opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
:Pixie Ayéééééééééééééééééééééééééé
Je joue en 5 ***** sur PES4 et je gagne en plus !!!
Bon ... je sais toujours pas lober, je sais toujours pas faire des roulettes, et autres coup du sombrero ... mais bon, ma méthode "bourin" , avec que des mecs qui sont puissants et sans technique (CAREW/MIDO je vous aime Biggrin2 ) est une réussite, avec une équipe de l'OM que je me refuse à trop renforcer (manque de panache sinon ) ..
ça reste moins passionnant qu'un FM2005, mais on y prend gout Cool .
Y a plus qu'à acheter PES5 et je vous rejoins en ligne !:happy2:
Tétonflingué a écrit :Perles rares: Kaiser surtout, Kallstrom progresse très vite, Kaboul devient vite un bon defenseur, Mitea et Zidan dans le futur aussi

Pour completer :

Perea ( arriere droit ) : une veritable fusée dans son couloir ( vitesse 99 )

Cahill ( Milieu def ) : énorme progression au bout de 2 saisons, quasiment le meilleur mileu def. du jeu .

Yeste ( mileu gauche ) : le top du top , énorme sur coup franc , énorme en precision passe longue et courte , énorme en technique , INDISPENSABLE .

Hleb ( mileu droit ) : technique 98 et bon passeur , bonne complementarité avec Yeste .

Gimenez : nan je déconne ...Prop
Pitite question, à propos de PES4...lorsque l'on cherche un joueur en recherche avancée, en utilisant les caractéristiques du joueur que l'on recheche; est ce que toute la base joueur est passée en revue...ou bien comme pour Football Manager, seuls les joueurs "connus" ou "réputés" sont proposés, afin que la recherche soit plus difficile que de n'avoir qu'à rentrer les caractéristiques techniques désirées ? Juste histoire de savoir si ça vaut le coup, que je me prenne la tete à passer en revue chaque joueur de chaque club, ou que tout simplement je fasse une selection en foutant des 90 mini sur toutes les caractéristiques de recherche...
je suis pas certain d'avoir été très clair ...
Je pense avoir compris et il me semble que tous les joueurs sont représentés peut importe qu' ils soient connus ou non .
le_filtre a écrit :Pour completer :

Perea ( arriere droit ) : une veritable fusée dans son couloir ( vitesse 99 )

Cahill ( Milieu def ) : énorme progression au bout de 2 saisons, quasiment le meilleur mileu def. du jeu .

Yeste ( mileu gauche ) : le top du top , énorme sur coup franc , énorme en precision passe longue et courte , énorme en technique , INDISPENSABLE .

Hleb ( mileu droit ) : technique 98 et bon passeur , bonne complementarité avec Yeste .

Gimenez : nan je déconne ...Prop

Allez rajoutons en, encore...Rock

Cristiano Ronaldo bien sûr, Mascherano, Yahiaoui (comme quoi), Adriano (déjà monstrueux et augmente sur 5 saisons environ), Luponi(défenseur), Rooney bien sûr, Tevez, Mathieu (enorme), Kikinho (Cicinho a mon avis), Cech et j'en passe plein inconnus avec des stats affolantes avec le temps.

Edith: Babel, Kompany, Cesc Fabregas, Nasri, Chiumento (le mans), adu parait il...
keyser a écrit ::Pixie Ayéééééééééééééééééééééééééé
Je joue en 5 ***** sur PES4 et je gagne en plus !!!
Bon ... je sais toujours pas lober, je sais toujours pas faire des roulettes, et autres coup du sombrero ... mais bon, ma méthode "bourin" , avec que des mecs qui sont puissants et sans technique (CAREW/MIDO je vous aime Biggrin2 ) est une réussite, avec une équipe de l'OM que je me refuse à trop renforcer (manque de panache sinon ) ..
ça reste moins passionnant qu'un FM2005, mais on y prend gout Cool .
Y a plus qu'à acheter PES5 et je vous rejoins en ligne !:happy2:
tu risques d'être bien déçu de tes progrès à pes4 si tu passes au 5.
Car tu verras vite que le jeu bourin est proscrit et que la façon de jouer diffère énormément.

T'as plus qu'à te prendre un an pour tout réapprendre Prop
Et toi Paddy tu joues en 6 etoiles sur PES 5?
Toujours fin tireur de coups franc?
paddy a écrit :tu risques d'être bien déçu de tes progrès à pes4 si tu passes au 5.
Car tu verras vite que le jeu bourin est proscrit et que la façon de jouer diffère énormément.

