opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dadinho a écrit :Joue pas les victimes tu m'a poutré à Anfield aussi Sleep
On a inauguré la ligue des opioman extraordinaires de Masterjm, c'est con que l'on ne puisse s'affronter que deux fois.

Prochain match on se fait un Rangers - Celtic Bave

J'ai pris 3 à 0 à Stamford bridge quand même plus la defaite contre Valence.

Cyrs a écrit :Bon, la mise à jour système est en cours.
Après, faut créer un compte ?

Ui Sleep

papaver somniferum a écrit :Ça arrive qu'à moi les petits débiles sur Fifa ?

1er type : à 3 min de la fin, comme le mec perd, il fait des pauses en continue pour t'inciter à te déconnecter... Heureusement que le nombre de pause est limité. Je le savais pas la première fois.

2ème type : le mec marque un vieux but et après, à partir de la fin de la 1ère mi-temps, il met ses attaquants en défense central et fait un taureau sans jamais dépasser ses 30 mètres...

Les pauvres mecs franchement...

J'y ai eu droit aussi , c'est mieux de jouer entre nous au moins c'est sport sauf Dadinho quand il marque avec son joueur il te fait "chuut" Wicked

Le plus gavant c'est que c'est matchs contre tout ces minots tu es obligé de prendre une équipes 5 étoiles .

Rangers vs Celtics Bave
le_filtre a écrit :Ui Sleep

A yé.

j'ai rentré les pseudos que j'ai vu ici en envoyant un petit message.

Comment ça se passe en gros, quand on veut se faire un match ?

C'est direct par le jeu ou par le network ?

Et la ligue de MasterJim, c'est comment qu'on y va Vghgbg

Fatche, c'est trop de progrès d'un coup pour moi là, je comprends rien, je vais me ressortir la NES du placard et me faire un Super mario 3, ça va être vite réglé l'affaire. Vghgbg
punaise, vous me donnez envie de casser ma tirelire pour une PS3 Bave

Edit: ça y est, tirelire cassé, y avait que 15€ dedans :happy2:
Envoyez des siouuuuuuuuux Vghgbg
Bon, pour la première partie, j'ai jouer face à un Belge qui avait pris le Barça.
J'ai donc pris l'Inter et me suis rendu compte qu'en fait, y'avait plus pourri que moi.
Il a pris 3 à 0.Cool

Par contre, je sais toujours pas comment rejoindre des "amis" et donc, partouzer avec vous. Si quéqun pouvait avoir la gentillesse de me guider, ça serait bien cool. Crying
Je vais avoir du temps devant moi ... j'ai la grippe !
Le premier qui demande à reporter les matchs contre moi, je demande le ban...
Cyrs a écrit :Bon, pour la première partie, j'ai jouer face à un Belge qui avait pris le Barça.
J'ai donc pris l'Inter et me suis rendu compte qu'en fait, y'avait plus pourri que moi.
Il a pris 3 à 0.Cool

Par contre, je sais toujours pas comment rejoindre des "amis" et donc, partouzer avec vous. Si quéqun pouvait avoir la gentillesse de me guider, ça serait bien cool. Crying

Dans le mode face a face tu as "inviter un amis"

Moi je serai dispo vers 23 h .Bave
Mais sinon vous arrivez à faire un dribble ? Non parceque moi non seulement je vais m'empaler direct contre les défenseurs mais en plus je prends des tacles de bouchers sans que l'arbitre ne bronche.
Je dois arriver à tirer au but 3 fois par match.
Et je cadre une fois.
Vghgbg
bazon a écrit :Le premier qui demande à reporter les matchs contre moi, je demande le ban...

:lol:
le_filtre a écrit :Dans le mode face a face tu as "inviter un amis"

Moi je serai dispo vers 23 h .Bave
Peut etre moi aussi...ca dépendra du pg tv de ma femme... Whistling
Police Nationale ! Banned
Mr Le_filtre, je vous arrête pour racolage et vente de son corps à but sesquel abusif. Sleep
Keyser a écrit :Mais sinon vous arrivez à faire un dribble ? Non parceque moi non seulement je vais m'empaler direct contre les défenseurs mais en plus je prends des tacles de bouchers sans que l'arbitre ne bronche.
Je dois arriver à tirer au but 3 fois par match.
Et je cadre une fois.
Vghgbg

T'as qu'à pas prendre l'OM Laugh
t'est sur fifa 10 ps3 keyser ? :smoke1:
le_filtre a écrit :Dans le mode face a face tu as "inviter un amis"

Et cela même si les "amis" que j'ai entrée dans le network ne m'ont toujours pas donner leur amitié en retour ?

le_filtre a écrit :Moi je serai dispo vers 23 h .Bave

Je serais habillé de latex. Bave
bazon a écrit :Le premier qui demande à reporter les matchs contre moi, je demande le ban...

Vous jouez dans un même championnat ?
La ligue de Masterjim ?
Non Cyrs tu dois d'abord attendre la validation.
C'est chose faite à l'instant te concernant Bowdown
Préparez les Pampers Bave
Dadinho a écrit :Non Cyrs tu dois d'abord attendre la validation.
C'est chose faite à l'instant te concernant Bowdown
Préparez les Pampers Bave

Ok.
j'ai donc au moins un ami Clap

Sinon, pas dispo de suite.
Mais ce soir, je vais envoyer ma chère et tendre regarder ses épisodes de Grey's anatomy sur la télé d'en haut.
A moi le salon.

Dis moi, copain, on peut pas se créer un championnat ?
Tu peux déja rejoindre l'Opiom League (modèle déposé par Masterjm) alias JMSensei :camion
Dadinho a écrit :t'est sur fifa 10 ps3 keyser ? :smoke1:
:happy2: yep
Et sur PES également, mais je n'y ai joué que 2 fois, tellement j'ai été déçu.
Pas encore réussi à régler la caméra pour fifa par contre.. Shutup
Dadinho a écrit :Tu peux déja rejoindre l'Opiom League (modèle déposé par Masterjm) alias JMSensei :camion

Ouais, je vais déja le rentrer comme ami, s'il veut bien de moi, et sinon, comment je fais pour rejoindre l'Opiom League ?