opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Keyser a écrit :Y avait encore du clown à la cantine ce midi ...Doctor

Toi va m'achetter mes chips au vinaigre Spoton

melannemesis a écrit :Tu parles, il va juste lui dire que c'est un bon commerçant tout comme il l'était à la grande époqueLaugh

T'as tout compris melano' King
haydjan a écrit :T'as tout compris melanome

Spa très malin ça... Doctor
Je crois que je vais craquer sur la PS3 slim + Fifa 2010...

Il me faudra aussi un écran si je craque. Et aucune idée de ce qui est le mieux en termes de qualité de sioux entre les écrans plats de télé ou un écran d'ordi...
papaver somniferum a écrit :Je crois que je vais craquer sur la PS3 slim + Fifa 2010...

Itou, j'attends le pack Bounce
Quel pack, ? Un pack genre
Slim + Fifa à 369 euros.. alors que sinon c'est slim à 299 euros + Fifa à 70 ? Vghgbg
+ une télé pour missa Bave
Keyser a écrit :Quel pack, ? Un pack genre
Slim + Fifa à 369 euros.. alors que sinon c'est slim à 299 euros + Fifa à 70 ? Vghgbg

BounceBounce
La slim est à 299€, mais il serait déraisonnable de payer 70€ quand on voit les prix pratiqués deci delà :smoke1:

Et encore, Masterjm va certainement débouler avec des spots 25% moins chers King
Le prochain qui dit qu'il va acheter FIFA je le ban
Vous avez raté un virage messieurs. Adepte de pes depuis longtemps (les iss en fait) je me suis remis à fifa09 sur ps3 cette année et c'est vraiment top ! Bounce Le 10 semblant encore mieux, pes est relégué au rang de concurrent maintenant. (sur consoles bien sur)
Adieu Bazon62 !

Bave
Keyser a écrit :Quel pack, ? Un pack genre

Non, a 330 euros par exemple Doctor
On verra bien, mais ils ont intérêt a le faire pour booster les ventes.
Au plus tard, ce sera fait a Noël
le_filtre a écrit :Adieu Bazon62 !

Bave

:183zm:

PS : ça me parait loin le temps du bazon[COLOR="Red"]62[/COLOR]
Tofinou a écrit :La slim est à 299€, mais il serait déraisonnable de payer 70€ quand on voit les prix pratiqués deci delà :smoke1:

Et encore, Masterjm va certainement débouler avec des spots 25% moins chers King
Je plussoie :

http://www.prixjeuxvideo.com/
http://www.metagames-eu.com/forums/plays...08150.html
http://www.find-games.co.uk/
bazon a écrit ::183zm:

PS : ça me parait loin le temps du bazon62

je crois qu'à l'époque on s'affronter sur PES5 PC on line .Blink
Si quelqu'un sait comment organiser un match fifa en on line sur ps3 avec un invité ajouté dans sa liste je suis preneur.
Avec bazon on avait essayé mais sans succès :helpsmili
Qui d'autre avec fifa sur ps3 ?
Dadinho a écrit :Si quelqu'un sait comment organiser un match fifa en on line sur ps3 avec un invité ajouté dans sa liste je suis preneur.
Avec bazon on avait essayé mais sans succès :helpsmili
Qui d'autre avec fifa sur ps3 ?

RdV dans un mois Dadinho :ball:
papaver somniferum a écrit :+ une télé pour missa Bave

Bon pour la PS3 ce n'est toujours pas gagné, je commence à expliquer à ma femme les bienfaits du Lecteur Blue ray, la HD toussa.

Mais pour le Plasma Pionneer Kuro 1,50 m de diagonal pour le salon c'est acté Clap On va pouvoir faire l'investissement en début d'année prochaine :happy2:

Bon là je suis en train de lui expliquer que l'on va récupérer la télé pour la mettre dans notre chambre et que le lecteur DVD pourrait suivre pour lui permettre de regarder des DVD pendant que je regarde le foot. J'y suis presque. Je l'aurais un jour, je l'aurais Dry

Le hic c'est que la slim c'est en complément du Blue ray haute définition pour mon home cinema et là va falloir touver les arguments Sleep
Fais la réver stou Blush