opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(22-03-2011, 17:54)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Sur PES, tu augmentes puis diminues de capacité sur plusieurs années effectivement, comme en vrai quoi !

Il y a un moment où ca s'arrête quand même? @Paolo Maldini

Quand on décide de prendre sa retraite, ça peut aller jusqu'à 40 ans (âge du joueur) si t'as le courage de tenir aussi longtemps, une carrière complète quoi.
Le mode be a legend c'est pour les no life de toute maniere
Un contre un , deux contre deux stou

Bande de sans ami .
(22-03-2011, 20:14)le_filtre a écrit : [ -> ]Le mode be a legend c'est pour les no life de toute maniere

Bande de sans ami .

C'est ça, cherche des excuses pour te convaincre d'avoir bien de renier tes amours Heat

Ispice di traitre.
(22-03-2011, 20:14)le_filtre a écrit : [ -> ]Le mode be a legend c'est pour les no life de toute maniere

Bande de sans ami .

Toi, ça se voit que t'as jamais humilié un de tes potes avec un triplé d'el fénoméno madinho, même pas 80 en note mais un tueur devant les cages Thumbdoubleup

Ca personnalise encore plus le chambrage post branlée Happy
L'Eléphanto, tu vas bientôt te retrouver tout seul sur le réseau Shipwrecked
ça me fait penser que je n'ai même pas encore testé le mode one line sur PES, ce pourquoi j'avais acheté mon jeu neuf pour avoir le bon numéro de série Blondblush
Bon! Je commence à bien m'y faire! Bounce

Real Madrid 0-3 OM en international, je vais bientôt pouvoir passer à la vitesse supérieure. W00t

Le 4-2-1-3, comme en vrai, est plus efficace que le 4-3-3 classique en tout cas. Doctor D'autant plus quand on a fait une folie et qu'on a claqué tout le budget transfert, soit 50M€, pour rapatrier le seul Nasri au bercail... Whistling Heureusement que mes mercatos précédents s'étaient plutôt bien passés avec les arrivée de Subotic, Nuri Sahin et Abel Hernandez. Happy

En revanche, Hatem qui se tape l'incruste après son retour de prêt, spa drôle... Je veux le vendre mais personne n'en veut depuis 2 intersaisons. Crazy

Eliminé en 1/4 par le Real justement, objectif de cette saison : remporter la LDC! Rock
Soccer_h4h

Dommage que je ne joue plus sur PC, je peux pas m'incruster dans vos parties... Sadwalk

Quelqu'un à part moi joue sur XBox?

Bon, après un tournoi de PES2011 sur XBOX Samedi chez un pote, hier lundi j'ai couru acheter FIFA11 pour PC.

PES c'est juste plus possible. Du foutage de gueule, tout simplement.

Dès que je m'inscris sur le réseau je fais signe.
Bicho, explique à l'Eléphanto comment c'est devenu tout cailleux PES Pepe Cetace
(29-03-2011, 15:37)paddy a écrit : [ -> ]Bicho, explique à l'Eléphanto comment c'est devenu tout cailleux PES Pepe Cetace

...au point de changer de jeu au bout de deux matches en 2 contre 2.

J'aurais encore préféré un PES 2010 avec juste les équipes actualisées.
Vghgbg
Bon, on ressort PES 6 on line ?
ça se trouve, il existe encore quelques serveurs Beatnik
(25-03-2011, 15:21)dune a écrit : [ -> ]Quelqu'un à part moi joue sur XBox?

Quel manque de gout... Beee
(29-03-2011, 17:36)paddy a écrit : [ -> ]Bon, on ressort PES 6 on line ?
ça se trouve, il existe encore quelques serveurs Beatnik

ça se trouve la
Fifa PC et Fifa ps3, c'est définitivement deux jeux différents. Sur la console, j'ai l'impression que je joue pour la première fois à Mario et Luigi Tumbleweed
Je me remet à Fifa 2010 après de longs mois de pause...

... et mes joueurs laissent passer la balle à chaque passe Shipwrecked

Normalement ça se fait en pressant je sais plus quel bouton quand la balle arrive sur le joueur. Là c'est à chaque passe. J'ai changé de manette, au cas où ça vienne de la manette, et ça n'a rien changé.

Quelqu'un connait ce bug ? Comment le virer ?

C'est pas quand tu accélères avant de recevoir le ballon?
Oui je crois. Mais là ça le fait tout le temps, même sans accélérer.

C'est légèrement gênant pour jouer...

Edit: bon ba ça a disparu tout seul...