote... Je crois de tout dépend de ça.

Par contre il bug le service. Je gagne un match, ça me dit match nul... et les trois derniers matchs que j'ai joué avec un ami n'ont pas été pris en compte...
D'accord j'hallucine pas alors. J'ai vraiment des stats de bouse, alors que sur 5 matchs j'en ai fini 2, (match nul a chaque fois) et j'ai eu 3 déco dont 2 quand je menais.
Toi aussi tu mets 100 ans pour lancer une partie ? C'est vraiment infernale...
Ca dépend. Pour le moment, c'est le début donc il y a des merdes, puis comme beaucoup de monde se connecte ça ralentit encore plus... Hier, en début de soirée, j'ai du retenter plusieurs fois la connexion pour y arriver, mais vers minuit, là ça commence à devenir normal.
En fait quand tu host la partie, la déco sont comptés comme défaite. Pour ma part les 2 matchs que j'ai fini furent ce matin à 9h00. Moralité pour l'instant c'est jouable tôt le matin ou tard le soir.

Dommage quand même. Konami aurait pu mettre les moyens...
Mouchico a écrit :En fait quand tu host la partie, la déco sont comptés comme défaite. Pour ma part les 2 matchs que j'ai fini furent ce matin à 9h00. Moralité pour l'instant c'est jouable tôt le matin ou tard le soir.

Dommage quand même. Konami aurait pu mettre les moyens...

Ca viendra sûrement mais pas tout de suite... C'est comme pour les patchs de jeu, tout devient normal après quelques semaines.

Ce qui m'interesse surtout, c'est ce dont Birdy avait parlé, la relation PS2/PC sur le réseau...
Moi je pense que Konami est juste victime de son succès. Evidemment la grande nouveauté de ce jeu c'est le online multi support, et même le simple online devait déjà ramené du peuple, alors là compacter le tout en 1, vous imaginez le bordel. Je pense cependant que ce sera amener à se calmer avec le temps. En tout cas les serveurs PES 5 sont trankilles ! ^^
Tétonflingué a écrit :Ca viendra sûrement mais pas tout de suite... C'est comme pour les patchs de jeu, tout devient normal après quelques semaines.

Ce qui m'interesse surtout, c'est ce dont Birdy avait parlé, la relation PS2/PC sur le réseau...

Je viens de remonter jusqu'au 25 août et je n'ai pas trouvé trace d'une relation adultère entre PS2 & PC dans mes propos Doctor

Mais par principe je veux bien être convaincu de la possibilité.
kdom93 a écrit :c'est bazon ici :
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=2391

d'après l'article cité le mode réseau a l'air hallucinant! et pourtant j'ai toujours pas trouvé quelqu'un qui a essayé sur PS2!?! Ermm
ça donne envie nom de Zeus!!!
hem je me permet de recentrer le débat, kiki veut m'affronter a pes6 ? :happy2:
Arf Tony, dommage je ne suis pas encore armé pour, ça fait longtemps qu'on n'eût point bataillé ensemble ! :happy2:
Masterjm a écrit :Arf Tony, dommage je ne suis pas encore armé pour, ça fait longtemps qu'on n'eût point bataillé ensemble ! :happy2:

Une initiative de bon aloi dont je serai fort aise cher ami, il est grand temps de recentrer le débat ensemble.
Mon mamadou est prêt à en découdre Paladin
Elephant Bird a écrit :Je viens de remonter jusqu'au 25 août et je n'ai pas trouvé trace d'une relation adultère entre PS2 & PC dans mes propos Doctor

Mais par principe je veux bien être convaincu de la possibilité.

Disoulé birdy... Tu avais du écrire pas loin de Bazon...Burp ...

Ce soir le réseau j'ai envie d'en faire de la bouillie... 5 déconnexions avec un pote à la mi temps au changement de serveur hôte... Je menais sur 4 des 5 matchs... Ca fausse tout ça m'enerve...:censored
tony_soprano a écrit :hem je me permet de recentrer le débat, kiki veut m'affronter a pes6 ? :happy2:

C'est quoi ton pseudo...Shades ?
tony_soprano a écrit :Une initiative de bon aloi dont je serai fort aise cher ami, il est grand temps de recentrer le débat ensemble.
Mon mamadou est prêt à en découdre Paladin

Ah ce sacré Mamadou, d'autant qu'à présent, il y a Djibril pour épauler, et crois moi le Djibou, il plante !! J'en ai mis 6 dans le même match avec Lesieur, les cages adverses devaient être glissants. Par contre, le système défensif ajouté au faible niveau de nos défenseurs donne de folkloriques résultats en défense quand on a pas encore pris en main l'équipe ! :boxe:
Ce réseau j'ai envie de le détruire... Des matchs donnés match nul quand tu gagnes, des connexions qui se perdent en pleine mi temps... Ils ont pas d'argent Konami ou quoi pour acheter des choses qui marchent...
Quelqu'un pourrait développer sur le fameux "nouveau système défensif" dont vous parlez tous ??? :blondblush1:
Mathildien a écrit :Quelqu'un pourrait développer sur le fameux "nouveau système défensif" dont vous parlez tous ??? :blondblush1:

En fait, il apparait très difficile de défendre en faisant un pressing comme avant avec le bouton "x", c'est à dire celui qui permettait de récupérer la balle sans envoyer des gros tacles. Maintenant, il faut tacler pour récupérer et l'arbitre ayant la gachette facile au niveau de la popoche (sans doute un arbitre français Fuck), je me retrouve souvent avec ma défense centrale avertie dès le début du match. En fait, il faut encore plus anticiper qu'avant sur les passes et dribbles longs de l'adversaire, ou alors bien se placer pour détourner les frappes.
Il n'y a plus le bouton "pressing simple" !!! :choque:

Mais pourtant les autres disent que l'arbitrage est plus clément et qu'on peut avoir un match avec une seule faute sifflée ??? 34
Oui, le bouton est toujours là mais pas très efficace, en tout cas contre le CPU (imagine un australien qui se sort du pressing de trois argentins autour de lui... et pourtant je matraquais les boutons). J'ai pas encore joué contre des potes. En fait, le truc c'est que dès qu'il y a un coup de sifflet, il y a presque automatiquement un carton.