T'as plus qu'à te prendre un an pour tout réapprendre Prop
Diablo c'est ma femme qui va être contente ...Diablo
Pfff...
Je crois que je vais donc rester en mode PES4...
je veux pas être pretencieux mais en 6 étoiles , j' ai tous gagné en trois saisons , en encaissant que 6 buts en championnat, bon je suis toujours pas dans les 20 premiers du classement WEFA mais je crois qu' il faut 7 à 8 saisons pour être premier .
J' ai aussi une équipe monstrueuse qui facilite les choses .
Ronney , Torres , Joe Cole , Gerrard et j ' en passe .
le_filtre a écrit :je veux pas être pretencieux mais en 6 étoiles , j' ai tous gagné en trois saisons , en encaissant que 6 buts en championnat, bon je suis toujours pas dans les 20 premiers du classement WEFA mais je crois qu' il faut 7 à 8 saisons pour être premier .
J' ai aussi une équipe monstrueuse qui facilite les choses .
Ronney , Torres , Joe Cole , Gerrard et j ' en passe .
Je rame pas mal quand même sur la version 5 en 6 étoiles. comme la plupart de ceux que j'ai pu voir sur le net.
C'est pas que je prends des buts, de ce coté là, ça va encore, mais les occaz de mon coté, il n'y en a pas 250. D'ailleurs, mes matchs finissent souvent par des 0-0. bref, la construction du jeu prend toute son ampleur et le ballon se gagne au milieu, comme dans le foot moderne :echarpe-o

Par contre, un mode de jeu où je me régale : la LM à deux dans la même équipe avec The Law (celui de la carte, monsieur Le Filtre). Les combinaisons de jeu sont multipliées et glisser à genou dans le couloir en carrelage devient un régal après un but Rock

Coté coup franc, c'est vrai que sur le 4 j'étais un sacré ramié :helpsmili
par contre, on dirait qu'ils ont simplifié la chose sur le 5 et ma foi avec un bon lampard ou un ronnie en pleine forme, ça rentre plus souvent :echarpe-o
paddy a écrit :et glisser à genou dans le couloir en carrelage devient un régal après un but Rock

Ouais ben vu que j'ai du jonc de mer par terre, autant eviterShutup ...je continuerai à jouer pour ma gueule!:ange:
Ma campagne 6 étoiles sur PES 5 est pour l'instant une promenade de santé avec mes Reds Devils Diablo les seuls, les vrais, et mon Ruud qui plante but sur but, mon Ronaldo et mon Giggs qui font le ménage sur les ailes... Quel pied ! :D Bref, il faudra que je recommence avec une vieille équipe pour souffrir en 6 étoiles. Je me rappelle que lorsque j'ai acheté le jeu j'ai direct débloqué le mode 6 étoiles, puis hop, p'tite LM avec les joueurs de base... Je suis passé de justesse, et éliminé de la coupe de L2, pitoyable ! D'ailleurs y a quelques nouveaux pas mauvais parmis l'équipe de base.
Je suis d'accord avec toi pour la LM à 2 Paddy, c'est excellent, je fais de même avec un pote et le barça... De bonnes émotions ! :y:
paddy a écrit :Coté coup franc, c'est vrai que sur le 4 j'étais un sacré ramié :helpsmili
par contre, on dirait qu'ils ont simplifié la chose sur le 5 et ma foi avec un bon lampard ou un ronnie en pleine forme, ça rentre plus souvent :echarpe-o

Pour moi le coup franc reste un mystère dans le 5 autant dans le 4 j 'etais vraiment tres fort mais dans celui la si je n' ai pas un tireur très bon ( Yeste en LM ou Junihno en mode match ) et ben je marque po !Ranting

Alors j ' ai cru comprendre qu' il fallait appuyer sur carré ou triangle après le tir ...ben ça rentre po quand même .

Quelqu' un a t il une explication :helpsmili
:echarpe-o
le_filtre a écrit :Pour moi le coup franc reste un mystère dans le 5 autant dans le 4 j 'etais vraiment tres fort mais dans celui la si je n' ai pas un tireur très bon ( Yeste en LM ou Junihno en mode match ) et ben je marque po !Ranting

Alors j ' ai cru comprendre qu' il fallait appuyer sur carré ou triangle après le tir ...ben ça rentre po quand même .

