opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
le_filtre a écrit :Suceur .

toi le traître, jte cause pas Doctor
le traitre restera pro PES jusqu'à la mort, j ai eu un moment d'egarrement ce matin je m'en excuse .
le_filtre a écrit :le traitre restera pro PES jusqu'à la mort, j ai eu un moment d'egarrement ce matin je m'en excuse .

Voilà qui est mieux Wub
le_filtre a écrit :le traitre restera pro PES jusqu'à la mort, j ai eu un moment d'egarrement ce matin je m'en excuse .

Maintenant tu peux te retirer... Doctor
Tofinou a écrit :Maintenant tu peux te retirer... Doctor

Gros dégoûtant Doctor
Keyser a écrit :Je vais prendre les 2, ça va pas faire un pli.
Mais je resterai fidèle à PES, quelque soit mes desillusions sur PES ou mes illusions sur Fifa.
Pes quoi Mf_cupid, bouse.

En gros, tu couches avec ta femme et ta maitresse, sachant que ta maitresse ne vaut pas ta femme, mais tu prétends rester fidèle...

brrrrrrrr Vghgbg

Heat

J'ai failli demander au filtre de te ban Bave
FIFA 10 (PS3) commandé sur mymemory à 41 euros Love2

Ah bah enfin, tu te ressaisis! :mf_uncles
moi je me tate a prendre le pack avec uncharted + fifa pour 15£ selon ce qu'ils disent mais sur la facture finale il est pas à 15£Vghgbg...c'est à n'y rien comprendre donc vais attendre que pes sorte pour voir les offres mais ça se rapproche pour ma ps3Bave
Elephant Bird a écrit :Heat

J'ai failli demander au filtre de te ban Bave

dune a écrit :Ah bah enfin, tu te ressaisis! :mf_uncles

Si mon pote n'est pas un foireux, je vous posterai un test grandeur nature demain soir, les magasins à l'enseigne bleue les reçoivents demain matin Bave
Dommage que le foot n'est pas l'équivalent de NBA2K10.Une tuerie,aucun défaut ou presque.Bave
Godfather a écrit :Dommage que le foot n'est pas l'équivalent de NBA2K10.Une tuerie,aucun défaut ou presque.Bave

Bave

Tu serais pas sur XBOX par hasard? :tumblewee
Sur PC Sleep
Bon ben voila quoi

Désolé .
le_filtre a écrit :Bon ben voila quoi

Désolé .
C'est ta conclusion ? :echarpe-o
L'a l'air tout vaincu le filtrou...Bye2

Y'a quand même Gourcuff sur la jaquette...Sleep
le_filtre a écrit :Bon ben voila quoi

Désolé .

C'est quoi cet OVNI ? Ermm
Manitas Delabitas a écrit :C'est ta conclusion ? :echarpe-o

Non la conclusion c'est que je viens de prendre FIFA .

Crying