stinc3 a écrit :J'ai pas essayé la 5. Elle n'apportait pas grand chose de +
Merci pour les infos stinc

, je retenterai le coup :punk1:
le_filtre a écrit :Tony
, au faite hier soir j'étais...comment dire ...heu...voila quoi
.
5 à 1 faut bien trouver une excuse

Hem c'est donc pour ca que certaines paroles t'ont échappées

:ange:
paddy a écrit :ça m'en coupe une :choque:
quand tu veux tu reponds a ma question
Pixie a écrit :quand tu veux tu reponds a ma question
Mets-lui le lien vers le topic au moins!
Je me casse!
Le gars qui maniait ronaldo, il manie le ptit pont si facilement... alors que la manip elle prend des jours d'entrainement... et des secondes à faire...

Ya des joystick programmables, des parametres des joueurs boostables.
Et puis le gars joue contre l'inintelligence artificielle.
En match en reseau, le Ronaldo il est aussi efficace que dans le championnat d'angleterre.
Par contre il a une pointe de vitesse hallucinante, difficile a rattraper avec Dehu. :mf_laug2
N.B:
Je suis tombé contre un malade des coups-francs hier. Il prend shevchenko pour tous les coups francs à 35-40m. Barthez se met 5 bons metres devant la ligne et il se fait lobber par un missile façon taiwo. Il a marqué 2 fois comme ça dans le match. (On voit pas la cage au moment du tir tellement le coup franc est loin.)
stinc3 a écrit :Je suis tombé contre un malade des coups-francs hier. Il prend shevchenko pour tous les coups francs à 35-40m. Barthez se met 5 bons metres devant la ligne et il se fait lobber par un missile façon taiwo. Il a marqué 2 fois comme ça dans le match. (On voit pas la cage au moment du tir tellement le coup franc est loin.)
Il le tire en deux temps le coup franc c'est ca ? Si c'est ca je connais la technique, c'est très petit comme truc

tony_soprano a écrit :Il le tire en deux temps le coup franc c'est ca ? Si c'est ca je connais la technique, c'est très petit comme truc 
Oui, mais si c'est un bug du jeu, difficile pour certains p'tits joueurs de ne pas en profiter... Je ne sais même pas tirer les coup francs directement alors je m'en cogne ! :boxe:
En revanche, le gars avec C. Ronaldo, il ne fait ça qu'à l'entrainement hein

Perso, en match, je le coupe en deux

Je ne sais pas si je suis tombé sur les meilleurs, mais ceux qui m'ont le plus impressionnés ont souvent un jeu épuré (de nous ôtres !) et très direct. Et pas les pieds carrés non plus... :y: Sur 10 mn ça fait parfois cher payé

Oui, il le tire à 2.
C'est vrai que la majorité de ceux qui sont bien classés, jouent sur les failles du jeu (relance gardien, coups-francs à 2, vitesse d'un ronaldo, nistelroy, adriano...). Les bons joueurs sont rares.
Il y a de bons joueurs mais effecitvement, il y a beaucoup de joueurs qui jouent sur les failles du jeu. L'an dernier je suis sorti en 16 ème de finale de la pes league PS2 (pour un joueur PC) par un mec qui était surement supérieur à moi mais qui dès qu'il a marqué le but du 2-1 à 25 mn de la fin s'est mis a pourir le jeu. Dégagement très long a venir et le pir, il s'est mis sur la ligne de touche avec roberto carlos, aller/retour et voila.. Des que tu veux prendre la balle ca fait touche et ainsi de suite ...
Par contre c'est quoi ce truc sur les coups francs a deux ?
Tétonflingué a écrit :Le gars qui maniait ronaldo, il manie le ptit pont si facilement... alors que la manip elle prend des jours d'entrainement... et des secondes à faire...
En tournoi on voit rarement des mecs comme ca faire la différence, les mecs qui sont chauds a battre et qui gagnent sont ceux qui on t un jeu assez rapide et épuré. Les gris/gris on en voit rarement.
Mouchico a écrit :Par contre c'est quoi ce truc sur les coups francs a deux ?
C'est une petite technique a 2 balles qui fait que quand le gars tire son coup franc en deux temps, ben ton gardien est systématiquement plus avancé.
Donc au 35-40 mètres, le gars décale le ballon pour le tireur et il te fais une frappe en couverture qui se loge sous ta barre, ton gardien trop en retard sur la trajectoire se retrouve lobbé, c'est imparable. C'est des astuces pour petits joueurs qui font la joie des forums PES en manque d'astuces pour gruger l'adversaire sur un malentendu
Mouchico a écrit :les mecs qui sont chauds a battre et qui gagnent sont ceux qui on t un jeu assez rapide et épuré. Les gris/gris on en voit rarement.
Perso sur le online quand j'ai pas de lags, j'arrive à battre quasiment n'importe qui, même des joueurs du top 100 de D1 dans les bons jours :rld.
Mais tout ca vaut pas un bon vieux tournoi en direct, avec les deux adversaires côtes à côtes, y a une part d'intimidation plus importante c'est toujours intéressant à jouer :mf_bluesb
Tétonflingué a écrit :Le gars qui maniait ronaldo, il manie le ptit pont si facilement... alors que la manip elle prend des jours d'entrainement... et des secondes à faire...
Comment fait - on le little bridge svp ? :rld
Mouchico a écrit :En tournoi on voit rarement des mecs comme ca faire la différence, les mecs qui sont chauds a battre et qui gagnent sont ceux qui on t un jeu assez rapide et épuré. Les gris/gris on en voit rarement.
Sur le on-line, j'en sais rien, j'y ai jamais joué...
Par contre, pour ce qui est du p'ti monde de la Pes league, et pour me faire réguliérement plié par des mecs d'un des clubs de Nissa, j'peux dire que la différence se fait pour moi beaucoup sur le réalisme et la vitesse de jeu!
Les gris-gris consistent surtout à ne jamais perdre le ballon! Par ex, un bon joueur avec Ronnie peut aller au bout sur chaque action s'il n'y a pas faute!:smoke1:
kikijou régulièrement sur pc ?
Envoyez vos pseudo de jeu en pv qu'on s'ajoute à nos listes, faut qu'on se fasse des matchs nom di djou !

Le mien c'est Tony_Soprano, étonnant non ? :lpouletda
pareil pour moi meme pseudo, je vais m'y remettre
qui qu'organise un petit truc? :biker_h4h
(la "reponse le con qui le demande" n'etant pas acceptée desolé)