Quelqu' un a t il une explication :helpsmili
tiens, j'avais fais ça sur la démo pes5.

Petit montage de coup franc avec dédicaces opiOManes :echarpe-o
Tétonflingué a écrit :Equipe:

Cech - Daniel Alves, Gallas, Squillaci, Olembe (comme quoi) - Cyhan - Kallstrom, Hleb - Ronaldinho, Joe Cole, Berbatov

Remplaçants: Carrasso, Meité, Kaboul (bonne progression), Geremi, Lucho Gonzalez, Kaiser (perle rare jeune), Nasri, Benayoun, Zidan (futur potentiel), Yakubu Aiegbeni, Drogba, Cesc Fabregas, Mitea

Perles rares: Kaiser surtout, Kallstrom progresse très vite, Kaboul devient vite un bon defenseur, Mitea et Zidan dans le futur aussi

Comment vous faites pour les faire progresser? Ils sont remplaçants et vous arrivez à les améliorer? En les entrainant ou en en match. J'ai du mal à cerner tout ça...
Sans parler d'Olembe Tease et des "perles"
hassenovitch a écrit :Comment vous faites pour les faire progresser? Ils sont remplaçants et vous arrivez à les améliorer? En les entrainant ou en en match. J'ai du mal à cerner tout ça...

tu es obligé de les faire jouer pas d' autres choix et avec le temps tout ira mieux mais au debut c 'est pas évident , il vaut mieux les faire rentrer vers la 60 eme pour pas qu il ne te pénalise trop et pour qu' il progresse quand même.
le_filtre a écrit :tu es obligé de les faire jouer pas d' autres choix et avec le temps tout ira mieux mais au debut c 'est pas évident , il vaut mieux les faire rentrer vers la 60 eme pour pas qu il ne te pénalise trop et pour qu' il progresse quand même.

Merki!
ça vaut aussi pour la bande à Castolo? (la première équipe en LM)
Car je me suis dégonflé et j'ai choisi de faire la LM avec l'équipe type (en l'occurence le Milan AC con Sheva, Pippo, Maldini qui part à la retraite Ranting... )
hassenovitch a écrit :Comment vous faites pour les faire progresser? Ils sont remplaçants et vous arrivez à les améliorer? En les entrainant ou en en match. J'ai du mal à cerner tout ça...

Bein...moi, mon Olembe il est loin d'être mauvais, tout comme Bamogo du reste, les 2 font d'excellents joker en fin de match, grace à leur vitesse Prop

Question subsidiaire, y a les "classics" qui commencent à apparaitre, je les reconnait po forcément...par exemple Mosheum ou un truc comme ça, ça vous parle (Sud Aff je crois) ou Pollet (France ?) Ferdinand (UK attaquant ??) Agiuilera Milieu Offensif ?ils ont des stats ...Rock tous jeunes, mais je sais pas qui sait et ça m'enerve ...Prop (par contre Zola Clap )
le_filtre a écrit :tu es obligé de les faire jouer pas d' autres choix et avec le temps tout ira mieux mais au debut c 'est pas évident , il vaut mieux les faire rentrer vers la 60 eme pour pas qu il ne te pénalise trop et pour qu' il progresse quand même.

Au pire, il faut savoir que les joueurs progressent naturellement même sans joueur avec leur courbe de progression... Les faire jouer rajoute un supplément d'expérience.
hassenovitch a écrit :Merki!
ça vaut aussi pour la bande à Castolo? (la première équipe en LM)
Car je me suis dégonflé et j'ai choisi de faire la LM avec l'équipe type (en l'occurence le Milan AC con Sheva, Pippo, Maldini qui part à la retraite Ranting... )

Naaaaaaaaan ! La bande à Castolo, reste la bande à Castolo, plus vite tu les vires mieux c'est ! Tease Enfin parmis les nouveaux, y a 2 jeunes attaquants qui peuvent être pas mal à terme, un milieu latéral pas trop dégueu, puis Valény qu'assure toujours en déf (mais pour une saison :().
Par contre, j'ai remarqué que même si ils ne jouent pas, les jeunes joueurs ont tout de même leurs stats qui montent, je dis ça par rapport à un jeune gardien remplaçant que j'ai jamais fait jouer et dont les stats avaient légèrement montées. Evidemment, ça monte moins vite !